CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous savez de qui je parle?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 08:42:32

Il est trop baleze, il chie des moissonneurs, il est super loyal et c'est votre tonton a quatre couilles préféré. Je sais que vous le connaissez, allez dites le.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:24:41

Wrex.

4 burnes ? ça ne peut être que lui :hap:

Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 17:07:15

C'est bien lui :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
21 décembre 2014 à 17:26:47

Ca aurai pu être Grunt aussi.

Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 17:35:04

C'est pour ça que j'ai dit notre "tonton à quatre couilles" Grunt c'est pas mon tonton :hap: C'est wrex mon tonton

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:15:19

wrek est inoubliable grunt il est encore un peux tendre pour un krogane

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
21 décembre 2014 à 23:33:51

Vaal_dolan

Wrex est un krogan, toi un humain, alors bon la signification que tu donnes à "tonton" euh...

bulls82

Je ne voudrai pas dire mais dans le genre "un peux tendre pour un krogan" Wrex n'est pas le dernier loin de là :hap: (et tant mieux pour les Krogans d'aileurs). Alors que Grunt est au contraire agressif de façon assez normal, c'est censé être un krogan parfais après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:03:54

Grunt il est agressif au début . Après ça devient quelqu'un de civilisé et plus posé.
On parle pas de Wreav la.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:22:45

wrek est le krogan le plus intelligent ce qui pour un krogan plutot pas mal

grunt il est presque trop "krogan " il reflechi pas assez

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:09:34

n'empêche,Wrex a bien plus de charisme...quand tu l'entends dire ça :

Shepard :d) vous n'avez pas d'anecdotes à raconter ?
Wrex :d) hum...y a bien la fois où les Turiens ont failli tous nous massacrer...ça,c'était marrant :rire:

ou encore,quand il est au SSC dans le 1,avant d'aller tuer Fist :

https://www.youtube.com/watch?v=5tb9bjNCFJU#t=166

dialogue badass au possible,le mec trop super serein :rire:
Grunt est moins épique quand même

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 décembre 2014 à 12:39:42

safwan79

Plus poser pas vraiment, son agressiviter était dû à un équivalent de la puberter, mais au tout début il n'était pas plus agressif qu'un autre, et après il ne l'était pas moins.
Et pour ce qui est d'être plus civiliser... euh... à mon avis tu sous estime la race entière, ce ne sont pas totalment des sauvages non plus. En tous cas je ne voit pas en quoi il est plus civiliser qu'un autre :(

bulls82

Oui c'est bien ce que je disais, plus krogan que Grunt tu ne peut pas, et Wrex est exceptionelement intelligent pour un Krogan, ce qui est une bonne nouvelle pour l'espèce, parce que si c'est Grunt qui devais les diriger, c'est bien son coté parfais qui bloquerai et n'aiderai pas les krogans.

Finalement le comportement des Krogans est assez poche de celui des Orks de Warhammer. Sauf que la population est tout de même globalement plus intelligente, et le gouffre d'intelligence entre un chef et un soldat de base moins forte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:14:30

safwan79

Plus poser pas vraiment, son agressiviter était dû à un équivalent de la puberter, mais au tout début il n'était pas plus agressif qu'un autre, et après il ne l'était pas moins.
Et pour ce qui est d'être plus civiliser... euh... à mon avis tu sous estime la race entière, ce ne sont pas totalment des sauvages non plus. En tous cas je ne voit pas en quoi il est plus civiliser qu'un autre :(

Grunt quand on le recrute première chose qu'il veut faire c'est se battre, s'en fou des ordres ext.. Après il se calme énormément.
Je ne sous estime pas les Korgan c'est ma race préféré et comme Grunt n'a rien à voir avec un Krogan de Tuchanka comme il a été élevé en cuve ça me fait dire ce qu'il est sans clasher les autres.
Le stéréotype des Krogans d'après le codex et les autres ( les grands méchant bourrin qui pensent qu'à se battre ) c'est Wreav (que j'aime bien aussi) ou certains clans.
Wrex et les Urdnot vivent normalement eux.

Message édité le 22 décembre 2014 à 13:16:12 par
Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 13:43:44

Wrex est oubliable. Je l'ai tué dans ME1, dans ma version canon. ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 décembre 2014 à 13:51:44

"Grunt quand on le recrute première chose qu'il veut faire c'est se battre, s'en fou des ordres ext.. Après il se calme énormément."

C'est le seul Krogan à avoir vécu ça, ce n'est absolument pas représentatif de Grunt et aucunement utilisable pour le comparé aux autres, car il n'y a rien à comparé justement.
De plus, il a voulu le faire mais ne la pas fais, il c'est calmer de suite, on ne peut pas vraiment dire qu'il était turbulent dès le départ, ni même si agressif que ça.

"et comme Grunt n'a rien à voir avec un Krogan de Tuchanka comme il a été élevé en cuve ça me fait dire ce qu'il est sans clasher les autres."

Il ne s'agit pas de clasher qui que se soit, les krogans sont comme ça et c'est tout, et Grunt agit exactement comme l'image qu'on a des krogans, que ce soit ce qu'on en dis ou ce qu'on en voit. Rien ne te permet de dire qu'il est différent des Krogans de Tuchanka, c'est même plutôt le contraire, on apprend assez vite qu'il suit le même chemin.

"Le stéréotype des Krogans d'après le codex et les autres ( les grands méchant bourrin qui pensent qu'à se battre ) c'est Wreav (que j'aime bien aussi) ou certains clans.
Wrex et les Urdnot vivent normalement eux."

Rien ne prouve que les Urdnot font exception à la règle, d'autan que si c'est Wreav qui est a leur tête, il ferons comme tous les autres clan. Et là encore, le coté exceptionel de Wrex ne permet pas vraiment de le comparer au autre, d'autan qu'au début il ne dérogais pas lui même à la règle. A part son intelligence en plus on ne peut pas die qu'il soit plus civiliser.
Il ne faut pas oublier aussi qu'il est biotique puis ensuite chef de clan, deux statuts dont le premier qui est très exceptionel et qui ne nous montre pas vraiment la réaliter des Krogans lorque qu'ils sont lambdas.
Et en se sens Grunt, qu'il sorte d'une cuve ou pas, permet de mieux compendre la race Krogan que Wrex ou Wreav (trop porter sur la politique).

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:19:23

wrek a des répliques vraiment cool est sans lui il ,y aurais plus de krogan grunt est juste un super guerrier krogan

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:20:55

C'est le seul Krogan à avoir vécu ça, ce n'est absolument pas représentatif de Grunt et aucunement utilisable pour le comparé aux autres, car il n'y a rien à comparé justement.
De plus, il a voulu le faire mais ne la pas fais, il c'est calmer de suite, on ne peut pas vraiment dire qu'il était turbulent dès le départ, ni même si agressif que ça.

Je ne compare Grunt aux autres Krogan.
Il est agressif au début et ensuite il devient calme je l'ai dis et redis je vois pas ou j'agresse les Krogans. Au début il était violent avant d'être correct.
Il se calme comme Wrex devant le remède donc sa réaction est normale.

ne s'agit pas de clasher qui que se soit, les krogans sont comme ça et c'est tout, et Grunt agit exactement comme l'image qu'on a des krogans, que ce soit ce qu'on en dis ou ce qu'on en voit.

Rien ne te permet de dire qu'il est différent des Krogans de Tuchanka, c'est même plutôt le contraire, on apprend assez vite qu'il suit le même chemin.

Rien ne me permet de dire ça ?
Il est élevé en cuve donc oui il est différent.
Un humain génome et un humain normal sont différents c'est un fait.
Grunt est mal jugé par des Krogans eux même comme il sort d'une cuve et n'est pas un Krogan comme un autre.

Rien ne prouve que les Urdnot font exception à la règle, d'autan que si c'est Wreav qui est a leur tête, il ferons comme tous les autres clan. Et là encore, le coté exceptionel de Wrex ne permet pas vraiment de le comparer au autre, d'autan qu'au début il ne dérogais pas lui même à la règle. A part son intelligence en plus on ne peut pas die qu'il soit plus civiliser.
Il ne faut pas oublier aussi qu'il est biotique puis ensuite chef de clan, deux statuts dont le premier qui est très exceptionel et qui ne nous montre pas vraiment la réaliter des Krogans lorque qu'ils sont lambdas.
Et en se sens Grunt, qu'il sorte d'une cuve ou pas, permet de mieux compendre la race Krogan que Wrex ou Wreav (trop porter sur la politique).

SI c'est prouvé dans ME3. Wrex et Eve compte faire de Tuchanka une terre comme une autre sans créer de conflits.
Ils le disent dans le 3. La preuve est d'eux même.
Au début c'est normal qu'il songeait à se venger. On a stérilisé sa race qui est en voie d'extinction sur le long terme. Sa réaction est plus que normal car lui voit plus loin que le bout de son nez et ne cherche pas à nuire. On peux le raisonner dans le 1. Avec Wreav ça n'aurait pas été pareil.
Wrex permet très bien de comprendre la rage de la race Krogan. Il a un autre regard dessus et est loin de ce côté barbare de ceux du 2 qui s'en prennent à Grunt lors du rîte.
La réalité des Krogans lambda on la voie surtout dans le 2 puis un peu dans le 3 ainsi que dans le codex.

( j'ai pas fini ma réponse je dois partir je complèterai plus tard ).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 décembre 2014 à 16:22:48

bulls82

"sans lui il ,y aurais plus de krogan"

D'ou tu sort ça? A aucun moment il ne sauve ça race. Au mieux il résoud le problème du génophage mais ce n'est pas le seul a avoir essayer, et même avec le génophage ils seront toujours là.

safwan79

Je vais déjà répondre à se que tu as mi en attandent la suite. Là tout de suite je n'ai rien à faire d'autre de toute façon.

"Il est agressif au début et ensuite il devient calme"

Faux, au début il est déjà clame, il a juste une petite réaction lier a ça sortie de cuve (il se réveille avec un humain en face de lui au lieu de son "père", il y a de quoi réagir) et il n'est clairement pas agressif pour un Krogan, juste une petit intercation vite fait, après il est direct obéissant. Son agressiviter à proprement parler n'arrive qu'après. Note aussi ce détail : quand il dira qu'il est plus agressif que la norme au moment ou ça puberter commencera, il dira bien que c'est anormale pour un Krogan, pas juste pour lui.

"Il est élevé en cuve donc oui il est différent."

Le lien de cause à effet?

Ca ne le rend pas différent. Au contraire, ce qu'on sais c'est qu'il est parfait, donc que rien cher lui ne ce retrouve pas chez un Krogan ou un autre. Biologiquement rien ne déconne, et son comportement parait aussi tout à fait normale, comme le prouve ça réaction à la puberter, qui en plus d'exsiter, le fait réagir comem tout le monde.

A aucun moment il fait quoique se soit de non Krogan ou ne révelle une capacité ou trait physique de non Krogan. Donc non, il n'est pas différant, pas plus que deux Krogans lambda entre eux.

"Un humain génome et un humain normal sont différents c'est un fait."

C'est un fait aujourd'hui, pas dans ME et pas forcément avec un Krogan.

"Grunt est mal jugé par des Krogans eux même comme il sort d'une cuve et n'est pas un Krogan comme un autre."

De la discrimination classique vite oublier quand, et là tu apporte de l'eau à mon moulin, quand justement il fini par prouver qu'il n'est pas différant et que c'est approuver par Wrex lui même et le commendo qu'il aura ensuite.

"SI c'est prouvé dans ME3. Wrex et Eve compte faire de Tuchanka une terre comme une autre sans créer de conflits.
Ils le disent dans le 3. La preuve est d'eux même."

Deux choses :
- Déjà le clan Urdnot ne se résume pas a Wrex et Eve (qui n'en fait même pas parti à la base), donc ça prouve que dal car tu ne fait que continuer de parler des agissement d'une exception, ou plus simplement d'un seul membre du clan.
- A ce moment là Wrex controle plein de clan si ce n'est tout les Krogans de la planete ou presque, et pas du tout que le sien. Donc pourquoi son clan serai forcément au dessus ou différant des autres? Rien ne montre qu'ils ont fait quelque chose de plus que les autres. Et même, se ne serai jamais qu'un ordre de leur chef, pas leur avis. D'autan que quand c'est Wreav qui les commende, ça ne les gêne pas de faire le contraire qu'avec Wrex.

Je vais mêm rajouter un 3ème point :
- Quand bien même le clan Urdnot serai vraiment différents des autres, qu'est-ce qui te prouve que c'est lui qui est normale et pas plutôt le seul clan qui ne leur ressemble pas (aux Krogans)?

Pour le reste du topic, encore une fois tu te base trop sur une exception pour juger les Krogans. Prendre un Krogan exceptionelment Biotique, exceptionellemnt bon soldat, chef de clan, expérimenter car assez vieux déjà, et qui a combattu au coté d'un équipage exceptionel et d'un humain encore plus exceptionelle, ce n'est pas top comme échantillon pour parler des Krogans ou juste les Urdnot et encore moins pour une comparaison.
Même Wreav (qui est Urdnot aussi je rapelle) ne représente que dal. On voit bien qu'il n'est là pour représenter les "méchants" Krogan ou plus simplement symboliser le contraire de Wrex, que vraiment pour nous apprendre quoi que se soit sur les Krogans.
Ces deux Krogans servent surtout pour l'intrigue avec le génophage et la guerre qui lui est associer , mais ne nous dis pas grand chose sur leur comportement en dehors des grandes lignes.

Au final seul Grunt permet de se rendre compte de comment fonctionne un Krogan, et le passage de ça puberter le prouve très bien. Parce que finalment, c'est bien la seul chose qu'on apprend sur leur comportement biologique et leur coutume et à travers le chaman, en dehors de leur tempérament destructeur.
Son coté parfait n'est là que pour justifier qu'il soit un gros stéréotype de Krogan pour justement nous montré comment ils fontionnent de façon général et qu'on ne vit pas son comportement comme une exception.
Je présice que dans le contexte, être parfais ne le rend pas intelligent comme Wrex pour autan, présicément parce qu'un Krogan lambda ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:03:45

Faux, au début il est déjà clame, il a juste une petite réaction lier a ça sortie de cuve (il se réveille avec un humain en face de lui au lieu de son "père", il y a de quoi réagir) et il n'est clairement pas agressif pour un Krogan, juste une petit intercation vite fait, après il est direct obéissant. Son agressiviter à proprement parler n'arrive qu'après. Note aussi ce détail : quand il dira qu'il est plus agressif que la norme au moment ou ça puberter commencera, il dira bien que c'est anormale pour un Krogan, pas juste pour lui.

:d) Foutre quelqu'un contre un mur et tenter une charge c'est pas être calme du tout.
Il va l'être ensuite en s'adaptant à l'équipage et en restant dans le Normandy sans déranger personne.

Le lien de cause à effet?

Ca ne le rend pas différent. Au contraire, ce qu'on sais c'est qu'il est parfait, donc que rien cher lui ne ce retrouve pas chez un Krogan ou un autre. Biologiquement rien ne déconne, et son comportement parait aussi tout à fait normale, comme le prouve ça réaction à la puberter, qui en plus d'exsiter, le fait réagir comem tout le monde.

:d) Ca le rends différent comme pour mon exemple.
Il n'est pas né comme un Krogan lambda. Génétiquement il est différent des autres.

C'est un fait aujourd'hui, pas dans ME et pas forcément avec un Krogan.

:d) Ca reste le même principe dans ME il est mal considéré pour sa différence avec les autres alors c'est tout à fait valable.
Que ce soit un Krogan, Asari, Volus ext... Si il est crée à partir de cellule puis grandi dans un endroit artificielle il sera différent.

De la discrimination classique vite oublier quand, et là tu apporte de l'eau à mon moulin, quand justement il fini par prouver qu'il n'est pas différant et que c'est approuver par Wrex lui même et le commendo qu'il aura ensuite.

:d) Il est différent des autres. La discrimination se fait par rapport à sa création. Il n'est pas critiqué en étant considéré comme un Krogan normal mais comme le Krogan parfait.
Wrex le reconnaît car il s'est adapté aux Krogans. Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas été crée, grandi comme un Krogan normal.
On peux considérer un hybryde comme un humain sans qu'il en soit un réellement.

Deux choses :
- Déjà le clan Urdnot ne se résume pas a Wrex et Eve (qui n'en fait même pas parti à la base), donc ça prouve que dal car tu ne fait que continuer de parler des agissement d'une exception, ou plus simplement d'un seul membre du clan.

:d) J'ai dis où que Urdnot = Eve/Wrex ? Faut arrêter dire n'importe quoi à un moment aussi et me faire dire ce que je n'ai pas dis.
La direction revient de droit à Wrex tout comme à Wreav si Wrex est mort.
Que ce soit une exception ou non ce n'est pas le problème. Ca reste lui le Chef et qui décide et qui le dit lui évoque lui même l'avenir des Krogans tout comme Wreav.
Wreav c'est se venger du génophage Wrex non donc si ça prouve bel et bien les intentions de Wrex de ne pas créer de conflits et de vivre en paix.

A ce moment là Wrex controle plein de clan si ce n'est tout les Krogans de la planete ou presque, et pas du tout que le sien. Donc pourquoi son clan serai forcément au dessus ou différant des autres? Rien ne montre qu'ils ont fait quelque chose de plus que les autres. Et même, se ne serai jamais qu'un ordre de leur chef, pas leur avis. D'autan que quand c'est Wreav qui les commende, ça ne les gêne pas de faire le contraire qu'avec Wrex.

:d) Wrex contrôle les Urdnot dans ME2/3.
Il est en conflit avec certains clans,d'autres ou ils font juste des alliances stratégiques puis les mercenaires Krogan qui sont aussi nuisibles.
Il est loin de diriger presque tout les Krogans.
Le fait que c'est une exception n'est pas un argument parce que le jeu propose uniquement 2 choix de prétendants au titre de chef ; Wreav ou Wrex. Parler d'exception entre 2 personnes c'est pas assez.
Il aurait fallu avoir le choix entre plusieurs chef Krogan pour parler de ça.

- Quand bien même le clan Urdnot serai vraiment différents des autres, qu'est-ce qui te prouve que c'est lui qui est normale et pas plutôt le seul clan qui ne leur ressemble pas (aux Krogans)?

:d) Les autres ne sont pas tous civilisés et Wrex est loin de tous les diriger.
L'hostilité des autres clans du 2 montre bien que tout les clans sont loin d'être pareil.
On en génocide presque un d'ailleurs qui montre bien que les Urdnot sont bien plus calme que les autres.

Pour le reste du topic, encore une fois tu te base trop sur une exception pour juger les Krogans. Prendre un Krogan exceptionelment Biotique, exceptionellemnt bon soldat, chef de clan, expérimenter car assez vieux déjà, et qui a combattu au coté d'un équipage exceptionel et d'un humain encore plus exceptionelle, ce n'est pas top comme échantillon pour parler des Krogans ou juste les Urdnot et encore moins pour une comparaison.
Même Wreav (qui est Urdnot aussi je rapelle) ne représente que dal. On voit bien qu'il n'est là pour représenter les "méchants" Krogan ou plus simplement symboliser le contraire de Wrex, que vraiment pour nous apprendre quoi que se soit sur les Krogans.
Ces deux Krogans servent surtout pour l'intrigue avec le génophage et la guerre qui lui est associer , mais ne nous dis pas grand chose sur leur comportement en dehors des grandes lignes.

:d) Je ne juge pas les Krogans sur une seule exception et encore, si j'ai pas envie de leur donner l'image des grand méchant pas beau super violent c'est mon droit. Faut arrêter de penser que cette race est uniquement composée de bourrin No Brain incapable de réfléchir. Alors que c'est faux. C'est comme dire que dans Warcraft 1/2/3 les orcs sont des sauvages abrutis depuis toujours.
Wrex/Wreav ont une place importante parmis les Krogan et surtout Wrex qui symboliquement est une référence. Biotique, intelligent, dernier Krogan avant Grunt à avoir accompli le rite soit en 800 ans, promet un avenir pacifique et prometteur aux Krogan. Bref quoi de mieux ?
Wreav même chose il peut permettre aux Krogan de guérir le génophage ( il nous aide comme Wrex malgré tout ), de dominer les autres ( ça risque difficile de résister à des Krogans sans génophage et plus vengeur que jamais ) mine de rien.
Ces 2 la on un leadership et un charisme leur donnant de l'importance au sein de leur clan et de l'avenir de cette espèce.

Et ces 2 la apportent beaucoup d'élément sur les Krogans et surtout Wrex qui est avec nous dans le 1 qui va apporter des dialogues sur les Krogan bourrés d'information.

Au final seul Grunt permet de se rendre compte de comment fonctionne un Krogan, et le passage de ça puberter le prouve très bien. Parce que finalment, c'est bien la seul chose qu'on apprend sur leur comportement biologique et leur coutume et à travers le chaman, en dehors de leur tempérament destructeur.
Son coté parfait n'est là que pour justifier qu'il soit un gros stéréotype de Krogan pour justement nous montré comment ils fontionnent de façon général et qu'on ne vit pas son comportement comme une exception.
Je présice que dans le contexte, être parfais ne le rend pas intelligent comme Wrex pour autan, présicément parce qu'un Krogan lambda ne l'est pas.

:d) Plus haut tu me dis que je me base sur une exception mais Grunt c'est quoi ?
Il nous montre juste comment les Krogans considèrent un Krogan différent.
Il te donnes aucunes informations sur les Krogans comme il ne connait pas grand chose.
Wrex apporte bien plus d'infos sur eux dans les 3 épisodes.
Et dans les codex c'est également expliqué d'où provient la nature barbare des Krogans.
Le côté être parfait c'est juste par rapport à ses capacités au combat rien de plus.

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:07:05 par
yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:37:01

Je suis désolé mais je n'arrive pas à lire vos pâtés trop gros :hap: :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 décembre 2014 à 20:54:10

"Foutre quelqu'un contre un mur et tenter une charge c'est pas être calme du tout."

Oui mais bon, c'était sous entendu qu'on parlais d'un Krogan bien sûr. Pour un Krogan c'est relativement normale. Et puis il n 'a pas l'habitude de voir un humain en sortant de la cuve, c'était quasi de la légitime défance, surtout pour lui qui est jeune en plus.

"Il n'est pas né comme un Krogan lambda. Génétiquement il est différent des autres."

Le fait qu'il ne soit pas né comme les autre ça ne change rien, et non génétoiquement il n'est pas différent (pas plus que deux Krogan lambda de différantes famille).

A la limite il a moins d'expérience que le laisse suggéré ça stature mais c'est tout.

"Ca reste le même principe dans ME"

Non, clairement pas. C'est impossible vu que aujourd'hui on ne sais pas faire ça aussi bien, donc la méthode est forcément bien meilleurs, et a toute les chance d'être différante, car e nplus, débelloper par une autre espèce.

"il est mal considéré pour sa différence avec les autres alors c'est tout à fait valable."

La discrimination n'a jamais rien prouver, et quand bien même, elle n'a pas durer donc l'argument tombe a l'eau.

"Si il est crée à partir de cellule puis grandi dans un endroit artificielle il sera différent."

Non, il n'y a aucune raison. Tu ne sais même pas de qu'elle différance tu parles : Physique? Mental? Génétique?

Et quand bien même, ce n'est pas comme Miranda, quelque soit ces éventuelles différances, son coté parfait ne l'a jamais rendu plus fort en quoi que ce soit. Elles n'intèrefère tellement en rien que je ne voit pas l'intérêt d'en parler.

Les gene de Miranda on été modifier, alors que celle de Grunt on juste été sélectionner. Son coté parfait ne le rend pas plus différent que si une femme avais été conçu avec un physique sur mesure, elle n'en serai pas moins en tout point une humaine, contrairemnt a miranda qui a de vrai différence comme ça longéviter, son intelligance, et ça biotique plus pousser mais sans effort.

" Il est différent des autres."

Tu ne cesse de le répété mais on ne sais toujours pas en quoi...

Il n'y a plus de différence entre un asiatique et un affricain que Grunt et un Krogan lambda.

Le fait est que la Krogan qui l'a cré n'a jamais préciser en quoi ces gène était parfais (juste que c'est ceux des meilleurs Krogan), ni même si ils devaient vraiment faire une différence observable.
Et force est de constater que contrairement a Miranda, il n'est jamais dis qu'il était forcément plus fort qu'un autre Krogan en quoi que ce soit. Au mieux on peu dire qu'il n'a pas foiré la partit bon soldat.

"On peux considérer un hybryde comme un humain sans qu'il en soit un réellement."

Sauf que ce n'est pas un hybride, pas en utilisant une seul espèce.

Choisir les gênes, du moment que ça reste des gênes Krogan, ne peut en aucun cas modifier son statut de Krogan.

"J'ai dis où que Urdnot = Eve/Wrex ? Faut arrêter dire n'importe quoi à un moment aussi et me faire dire ce que je n'ai pas dis."

Alors tu m'expliques l'intéret de cette phrase? : "SI c'est prouvé dans ME3. Wrex et Eve compte faire de Tuchanka une terre comme une autre sans créer de conflits."

Parce que quand tu sites tout un paragraphe je ne suis pas censé deviner tout seul a quel phrase tu fait référence si elle ne sont pas même pas mis dand l'ordre...

"Wreav c'est se venger du génophage Wrex non donc si ça prouve bel et bien les intentions de Wrex de ne pas créer de conflits et de vivre en paix."

Je te retourne ta critique juste au dessus, à quel moment j'ai dis qu'il voulait pas faire la paix?

"Que ce soit une exception ou non ce n'est pas le problème."

Si tu veux juger tout le clan Urdnot alors que t'en a quasiment pas vu d'autre.

"Il est en conflit avec certains clans,d'autres ou ils font juste des alliances stratégiques puis les mercenaires Krogan qui sont aussi nuisibles.
Il est loin de diriger presque tout les Krogans."

Une fois tout les conflit réglé sur la planette et en temps que chef principale, si, il devient quasiment le chef d'une bonne majoriter, de près ou de loins.

D'ou tu crois qu'il la sort ça flotte pour les Turiens? De ces 2-3 clans?

"e fait que c'est une exception n'est pas un argument parce que le jeu propose uniquement 2 choix de prétendants au titre de chef ; Wreav ou Wrex. Parler d'exception entre 2 personnes c'est pas assez.
Il aurait fallu avoir le choix entre plusieurs chef Krogan pour parler de ça."

Je ne te parle pas des chef mais des Krogans en général. Et on sais depuis le début que Wrex est loins d'être un exemple.

"L'hostilité des autres clans du 2 montre bien que tout les clans sont loin d'être pareil."

Bin si au contraire, ça colle parfaitement à ce qu'on dis des Krogans. Qu'il se batte entre eux on le savait déjà, et on l'observe encore. Ce qui prouve bien que ce que veux Wrex n'est pas normale et que le comportement de Grunt (de même que celui qu'on a a son encontre) est beaucoup plus normale.
Parce que je rapelle que c'est ça le sujet à la base.

"On en génocide presque un d'ailleurs qui montre bien que les Urdnot sont bien plus calme que les autres."

Bon sang mais quand est-ce que tu vas arreter de preter au clan entier la personaliter de Wrex?
je vois déjà plus bas dans ton post que tu dis ne pas juger les Krogan sur Wrex, moi je te parle que tdu clan, et là c'est bien ce que tu est entrain de faire.
Comme je me tue a le dire depuis le début, tu ne peux pas juger le clan sur le chef, surtout pas dans un tel système ou le plus fort fais ça loi.

Ils obéissent c'est tout. Comme tu le sais déjà si c'est Wreav qui les contôle ils font autan de connerie que les autre, c'est la preuve par A+B qu'ils font bien comme tout le monde si il en on l'occasion.

"si j'ai pas envie de leur donner l'image des grand méchant pas beau super violent c'est mon droit. Faut arrêter de penser que cette race est uniquement composée de bourrin No Brain incapable de réfléchir. Alors que c'est faux"

Mais je n'ai jamais dis ça, si c'est ce que tu essais de défandre depuis le début tu fait fausse route.
Je n dis pas qu'ils sont bête ou quoi.

Mais voilà faut pas non plus se voiler la face, on ne voit depuis le début que le Krogan le plus intelligent qui existe et qui est juste le plus exceptionel d'entre eux, alors forcément ça n'aide pas a comprendre.
Mais la vériter c'est qu'il on un tempérament de barbare (ce qui ne veut pas dire qu'il ne font pas d'art ou d'autre truc du genre) et ça ce n'est pas toi de le contredire, c'est le jeu qui le dis. Ils sont brutal et on soif de guerre. Et la preuve en est qu'il on pété leur planette, pété les rachni, pété l'espace l'espace consilient au point de ce prendre le génophage, au bout d'un moment les fait son là.

Après il ne sont pas forcément plus con que certain humain, mais la race en général ce n'est pas des bisounours quoi.

"C'est comme dire que dans Warcraft 1/2/3 les orcs sont des sauvages abrutis depuis toujours."

Sauvage abrutie certainement pas, mais il ne faut quand même pas oublier que dans le 1 et le 2 ils sont cencé être plus ou moins corrompu.

Alors que les Krogans à part de la technologie en plus, on ne les a pas aider a être plus agressif, ils l'étaient déjà.

"Plus haut tu me dis que je me base sur une exception mais Grunt c'est quoi ?"

Comme j'ai dû le dire plus haut aussi j'ai dis qu'il n'avait rien ou rien fait qui lui permettait d'être concrètement différent des autres...

"Il te donnes aucunes informations sur les Krogans comme il ne connait pas grand chose."

... et que ces ractions de jeune Krogan montrait un peu mieux comment ça se passe quand il n'on pas déjà 500 ans. De plus dans la mesure ou il n'a pas de passé et donc pas de super truc op qui le différencie des autres, on peut voir comment est un Krogan lorsqu'il n'est pas spécialment exceptionel.

"Il nous montre juste comment les Krogans considèrent un Krogan différent."

Ca ne prend quand même pas tant de place que ça cette histoire, et puis au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer, quand c'est Wreav qui se la ramène la dessus, c'est bien souvent plus un prétexte pour faire chier Wrex qu'autre chose.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 16.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment