CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur Red Dead Redemption

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X_JokeGang_X X_JokeGang_X
MP
Niveau 1
15 septembre 2016 à 21:54:31

Bonjour à tous, je fais mon retour sur Red Dead après une longue période d'absence. J'ai commencé à jouer sur xbox. Avec les toons et les W3st3rn et toute la clique. J'étais casiment tout au long du jeux avec Les UnD34D, avant j'ai fait quelques team mais rien de génial. Je suis de retour cette fois si sur PS3. J'aimerais savoir si il y a toujours des team française et... Si il y a des personnes qui était sur xbox avant et maintenant sur ps3 que je pourrais connaître.

Toujours de bon souvenir sur ce jeu, rien qu'au nom d'anciens joueur, l'aigle noir, I banni I snip, les zbww, ect...

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 20:18:58

Salut je vois que tu es un ancien de rdr tout comme moi et ta sans doute déjà entendu parler de moi , j'étais connu sous xADMx El Padre, BP iS El Padre...
c'était quoi ton gamertag sur xbox ? :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
16 septembre 2016 à 20:20:27

P4DRE qui sort de nul part depuis une longue absence [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 16 septembre 2016 à 20:20:57 par Ken_kaneki
P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 20:26:36

Lol c'est vrai Ken j'étais porte disparu :-d

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
16 septembre 2016 à 20:30:37

Pas grave, en même temps je comprend les gens qui passe que rarement ici. Mais ça fait toujours plaisir de revoir des gens revenir :)

+ Salut l'auteur, désolé mais je joue plus à Red dead sur ps3. Si je répond pas à ton topic c'est pour ça ^^

X_JokeGang_X X_JokeGang_X
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 11:48:52

Salut El Padre, oui je te connais. J'ai créé la team Faucon qui a fait un flop, j'étais le second des UnD34d quand Corps est parti, j'aurais eu plusieurs GT, W3sTeRn WooDy, UnD34d D4rkness, WaNT3D WooDy, et pendant un moment on avait fait un duo avec I banni I snip mais ces partie très loin... Il as préféré arrêté. La team des El des BP beaucoup de souvenirs et beaucoup de d'embrouilles... Mais c'était vraiment bien à ce moment là.

X_JokeGang_X X_JokeGang_X
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 11:52:43

La première pseudo vidéo que j'ai faites il y a plus de 5 ans https://youtu.be/dVfkUPjw8ts

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 15:40:55

OK OK
J'ai aussi connu i banni i snipe j'avais eu quelques bons délires avec lui.
J'ai vu ta vidéo sur les cheateurs... et malheureusement c'est toujours d'actualité avec les xRDSx aussi...
Et tu pense revenir sur xbox ou pas ?

TeamX20 TeamX20
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 19:08:25

:hap:

X_JokeGang_X X_JokeGang_X
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 19:09:30

Peut-être, je pense me reprendre une xbox. Sur ps3 ces vraiment la misère. Pas de niveau, pnj buger pour xp, serveur vide ou cheaté... Mais le manque de personnes tue vraiment le jeu. J'arrive pas à retrouver le petit truc de l'époque

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 20:13:02

Je suis comme toi il est clair qu'avant c'était mieux.
Il y avait plus de personnes,plus de teams... bref, on s'amusait mieux.
Si un jour tu reviens et que tu veux faire des parties sache que je serais partant.

X_JokeGang_X X_JokeGang_X
MP
Niveau 1
18 septembre 2016 à 22:01:53

How oui bien sur, il y a 5 ou 6 ans on ce fesai tous la petite gué guerre et maintenant on veut tous ce reparler et ravoir cette petit truc de l'époque. Avant s'était le 1vs1 sans rb et sans le sang froid... En explo pas de double Y... Je n'aimais pas les EL, les zbwww, les united ect... Si je pouvais les retrouver ce serait génial.

Il y a encore des team française ? Et des anciens ?

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 11:02:49

Perso il y a certaines personnes que je ne veux pas côtoyer comme ceux que ta cité pour tout ce qu'ils ont dit et fait par le passé je n'oublie pas.
Après ça reste mon choix
Sinon il y a plus beaucoup de teams ni trop d'anciens la majorité sont des anglais comme les Lord, les KA By...
Il n'empêche que l'on peut toujours bien s'amuser en parties en bandes quand les serveurs sont réparés :)

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 17:02:11

allez en privé sa marche nickel ;) il y a de moins en moins d anciens qui passent sur le forum et sur PS3 ont s amusait bien aussi maintenant il y a plus rien sur les deux consoles car c'est hacké de partout .

Et salut Padre ;)

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:51:31

Salut miley :)
Sur xbox cela fait maintenant a peu pres une semaine que les hacks ont disparus et tout marche bien.
Dans la logique des choses ça devrait aussi être réparé sur ps3 non :question:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 19:56:10

Le 24 septembre 2016 à 19:51:31 P4DRE a écrit :
Salut miley :)
Sur xbox cela fait maintenant a peu pres une semaine que les hacks ont disparus et tout marche bien.
Dans la logique des choses ça devrait aussi être réparé sur ps3 non :question:

Non, les hack ont toujours été présent sur ps3. Je sais pas si tu te souviens mais avant que la rétro sorte sur One, les serveurs ont été pratiquement clean sur Xbox360 mais pas du tout sur ps3. Après ça à duré une semaine puis c'est revenus comme avant mais voilà. Sur ps3 ça du jamais arrivé, ou sinon pendant une journée ou deux, ou que quelque heures je sais pas :hap:

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 20:28:06

Oui je m'en souviens. mais c'est quand même bizarre que sur ps3 ça ne marche pas.
On ne nous dit pas tout :doute:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 20:31:43

Non c'est juste comme ça je pense, une question de hasard.

Après je m'y connais pas trop dans ses domaines, genre la cause même des bugs , pourquoi pendant quelque temps ça va mieux et parfois ça s'en pire et ect...

Peut être quand ta beaucoup de monde qui profite des bug bah les serveurs plante, et quand pratiquement personne n'utilise les bug, les serveurs vont mieux.... Du coup ça dépend que de la commu qui reste. Après c'est que je pense, je m'y connais pas du tout. Et ça m'accorde pas tant d'importance que ça à mes yeux :hap:

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 20:36:59

Ils sont a fond dans GTA 5 depuis 3 ans et les autres jeux (vu que c sur Old gen) bah on s'en occupe plus (preuve GTA 5 PS3, red dead, GTA4)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 septembre 2016 à 23:58:56

Surtout que théoriquement l'équipe de Red dead s'occupe surtout d'un suite Askip donc si y'a personne c'est aussi pour cette raison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment