CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PE en solo, pompe ou assaut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
12 janvier 2015 à 15:01:51

Bonjour,

Je joue un porte étendard depuis ME1, aucun problème sur les deux premiers jeu mais la........ les armes sont très lourde (pompe) du coup je lance pas souvent mes pouvoirs c'est vite casse pied alors qu'un PE je le conçois comme une classe de bourrin qui charge l'ennemi et envois la sauce avec le pompe, re-charge pour restaurer la barrière

Mais la c'est juste intenable dans ME3, les pompes sont bien trop lourd du coup les pouvoirs arrive juste quand je suis mort u_U. J'ai acheter l’éventreur au bureau des spectres, pas test encore.

SI vous pouviez me dire quel arme prendre, parce que la c'est pas évident (j'ai tenter le hardcore sur ME3 :mort: c'est bien compliqué par endroit u_U)

Il y as le claymore aussi, je sais c'étais mon arme préféré dans ME2, j'arrivais à une cadence de tir vraiment intéressante pour 1 balle dans le chargeur (un tir,je lance la recharge, coup au corps à corps pour tirer tout suite ^^) mais la je me méfie sa sens l'embrouille cet arme

merci

Message édité le 12 janvier 2015 à 15:03:39 par cyclope2
D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:24:00

Le lance-pics Graal est un bon compromis entre précision et dég... ouais bon il arrache le slip :hap:

apèrs je ne joue pas PE, j'ai encore jamais test, et vu que j'ai vendu ma 360, je vais devoir attendre un éventuel remake de la trilogie sur One :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
12 janvier 2015 à 20:42:11

dans ME3 le claymore est super lourd, pour moi j'avais un "disciple" et un "fusil sniper " avec les bons modes (dégât et allégement ) tu peux enchainer les charges et nova, bien que les missions de ME3 ne soient pas d'une difficulté constante par rapport a la progression

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
12 janvier 2015 à 22:34:19

j'ai baisser en normal la difficulté, vraiment relou en hardcore pas moyen s'amuser on est mort en 2 balle, la barrière tombe hyper vite........

Par contre j'ai pas du tout monté la nova ^^, le fait que sa sois une décharge d'énergie autour du perso qui vide notre propre barrière sa m'as pas tellement emballé, déjà du mal à survivre sans ^^ j'ai télékinésie, charge et la décharge biotique (l'espèce de pouvoir qui part en ligne droite sur quelque mètre)

Pour l'instant j'ai l'éventreur celui du bureau des spectres up à V, sa fait plutôt malmais pas moyen je trouve le mod d’allègement pour le pompe u_U

Message édité le 12 janvier 2015 à 22:35:32 par cyclope2
FM- FM-
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:56:31

Va falloir te faire à l'idée que la Nova est justement ta meilleure chance de survie.
Petit topo sur le pouvoir :
- crame 100 ou 50% de ta barrière pour faire des dégâts (selon comment tu l'as monté)
- ne nécessite pas de temps de rechargement ;
- tu es invulnérable pendant l'animation et tu peux conserver cette invulnérabilité à l'infini : une roulade ou un coup de coude annule ta Nova, sans perte de barrière, mais en conservant l'invulnérabilité.

La Nova c'est ce qui rend Shepard Vanguard complètement opé et jouissif en solo (ça plus la Rupture ou la Grenade Inferno en pouvoir bonus :noel: ), et par extension, de même le PE Humain de base en multi.

Concrètement, si tu gères bien, ce pouvoir te rend intuable, te permet de faire des dégâts de fou aux ennemis (en combinant avec d'autres pouvoirs pour faire des explosions, comme justement Rupture ou Grenade Inferno), tout en couvrant le rechargement de ta charge biotique.

Question arme, l'éventreur sera sans doute le meilleur compromis. Pas vraiment besoin de mod d'allègement par contre, l'arme est super légère, même à 5. Le plus important, c'est d'avoir au moins +150% de bonus (voire 100%, ça suffit si tu gères bien). Au delà de 150, tu ne vois plus vraiment la différence (quelques dixièmes de seconde, pas vraiment nécessaires en solo)

Après t'es pas obligé de jouer au pompe (Mitraillettes : M-9 Tempête, N7 Hurricane ; Pistolets : M-358 Serre, par exemple). Même si je suis d'accord, l'intérêt de la classe, c'est quand même de charger pour filer des gros coups de pompes à tout le monde. Maintenant c'est toujours le cas, mais tu peux juste faire (encore plus) n'importe quoi avec tes pouvoirs.

Rupture + Charge biotique + Nova : réduction de dégâts de 40%, explosion biotique après la charge, et la Nova derrière.
Charge biotique + Grenade Inferno + Nova : la grenade qui fait SUUUUPER mal (une des plus puissantes du jeu, sur la durée), éventuellement explosion de feu et Nova derrière.
Et je ne parle même pas des pouvoirs des coéquipiers derrière. Suffit de rajouter la Singularité de Liara ou la Canalisation Sombre de Javik, par exemple, et on fait encore plus n'importe quoi.

Bref, Nova, c'est le bien. :oui:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
12 janvier 2015 à 23:23:51

et bhe merci a toi ^^ je vais pour ré-initialiser mes pouvoirs d'ici demain et prendre cet nova, peut être à la place de télékinésie que j'utilise très peu.

Pour l'instant je suis à +117 de rechargement de pouvoir, j'ai l'éventreur donc et le premier pistolet du jeu, à la rigueur je l'enlève je passe à 160 de recharge mais j'ai plus qu'une arme et 20 balle pour tenir en mission risque d'être tendu

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 00:45:49

Je n'ai pas trop joué PE sauf une fois dans me2. Mais en multi, j'utilise jamais le shotgun avec les PE, et je mets toujours la synergie de pouvoir plutôt que celle du fusil à pompe. ^^

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 01:41:49

mpis je joue aussi pe est jutilise pas trop le pompe je trouve ca trop lent mais bon j'ai quand mme montée un ecorcheur niveaux 6

FM- FM-
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:34:35

Cyclope : de rien ^^ Concernant le premier flingue, ouais, vaut mieux l'enlever, le pompe suffira ^^

Stella : J'ai joué PE dans ma dernière partie sur toute la trilogie... C'est très rigolo dans ME1 (surtout si t'as Singularité en bonus power :noel: ), dans ME2 aussi mais assez difficile (plus qu'en FT) en démentiel. Mais ça change pas mal et mine de rien c'est assez viable. Je recommande :oui:

Concernant le multi, pareil, je mets toujours synergie des pouvoirs (sur le NovaGuard en tout cas, les autres ça dépend). Concernant le pompe c'est quand même très rigolo, essaie ça un de ces jours, tu m'en diras des nouvelles ^^
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#62!3A06535!2308515!34L53363!G.0EGK
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#67!3A06535!2308515!34N53363!G0.EG

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
13 janvier 2015 à 19:07:07

J'essayerais tes builds, dèsque j'aurais pu récupérer l'accès à mon compte pour jouer en ligne u_U

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:41:42

Plasma Geth, un pistol lourd et c'est tout.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 16:24:56

Je suis en train de tester ton build sur le Fendeur N7...........mais quel pied !!!!!! Un pur bonheur se perso xD il est plutôt résistant pour un PE je trouve c'est cool.

Le seul truc qui me gène un peu c'est le temps de lancement de l'antigrav phasique un peu long pour sa parte mais sinon c'est exellent

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 18:23:53

Edit: j'ai rien dit pour l'antigrav c’était du au fait que je n'hébergeais pas la partie, j'avais un micro décalage qui faisait capoté le tout.

La en hébergeant la partie j'ai encore plus pris mon pied, c'est un must se perso il tiens super bien en or avec la recharge de barrière avec charge biotique

Mon perso pour les 3 prochains jour xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment