CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le remaster de Red Dead Redemption annoncé le 7 septembre prochain ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
05 septembre 2016 à 17:00:37

Comme vous en avez peut-être entendu parler, dans deux jours se tient le Playstation Meeting, or on sait que Rockstar y participera.

C'est alors à cette occasion que le remaster de Red Dead sur PS4, Xbox One et PC sera annoncé comme le prouve des fuites provenant de Neogaf.
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1274103

Alors content ou déçu ? :noel:

Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose si ça peut nous faire patienter pour le prochain Red Dead et nous refaire revivre ce jeu sur la nouvelle génération ne peut qu'être incroyable :bave:
De plus j'espère l'ajout de différentes features comme Rockstar l'a fait pour le remaster de GTA V :oui:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:20:58

Bien sûr! Le jeu est rétrocompatible, mais y'aurait un remaster! Ouiiiiiii très logique :ok:

Bref remaster = blaireau car remaster =70€.
Xbox 360 = 40€ + red dead redemption = 10€ = 50€

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
05 septembre 2016 à 18:29:05

Le 05 septembre 2016 à 18:20:58 HuGeay a écrit :
Bien sûr! Le jeu est rétrocompatible, mais y'aurait un remaster! Ouiiiiiii très logique :ok:

Bref remaster = blaireau car remaster =70€.
Xbox 360 = 40€ + red dead redemption = 10€ = 50€

La vérité c'est que les joueurs préfèrent largement un remaster à un machin émulé. Ce qui est logique ( et on parle de RDR quand même).

Mais bon si ça ce trouve il n'y aura encore que dalle, Rockstar en mode Autruche. [[sticker:p/1kkl]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 septembre 2016 à 18:45:15

Ouai le remaster est toujours plus demander par les fans d'après certaine personne qui veulent pas faire rétro.

Mais sinon je vais rager comme un trisomique si c'est un remaster et pas un nouveau red dead. C'est bête de pas avoir parlé d'un remaster plus tôt et surtout le sortis genre 5 6 ans après.... c'est grave quoi.
Après ça reste cool mais vous voyez ou je veux en venir, attendre 6 ans pour juste avoir un remaster c'est nous enculé bien profond pour ceux qui comme moi en attendus depuis siiiiiii longtemps. :hap:

Mais bon étant donné que j'suis sur que y'a pas un new rdr en approche, alors si il y aura une info bah ça sera a coup sur le remaster donc je rage déjà. Je veux tellement une surprise de R* concernant Red dead :hap:

topspin4 topspin4
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:30:01

Le 05 septembre 2016 à 18:45:15 Ken_Kaneki a écrit :
Ouai le remaster est toujours plus demander par les fans d'après certaine personne qui veulent pas faire rétro.

Mais sinon je vais rager comme un trisomique si c'est un remaster et pas un nouveau red dead. C'est bête de pas avoir parlé d'un remaster plus tôt et surtout le sortis genre 5 6 ans après.... c'est grave quoi.
Après ça reste cool mais vous voyez ou je veux en venir, attendre 6 ans pour juste avoir un remaster c'est nous enculé bien profond pour ceux qui comme moi en attendus depuis siiiiiii longtemps. :hap:

Mais bon étant donné que j'suis sur que y'a pas un new rdr en approche, alors si il y aura une info bah ça sera a coup sur le remaster donc je rage déjà. Je veux tellement une surprise de R* concernant Red dead :hap:

C'est totalement ce que je me suis dis... Je suis en [[sticker:p/1kks]] jusqu'à la PSM.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
06 septembre 2016 à 04:50:06

Le 05 septembre 2016 à 18:20:58 HuGeay a écrit :
Bien sûr! Le jeu est rétrocompatible, mais y'aurait un remaster! Ouiiiiiii très logique :ok:

Bref remaster = blaireau car remaster =70€.
Xbox 360 = 40€ + red dead redemption = 10€ = 50€

https://www.jeuxvideo.com/jeux/one/jeu-425631/ remaster dont l'original est rétrocompatible et c'est une xclu xbox.

sinon, red dead est un jeu multi plateforme et l'original est MOCHE :oui:

remasterisé ce sera pas du luxe.
sur pc ce serait une nouveauté. :oui:

Message édité le 06 septembre 2016 à 04:51:03 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 09:29:32

Le 06 septembre 2016 à 04:50:06 Slyjiin a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 18:20:58 HuGeay a écrit :
Bien sûr! Le jeu est rétrocompatible, mais y'aurait un remaster! Ouiiiiiii très logique :ok:

Bref remaster = blaireau car remaster =70€.
Xbox 360 = 40€ + red dead redemption = 10€ = 50€

https://www.jeuxvideo.com/jeux/one/jeu-425631/ remaster dont l'original est rétrocompatible et c'est une xclu xbox.

sinon, red dead est un jeu multi plateforme et l'original est MOCHE :oui:

remasterisé ce sera pas du luxe.
sur pc ce serait une nouveauté. :oui:

C'est clair que ce jeu a besoin d'un remaster pour le passer en 1080p 60 fps avec un gros coup d'AA,sur PC à 30e ce serait parfait

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:18:27

Précisons que d'après les rumeurs, la remastered serait que sur PS4 et PC :

http://www.gamelove.com/news-actu/red-dead-redemption-tiens-une-nouvelle-rumeur-de-remastered-146416

Logique puisque le jeu est rétrocompatible sur Xbox One. Après, faut bien garder en tête que tout ça, c'est que des rumeurs.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
06 septembre 2016 à 16:17:16

Je l'ai sur PS3 c'est certainement pas, pour aller raquer une nouvelle fois. A quand une suite?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 septembre 2016 à 17:59:56

Imaginez "le prochain Red Dead sort à Noël et le remaster sort un mois avant" :bave:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
06 septembre 2016 à 18:41:31

Non juste non [[sticker:p/1jng]]

La vie n'est pas aussi rose hein ? Plutôt noire [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 06 septembre 2016 à 18:41:41 par Ken_kaneki
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
06 septembre 2016 à 23:10:53

C'est sérieux quand certains disent que Redemption est moche? :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
06 septembre 2016 à 23:36:10

Ouai je pense mais de mon coté il n'est pas moche, juste il date de 2010 mais y'a plein d'effet de réussi donc du coup le jeu est pas mal.

Mais sur ps3 y'a un peu de flou à l'écrans, enfin un truc qui dérange quant tu passe de la ps4 à ce jeu ps3 mais après une heure même pas tu fait plus gaffe.

Après Red dead c'est pas une claque graphique :hap:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
07 septembre 2016 à 00:03:01

Perso je joue toujours à la ps3, j'ai voulu y jouer la dernière fois j'ai tenue 10 minutes tellement ça piquer les yeux.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 02:45:55

Pas besoins de remaster,graphiquement il tient la route,nais de nouvelles quetes,de nouvelles armes,de nouveau defi et un nouveau costume je dit pas non.

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 06:34:53

S'ils font un remaster ça serait bien qu'ils nous pondent un truc qu'ils ont bien bossé comme pour GTA 5.

Si c'est seulement un lissage en 1080p, je préfère jouer à ma version de 360 que de racheter le jeu 60 euros

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:37:56

Le jeu a aucun soucis graphiquement parlant,il est encore très bien à ce niveau là,le problème c'est les fps aux fraises et l'aliasing de porc surtout sur PS3,enfin perso je me contenterai très bien d'un passage en 1080p 60 fps suivi par un gros coup d'AA sur PC et je suis bon

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
07 septembre 2016 à 12:25:45

9h pour être calé sur les leaks, faites qu'il y ai l'annonce d'un remaster et d'un nouveau jeu Red Dead :bave:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:04:30

N'empêche si R* annonce un RDRedemption remaster avec un comparatif de folie entre Ps4/Ps4 néo

+

Même chose avec l'annonce d'une suite de la série dans la foulée oO avec une différence significative entre Ps4/Ps4 neo
Cet affolement de preco de la ps4 néo j'imagine même pas.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
07 septembre 2016 à 13:08:39

Une info sur red dead reste très peu probable voire impossible. Même si R* sont présent rien ne dis qu'ils vont nous foutre du red dead. Faut un peu espéré j'suis d'accord mais soyez réaliste. Ne parlé pas de remaster + New jeu c'est vraiment trop :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment