Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  / 

Topic Le glitch xp infini

Sujet : Le glitch xp infini

1
BiffTallen
BiffTallen
MP
01 novembre 2016 à 21:42:17

À mc farlane ranch, quelqu'un a pu le faire ces derniers temps ? Impossible pour moi...
Heureusement pour le jeu mais quand même, j'aurais pas craché dessus pour level up :-(

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
01 novembre 2016 à 22:45:21

C'est normal c'est réparé.

Du moins pour l'instant.

Et c'est ça qui niquait les parties, si personne faisait ce bug, t'avais pas de souci en jeu, pas de joueurs invisibles, des repaires de gang peuplés, etc. Fallait juste éviter McFarlane's Ranch et voilà.

Ken_Kaneki
Ken_Kaneki
MP
01 novembre 2016 à 23:51:19

Non non non ne commençais pas à vouloir exp comme ça. Vous détruisez les serveurs en utilisant ses bugs :non:

Jouez normalement comme tout le monde la fait avant quoi :hum:

Catarolls
Catarolls
MP
02 novembre 2016 à 12:11:27

Le 01 novembre 2016 à 23:51:19 Ken_Kaneki a écrit :
Non non non ne commençais pas à vouloir exp comme ça. Vous détruisez les serveurs en utilisant ses bugs :non:

Merci KEN !!

Je vais être un peu plus violent par contre . Les gars sérieusement pourquoi vouloir utiliser ce glitch à la con qui clairement nike les sessions des autres joueurs qui eux veulent gagner leurs niveaux à la régulière et non utiliser un glitch pour noob incapable . Donc si tu sais pas jouer sans utiliser ce genre de glitch change tout simplement de jeu et viens pas gâcher le plaisir des autres merci .

Hugeay
Hugeay
MP
02 novembre 2016 à 13:08:07

Le 02 novembre 2016 à 12:11:27 catarolls a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 23:51:19 Ken_Kaneki a écrit :

Merci KEN !!

Je vais être un peu plus violent par contre . Les gars sérieusement pourquoi vouloir utiliser ce glitch à la con qui clairement nike les sessions des autres joueurs qui eux veulent gagner leurs niveaux à la régulière et non utiliser un glitch pour noob incapable . Donc si tu sais pas jouer sans utiliser ce genre de glitch change tout simplement de jeu et viens pas gâcher le plaisir des autres merci .

Je n'eu pu dire mieux :oui:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
02 novembre 2016 à 15:17:21

Toutes façons le glitch est infaisable maintenant car il n'y a plus de pnj bugés à McFarlane's Ranch et à Armadillo donc tout est revenu à la normale et on peut jouer tranquille sur PS3. :content:

BiffTallen
BiffTallen
MP
02 novembre 2016 à 17:06:53

:hap:

Ken_Kaneki
Ken_Kaneki
MP
02 novembre 2016 à 17:13:14

Ouai tant que y'a pas de bugs tout vas bien. Mais le problème était identique sur la Xbox puis soudainement tout est revenus en état de bug avec des pnj en PLS et tout le reste.

J'espère juste que ça va duré très longtemps et que sur ps3 le jeu reste niquel.

Hugeay
Hugeay
MP
07 novembre 2016 à 20:54:39

Ouais

BiffTallen
BiffTallen
MP
08 novembre 2016 à 21:06:21

Hum

Hugeay
Hugeay
MP
13 novembre 2016 à 20:45:20

Meurs

BiffTallen
BiffTallen
MP
13 novembre 2016 à 23:56:10

Hum

KintoSan
KintoSan
MP
18 novembre 2016 à 12:13:34

C'est ou qu'on vois les mises a jour ? Je pensais que Rockstar n'en faisais plus pour RDR1 depuis longtemps :doute:

iRazZoR89
iRazZoR89
MP
18 novembre 2016 à 21:53:06

Les gens qui ne savent utilisé que des des bugs pour exp etc...
Que ce soit sur n'importe qu'elle jeux.
Mériterai une bonne paires de claques dans la gueule.
Franchement vous avez bien de la chance d'être caché derriére un écran car je pense que la majeur partie des gens qui joue a la régulière, non qu'une envie ses de vous fracasser.
Alhey Lhuya sa fait du bien :) .

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
18 novembre 2016 à 22:39:44

Le 18 novembre 2016 à 12:13:34 KintoSan a écrit :
C'est ou qu'on vois les mises a jour ? Je pensais que Rockstar n'en faisais plus pour RDR1 depuis longtemps :doute:

Y a pas de MàJ, les serveurs sont juste réparés. Après va savoir par qui, R* ou ceux qui les avaient hack et qui les ont rétablis ?

KintoSan
KintoSan
MP
20 novembre 2016 à 18:12:04

Je pense surtout que les serveur sont en rien réparé, juste un pic de joueurs et paf des hacker apparaisse rien de plus normal pour un jeu n'étant plus mis a jour depuis 2014 ( dernière maj en date après une recherche sur le site de R* )

Dark_Teal-C
Dark_Teal-C
MP
07 janvier 2018 à 04:02:31

Mais qu’est-ce qui c’est passé sur ce jeu ? Ça faisait un bout de temps que j’y avais pas joué..... mais y a eu une vrai invasion de zombies...... lol et moche en même temps.

deyaf
deyaf
MP
09 janvier 2018 à 18:24:25

Le 07 janvier 2018 à 04:02:31 Dark_Teal-C a écrit :
Mais qu’est-ce qui c’est passé sur ce jeu ? Ça faisait un bout de temps que j’y avais pas joué..... mais y a eu une vrai invasion de zombies...... lol et moche en même temps.

De quoi tu parles ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption PS3
    14.94 €
    17.98 €
  • Red Dead Redemption 360
    21.93 €
    24.99 €