CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Finissons les Trophées Multi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pirsendro-Punk Pirsendro-Punk
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 17:38:29

Parlons peu parlons bien, je cherche des joueurs motivés, sur PS3 pour s'entraider et finir les trophées multi qu'il me manque, et ceux qui manquerons au joueurs voulant me rejoindre :) Et ce, pour fêter l'arrivée tant attendu de RDR 2 :cute:

- Pas de critère d'âge (jamais compris ceux qui en mettent)
- Avoir Skype, Discord ou à la limite un micro (et extrême limite ça peut se faire à l'écrit mais ça serait compliqué)
- Etre sympa (parce que c'est pas bien d'être méchant)

Pour les trophées les plus difficiles (parce que serveurs déserts), il faudrait être 6 (pour le trophée Pa-Pa-Pa-Poker Ace) et 9 en tout pour le fameux "Le Caïd" ou "Ya-Ya c'est nous qu'on gagnera"
Cela dit, si je n'arrive pas à réunir autant de personne (ce qui est fortement probable), je me ferais un plaisir d'aider des personnes voulant de l'aide nécessitant 1 personne (oui mes amis ne partagent pas mon amour pour ce chef d'oeuvre.. Du coup je quémande des amis ici, c'est triste)

Red Dead Redemption a tellement marqué mon adolescence, j'aurais aimé lui faire justice en le finissant les trophées à 100% (puisque j'ai déjà le Platine) avant de passer sur RDR 2 que j'attends comme le messie vidéoludique *.*

Bwef ce topic restera peut être lettre morte et je parle sans doute à moi même depuis 15mn mais hé, on à bien le droit d'essayer sait on jamais^^

durendal010 durendal010
MP
Niveau 3
14 février 2017 à 19:35:10

Mazette, quelle coïncidence ! J'étais moi même à la recherche de joueurs francophones pour faire du red dead.
Si tu es partant, c'est avec plaisir que je jouerai avec toi, et je tacherai de t'aider pour le mieux dans l'acquisition de tes trophées manquants. Moi même, j'essais d'obtenir " Moi, c'est comme toi, mais mieux".

MONTANA_FUNK MONTANA_FUNK
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 01:38:24

Bonjour j'ai envie de me reprendre une ps3 juste pour me le refaire mais les trophée en ligne m'avait bloqué pas mal

Pirsendro-Punk Pirsendro-Punk
MP
Niveau 2
15 février 2017 à 10:32:39

Le 14 février 2017 à 19:35:10 durendal010 a écrit :
Mazette, quelle coïncidence ! J'étais moi même à la recherche de joueurs francophones pour faire du red dead.
Si tu es partant, c'est avec plaisir que je jouerai avec toi, et je tacherai de t'aider pour le mieux dans l'acquisition de tes trophées manquants. Moi même, j'essais d'obtenir " Moi, c'est comme toi, mais mieux".

Mais c'est parfait ! "Moi, c'est comme toi, mais mieux" est simple à obtenir à deux, il me semble qu'il ne s'agit que d'avoir un joueur qui quitte la partie et ça te l'a fait gagner automatiquement (en tous cas je l'avait obtenu comme ça si mes souvenirs sont bons)
Faisable facilement à deux, il me ne manque que des petits trophées comme "Qui n'en veut?" ou "Mèche Rebelle"
Et en un peu plus dur, il va me manquer "La classe !" et "Le Filon du Siècle !" mais pour ces 2 là il faudrait que tu ai aussi les DLC^^

Tu as Discord ou Skype?

Pirsendro-Punk Pirsendro-Punk
MP
Niveau 2
15 février 2017 à 10:34:40

Le 15 février 2017 à 01:38:24 MONTANA_FUNK a écrit :
Bonjour j'ai envie de me reprendre une ps3 juste pour me le refaire mais les trophée en ligne m'avait bloqué pas mal

Et bah parfait :) Tu as Skype ou Discord?

durendal010 durendal010
MP
Niveau 3
15 février 2017 à 16:00:14

J'ai le jeu dans son édition goty, donc a priori je devrais avoir tous les dlc.
Techniquement, je dois avoir une oreillette pour discuter en jeux, ça fait un petit bout de temps que je ne m'en suis pas servi, elle va être contente de ressortir du tiroir.

MONTANA_FUNK MONTANA_FUNK
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 02:58:13

Je suis sur ps3 je suis dispo pour tous les trophées 🏆 réseau rajouté moi MONTANA_FUNK avec un petit message pour dire red dead merci

RockinArrow RockinArrow
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 17:12:19

Salut moi j'aimerais le platiner et donc bien évidement faire en priorité les trophées multi ! Je peux aider sur d'autres jeux et sur celui la bien entendu !
Je suis sur ps3 et ps4 .
Id : rockinsquat3137

MasterBlinks MasterBlinks
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 19:26:20

Bonsoir je recherche aussi à faire les trophées sur ps3. Y a encore des dispositions à m aider ?! Bonne soirée

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
01 juillet 2017 à 23:06:51

:salut:
je cherche du monde également pour les trophées multi de RDR
j'ai tout les DLC et prêt à filer un coup de main même pour les quelques trophées online que j'ai déjà :-)))

Joey-Division Joey-Division
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 19:11:04

Salut tout le monde

Je fais partie d'un petit groupe de 4 joueurs et il nous manque du monde pour le trophee nécessitant 8 personnes dans le dlc undead nightmare . Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une demande d'ami en précisant la raison. Je l'ajouterai au groupe.

Il nous faut également les trophées nécessitant 6 personnes dans l'autre DLC (poker) en passant !

Mon ID : Joey-Division

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 juillet 2017 à 20:32:36

Le 03 juillet 2017 à 19:11:04 Joey-Division a écrit :
Salut tout le monde

Je fais partie d'un petit groupe de 4 joueurs et il nous manque du monde pour le trophee nécessitant 8 personnes dans le dlc undead nightmare . Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une demande d'ami en précisant la raison. Je l'ajouterai au groupe.

Il nous faut également les trophées nécessitant 6 personnes dans l'autre DLC (poker) en passant !

Mon ID : Joey-Division

je t'ajoute de suite, j'ai pas ces deux trophées :-)))
je rappel mon id PS3 car c'est pas le même que mon pseudo jv.com: massiliamarmotte

Message édité le 03 juillet 2017 à 20:37:16 par Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
15 juillet 2017 à 18:02:54

salut, je cherche toujours de l'aide pour les trophées RDR online, perso il me manque les trophées des missions coop difficile (à 3 joueurs serait bien mais idéalement 4 joueurs) et le trophée "gardez votre sang froid" (4 joueurs nécessaire)

et bien sûr je n'hésite pas à vous aider pour vos trophées même si je les ai déjà :-)))

Mr_Kuma-Kawai Mr_Kuma-Kawai
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 01:15:25

Slt daizaemonkaze99 je suis partant pour t'aider faire les trophes online et pour que tu m'aide a ton tour (mon id ps3 Mr_Kuma-Neko

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
16 juillet 2017 à 10:58:10

:salut: je t'ajoute de suite :-)))

Mr_Kuma-Kawai Mr_Kuma-Kawai
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 12:33:09

Ok mais moi je peut faire que les trophees online. Normale mais pas ceux du dlc car je ne le possede Pas.(mais si tu as besoin d'aide pour les trophees Online normale je serait là pour t'aider)

black_taz_ black_taz_
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 18:42:55

Salut à tous, je cherche également à faire les trophées du multi ! Si besoin je connais la méthode pour spawn des sessions sans bug, ajoutez-moi : Black_Taz_ (précisez dans votre message que vous m'ajoutez pour Red Dead) :)

Mr_Kuma-Kawai Mr_Kuma-Kawai
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 19:04:35

Ok black_taz mais il faut fixer une date pour les trophees

black_taz_ black_taz_
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 19:10:08

Et bien je suis en ligne là tout de suite, on peut commencer maintenant si tu veux :)

Perso il me manque les suivants :

- Ya ya c'est nous qu'on gagnera
- Doucement sur la gâchette
- Moi c'est comme toi, mais mieux
- Et 1, et 2, et 3... Et 4, zéro !

Et toi il te manque quoi ?

black_taz_ black_taz_
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 19:43:54
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment