CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One / 360] Entraide pour succès online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 14:43:09

Bonjour à tous, je crée ce topic car je n'en ai pas trouvé d'Officiel sur ces plateformes, donc histoire de renouveler et regrouper la demande, ça me semble être une bonne initiative !
Je me suis récemment remis à RDR, suite au magnifique patch Xbox One X, et je me suis rendu compte que j'avais beau avoir platiné le jeu à l'époque, je n'avais pas fait les succès DLCs, et après avoir fait ce que j'ai pu en une semaine (17 succès), il m'en reste donc une poignée à compléter en multi (en plus de ceux solo d'Undead Nightmare).

Voici la liste de ceux dont j'ai besoin :
-Gardez votre sang froid ! : Tuez 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement. (4 joueurs minimum requis)
-Une sacrée paire de... : Effectuez 3 double captures au cours d'une même partie de Ruée vers l'or. (3 joueurs minimum requis)
-Pa-Pa-Pa-Poker Ace : En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum. (6 joueurs requis)
-Il ment comme il respire : Remportez une partie multijoueur de poker menteur avec une table complète sans perdre un seul dé. (? joueurs requis)
-Ca a fait "boum" : Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse. (6 joueurs minimum requis)
-Vous ne passerez pas ! : Lorsque vous défendez, faites en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif. (4 joueurs minimum requis)
-La Horde infernale : Survivez jusqu'à la 15e vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières. (4 joueurs au mieux)
-Le Caïd : Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration. (9 joueurs minimum requis)

Si certains veulent m'aider à les déverrouiller, ajouter-moi avec mon GamerTag : UULaCrevette
Et évidemment si je peux vous aider à mon tour pour d'autres succès, ça sera avec plaisir !
Je vais checker ce topic très régulièrement, car j'aimerai pouvoir organiser ça au plus vite (j'ai déjà un coéquipier de disponible, donc comptez-nous comme deux)
En vous remerciant, à très bientôt je l'espère !

Kratos96 Kratos96
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 01:26:13

Yo ! Je vais lancer le jeu sur mon nouveau compte (donc aucun succès) et je compte tout refaire en multi, donc si ça t'intéresse on se fait quelques sessions pour tout faire !

Envoi moi un message sur le Xbox live : FURY Guizmo . J'ai aussi 2 collègues avec moi pour nous aider dans les sessions !

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 10:54:44

Merci pour ta réponse :coeur:

christo54 christo54
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 02:32:21

Bonjour, je chercher 7 joueurs pour faire tout les succès multijoueurs, nous sommes 2 mais mon pote à fini tous c'est succès, il et la pour aider, si vous êtes intéresser envoyer moi 1 message.

GT: tof54680

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment