Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  / 

Topic Différence Version Goty Et Essentials

Sujet : Différence Version Goty Et Essentials

1
patrick000
patrick000
MP
07 février 2018 à 22:31:11

Bonjour les potes j'ai rallumer ma playstation 3 apres 4 ans a prendre la poussière et elle marche toujours :) ( je jous que sur ps4 depuis )
Bon voila tout le monde sait que Red dead redemption 2 sort fin octobre 2018 et a l'époque je n'avais pas fait le 1er !

Donc j'ai réfléchi et je me suis poser la question pourquoi pas m'abonner au playstation Now sur ps4 a 17euros par mois et me faire red dead redemption 1 ou alors acheter red dead redemption 1 sur ps3 et le faire sur ma ps3 pendant le temps que je veut :)

Donc j'ai decider de le prendre sur ps3 !

Donc quel est la difference entre Rdr essentials version : https://www.amazon.fr/gp/product/B00OZLUD7U/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UU1TNI48JPY6
et Rdr goty : https://www.amazon.fr/Red-dead-redemption-%C3%A9dition-lann%C3%A9e/dp/B005NI43X4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518038914&sr=8-1&keywords=red+dead+redemption

sachant que je ne jouerai pas sur le online je veut faire que le solo, et je sait pas si Undead nightmare je le ferai aussi car j'aime pas trop les zombies .

Donc quel version faut il que je prenne la moins chers possible ? merciiiiiiiiiii

nelshone
nelshone
MP
08 février 2018 à 10:18:11

Niveau tarif, tu en auras pour sensiblement le même prix entre 15 et 20€ d'occasion , apres je te conseilles la version GOTY car y est inclus toutes les DLC (Nightmare) et surtout un mode difficile spécialement créé pour cette version. Je me le refait également en mode difficile actuellement et ça met un peu de piment ... ( moins de vie, moins de sang froid, moins de loot...)

patrick000
patrick000
MP
08 février 2018 à 17:56:40

OK mais le mode difficile je m'en fou je le ferai pas :)
oui moins de 20 euros c'est meme le prix du neuf sur amazon.fr .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption PS3
    17.98 €
    21.93 €
  • Red Dead Redemption 360
    11.11 €
    24.92 €