CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrôle à cheval

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
13 février 2017 à 19:23:57

Bonjour,

J'ai commencé le jeu aujourd'hui sur Xbox, je n'est pas joué longtemps mais un truc m'as vite perturbé.... Les contrôles à cheval.

Les développeurs ont pas un peu loupé leur coup ? Je trouve compliqué de diriger le cheval en essayant de maintenir sa vitesse tout en visant et en essayant de tirer.... Sans déconner j'ai galéré à buter les coyotes à la ferme au début alors j'imagine pas si il y as des courses poursuites avec gunfight....

Sa et le contrôle en général du cheval, pareil lors de la course contre la propriétaire du ranch, je l'ai battu mais difficilement, se foutu cheval met 3 piges à accélérer ou à prendre un tournant :noel:

Alors est se une question d'habitude à prendre ou c'est légèrement loupé se système ? Je ne suis pas un joueur console d'ordinaire, mais c'est le premier ou j'ai cette impression.... Gears of Wars par exemple je n'est eu aucun " soucis "

Merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 février 2017 à 13:02:06

Tu joues avec quel mode de visée ? Difficile ? Si oui c'est normal, c'est comme un GTA, tu peux pas conduire et tirer parfaitement en même temps. Sinon joue en normal et tu n'auras plus ce souci.

Pour le cheval, c'est normal aussi, le cheval de base est nul à chier si t'as pas la GOTY, progresse dans le jeu et t'en auras de meilleurs. Sinon il ne faut pas bourriner le bouton pour accélérer, t'appuyes 3x rapidement, tu maintiens le bouton enfoncé une ou 2 secondes, t'appuyes 3x rapidement, etc...

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
15 février 2017 à 10:59:31

Je regarderais pour le mode de visée, je savais même pas qu'il y en avais un :noel: après j'ai jamais jouer à un GTA

Concernant le cheval, je pense que j'en ai un pas trop mal, c'est un Cheval de Bataille marqué en 3 étoiles, je pense qu'effectivement, je ne maîtrise pas encore l'accélération du canasson ^^ sa doit être une question d'habitude......

Merci à toi

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 février 2017 à 13:24:30

Si tu joues en mode de difficulté normal tu peux le choisir. Par contre si tu joues en difficulté difficile, c'est mode de visée difficile obligatoire. Le jeu est bien hard du coup, avec la vie divisée par 2. :hap:

T'as le cheval de bataille donc t'as la GOTY (édition jeu de l'année), et oui c'est le 2e meilleur cheval du jeu en terme de vitesse. :hap:
Question d'habitude je pense aussi.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
16 février 2017 à 14:55:29

Ok sa marche, merci à toi ;) il est cool se cheval, je commence à le gérer, j'ai battus large les concurrents lors des courses ^^

Ah une dernière question, je viens de finir fort Mercer, j'en suis loin dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment