CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment galoper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
10 décembre 2018 à 01:33:57

Yo tous !

Alors ouais, j’suis vraiment désolé de créer un sujet pour ça je vais paraître grave idiot xD
Mais entre lire les dialogues, regarder devant moi et lire les tutos en haut à gauche qui sont assez discret en plus, j’ai loupé beaucoup trop d’infos. Y a pas mal de trucs dans le menu d’aide mais pas quand ça concerne directement les commandes.
Bref j’ai pas tout à fait réussi à lire les infos sur le déplacement à cheval.

Si j’avance avec le joystick, le cheval avance, ensuite si je donne deux coups sur X il augmente sa vitesse, jusqu’à aller au galop. Mais est ce qu’on peut lâcher X une fois la vitesse qu’on veut atteinte ? Parce que j’trouce pas ça pratique de devoir maintenir X et en même temps gérer la caméra, j’ai pas trois mains.
Parce que si j’ai pigé le fait de maintenir X permet de garder l’allure, sauf que quand je suis au galop j’dois constamment marteler X si je veux aller vite, c’est chiant, et je sais pas si c’est dans la tête mais le fait de lacher X fait baisser graduellement la vitesse j’ai l’impression

Bref si vous aviez quelques infos et si vous savez où je pourrais retrouver toutes ces petites infos de base que j’ai loupé ce serait top !

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 décembre 2018 à 05:40:38

Salut ! Non du tout tu ne peux lacher x une fois la vitesse que tu veux atteinte sinon le cheval ralenti ! c'est simple si tu veux maintenir une vitesse en même temps qu'un dialogue d'un autre personnage tu a juste a te mettre a coté et maintenir x et tu peux lire les dialogues comme tu veux et ton cheval ira a l'allure de l'autre personnage t'aura juste a gérer la caméra pour ne pas sortir de la "route" et si tu veux aller a pleine puissance tu rush x bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment