Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  / 

Topic Lancer le jeu en 2018

Sujet : Lancer le jeu en 2018

1
Pseudo supprimé
04 janvier 2018 à 12:22:32

Bonjour aujourd'hui j'ai relancé le jeu sur ma veille 360 par nostalgie , et aussi car j'étais en manque d'un bon jeu solo après thé witcher 3 :').

Et bordel de merde c'est la qu'on voit que les développeurs actuels se foutent littéralement de notre gueule , bordel le jeu est plus beau que gohst Recon wildands , plus beau que AC origins SUR CERTAINS ASPECTS notamment les chevaux ou la nuit , les tenue que nous mettons ne disparaissent pas dans les cinématiques ( coucou l'ombre de la guerre) les dégâts sont localisés , il faut tirer dans des partie précisent du corps pour tuer un mec , ce qui n'est plus le cas dans les jeu actuel (coucou Ghost Recon , coucou ac origins , coucou GTA 5 ce qui dotant plus abberant car c'est rockstar --

Enfin bref j'ai l'impression que le jeu vidéo solo régresse ... Read dead est sorti il y a 8 putains d'années ! Et franchement il est meilleur que les 3 quarts des jeux actuel...Je n'imagine pas RDR2 ça va être le jeu du siècle si il continue sur cette lancée .

zrockriderz
zrockriderz
MP
16 janvier 2018 à 11:18:35

Moi je l ai relancé aussi et.... aliasing de malade, modeles 3d carrés, flou continu... tout ca quoi !! C est normal il est sorti ya 8 putain d annees !! Bon apres j y joue sur une tv 4k la pauvre doit pas comprendre !! Ps : on est d qccord quel jeu de ouf qd meme !!

Nexz
Nexz
MP
19 janvier 2018 à 16:29:57

Je compte aussi bientôt me le refaire pour au moins la 8ème fois [[sticker:p/1jnf]]
Le desert américain dans la nuit étoilé bordel ce jeu :bave:
Seul defaut du jeu pour moi aussi bête qu'il soit, c'est que l'on a la possibilité de mettre la tenue legende de l'Ouest qu'a la fin une fois à Blackwater :(
Sinon aucun solo n'est aussi jouissif que RDR pour moi, ce jeu est un pure chef d'oeuvre, un putain de ptit bijoux!
John Marston, aucun autres héro de jeux vidéo est autant charismatique que John, le passé merdique qu'il a que nous découvront grâce aux dialogues, ce personnage dur et souvent énervé, fatigué de devoir appuyer sur la gâchette, ce putain de perso que l'ont suit tout au long de l'histoire, au travers de tout ces personnages secondaires autant bizarre que charismatiques, sérieusement après avoir vu le solo de GTA V j'étais déçu de tout ces perso bâclé, aucun n'est marquant, beaucoup d'appréhension pour ce RDR2 mais bon, on verra bien, j'ai quand même confiance en R*, après tout, c'est eux qui ont fait Canis (Bully), RDR, et GTA, ils n'ont plus rien à prouver, mais esperont juste qu'ils vont se consacrer à fond au solo de RDR2, puis le 1 avait un très bon online en + d'avoir un solo parfait.

Nexz
Nexz
MP
19 janvier 2018 à 16:33:28

Puis cette bande son :bave: :bave: :bave:

gtafan16
gtafan16
MP
21 janvier 2018 à 09:37:02

Si vous jouez sur les console next gen le jeu est beaucoup plus propre (j'ai vu une énorme différence sur le même moniteur).

remi290997
remi290997
MP
01 février 2018 à 00:03:33

J'ai fait la meme je l'ai fini pour la 5e fois et j'ai encore pleuré a la fin.. Aucun autre jeu vidéo m'avait fait éprouver ce sentiment c'est aussi a ca Red Dead. Le poids la beauté comme la laideur de l'histoire est magique. Et en terme de gameplay on peut pas faire mieux pour un TPS. Clairement le plus beau jeu de tous les temps.

profpako
profpako
MP
03 février 2018 à 10:31:33

Toujours aussi bon ce jeux meme apres l avoir recommencé 10 fois.Par contre est ce que l un de vous arrive a jouer en live ? sa me mets un msg d erreur : votre profil de joeur ne dispose pas des autorisations necessaires pour acceder au xbox live

TricoAgro
TricoAgro
MP
04 février 2018 à 11:39:28

Le 16 janvier 2018 à 11:18:35 zrockriderz a écrit :
Moi je l ai relancé aussi et.... aliasing de malade, modeles 3d carrés, flou continu... tout ca quoi !! C est normal il est sorti ya 8 putain d annees !! Bon apres j y joue sur une tv 4k la pauvre doit pas comprendre !! Ps : on est d qccord quel jeu de ouf qd meme !!

Si c'est une TV 4k à 500e aussi.... Sur les bons modèles (1000e +) les jeux en 1080p voir moins sont ultra propres, voir mieux que sur une TV 1080p ou 720p

Tiiwer
Tiiwer
MP
04 février 2018 à 16:23:58

Après avoir terminé la saison 1 de westworld, un petit goût de RDR m’est venu à la bouche.
Ça y est, jeu relancé depuis la dernière fois 5ans minimum.
Ça pique un peu mais largement passable, surtout d’un jeu qui date de 8 ans.

crashman_2012
crashman_2012
MP
06 février 2018 à 23:12:22

Malhereusement c'est devenu une mode de sortir des jeux baclés annuellement. J'ai bien peur que RDR2 ruine et fasse de l'ombre au premier qui etait excellent :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption PS3
    26.82 €
    44.99 €
  • Red Dead Redemption 360
    12.04 €
    34.79 €