CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] RDR 3 retardé à cause du succès de GTA 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 10:15:47

http://www.gameblog.fr/news/61233-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-la-ps4-neo-arrive-qu-en-atten

à 6min25.

Bon ok ça reste Julien Chieze mais il a tout de même un coup d'avance en terme de news :( Par exemple il avait bien prédit les PS4K et Xbox One Scorpio.

Je trouve ça très cohérent, on voit bien que le prix de GTA 5 ne baisse pas, le succès est toujours présent et pourquoi se presser?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
11 août 2016 à 14:01:24

C'est surtout qu'on a pas besoin d'être journaliste pour conclure cette évidence. :sarcastic:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 14:16:39

C'est surtout qu'il dit qu'apparemment RDR 3 est fini. Perso je n'oserai pas conclure cela sans avoir de sources.

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 44
11 août 2016 à 19:17:57

Il y aura jamais un 3.

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 23:38:38

Si, même que le jeu se passe au Brésil et à la fin y'a des illuminatis aliens :oui: t'as vu c'est facile de faire des déclarations sans preuves :ok:

Zazoo34 Zazoo34
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 09:21:06

Pour moi, GTA Online est en fin de cycle, et on devrait s'en apercevoir au cours des 6 prochains mois. Si ca pouvait motiver R* pour annoncer un nouveau Red Dead...

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 11:10:34

R* ne se base pas sur GTA online pour annoncer red dead :nonnon: ils se basent sûrement sur leur année fiscale, le niveau de développement, les autres jeux concurrents qui pourraient faire de l'ombre.. les joueurs de GTA O ne sont pas les mêmes que ceux de red dead, et puis gta a tout simplement largement été rentabilisé. Regarde, Redemption est sorti 2 ans après GTA IV (gta iv > gta v) et L.A. Noire 1 un ou deux ans après Red Dead. Donc R* ne se base pas sur leurs autres jeux (c'est ma déduction, si ça se trouve je me plante)

Zazoo34 Zazoo34
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:28:41

Oui, à mon avis tu te plantes. Tous les studios basent leur cahier des charges et leur planning en fonction de ce qui mobilise (ou non) leurs ressources et leur personnel. Rockstar en est d'ailleurs le meilleur exemple, mais il en va de même pour Ubidolls ou Bethesda. Fallout et Elder Scrolls sortent en décalé, GTA et RDR aussi car contrairement à ce que tu dis, si, les joueurs de GTA et de RDR sont sensiblement le même public. Deux open world GTA like aux gameplays fondamentalement similaires qui se basent sur un solo assez solide, et étirent la durée de vie à base de Online régulièrement mis à jour.

C'est certain, la stratégie vis à vis des jeux concurrents a également son importance, mais un dev comme R* n'est pas vraiment dans la peau d'un studio qui craint la concurrence, jusqu'à preuve du contraire, c'est plutot l'inverse...

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 août 2016 à 19:05:24

Le 11 août 2016 à 14:01:24 Xenoform a écrit :
C'est surtout qu'on a pas besoin d'être journaliste pour conclure cette évidence. :sarcastic:

+1

De toute façon R* ont dis qu'ils arrêteront de supporté le Online :non:

Donc je parle de sortir des maj, il n'avais à la base pas prévus d'autant suivre le Online en fessant des MAJ gratuite régulière.

Regardez, le dlc solo que R* à tout d'abord prévus en 2014 c'est fait repoussé voire même annulé car il ce préoccupe plus du online que du solo c'est vrais ça. Corrigeais les bugs, rajouter du contenu. ça demande un bon travail quand même a tel point que je pense que le dlc solo ne verra pas le jour ou que R* sont vraiment mais vraiment en retard et on peut qu'avoir peur si on ce demande quand le jeu Agent ( prévus depuis 2009 ) sortira par rapport à la sortis du prochain red dead qui na pas était annoncé je vous le rappel :non:

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:45:22

J'ai vu ce repportage , si en + il le sorte seulement en exclu sur la néo , rockstar perdra des clients , je ne vais certainement pas changer de ps4 pour un red dead alors qu'ils peuvent le faire sur la ps4 actuelle . c'est encore du biseness .. faudrai etre assez bete pour sony et rockstar de faire une connerie pareille :(

Message édité le 01 septembre 2016 à 15:48:21 par jdplay
SingeGoMuscu SingeGoMuscu
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:18:29

Le 01 septembre 2016 à 15:45:22 jdplay a écrit :
J'ai vu ce repportage , si en + il le sorte seulement en exclu sur la néo , rockstar perdra des clients , je ne vais certainement pas changer de ps4 pour un red dead alors qu'ils peuvent le faire sur la ps4 actuelle . c'est encore du biseness .. faudrai etre assez bete pour sony et rockstar de faire une connerie pareille :(

Sony et Microsoft ont dit qu'il n'y aurait pas d'exclus Neo/Scorpio tout les jeux à venir tourneront aussi sur Ps4/one donc pas trop de soucis à se faire la dessus.

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
03 septembre 2016 à 21:43:20

Annoncé lors de du PSM

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:56:38

Bah ça c'est ce que je disais avec la vidéo

Bref mercredi soir on est fixé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ PS4 33.90€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment