CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Transférer sa sauvegarde 360 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RiverF0X RiverF0X
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 20:28:26

Hello, je souhaiterais récupérer ma sauvegarde Xbox 360 du mode Online de Red Dead Redemption mais je ne sais pas comment m'y prendre.

En effet, sur ma 360 je n'ai pas de disque dur donc aucune possibilité de mettre la sauvegarde sur le Nuage...

Y-a-t-il un autre moyen de transférer sa sauvegarde 360 sur sa Xbox One ?

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 23:26:36

Euuuh aucune idée, dsl :(

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:48:59

Bahh c'est simple. Ta save est forcément quelque part. Tu la trouve dan ta console via les paramètres de stockage et tu la mets dans le cloud. Au pire tu joues su xbox 360 c'est bien mieux

RiverF0X RiverF0X
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 23:49:15

Impossible de prendre une sauvegarde 360 sur une clé et de la copier sur One... C'est bien dommage !

Le truc c'est que ma 360 raye mes CD donc sur One c'est mieux...

Tant pis, il aurait fallu que j'ai un disque dur sur 360 ! :)

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 10:29:07

Pas sur une clé! Tu mets ta save dans le cloud depuis ta 360! Puis tu récupères cette sauvegarde sur la one

RiverF0X RiverF0X
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 02:17:51

Oui mais le problème c'est qu'avec ma 360 je n'ai pas accès au Cloud car je n'ai pas de Disque Dur ! Ni de clé mémoire... J'ai que des clés USB mais ça ne passe pas

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 14:08:12

Ok.. tes saves sont où exactement sur ta console?

RiverF0X RiverF0X
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 02:39:57

Elles sont dans le mini disque dur de 500mo de ma Xbox Arcade, ou sinon sur des clés USB dont je me sers pour stocker toutes les données ou les jeux que j'ai en dématérialisé

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:00:01

Mais ta save de RDR elle est sur clé ou sur disque? Et puis de toute manière où qu'elle soit, tu fais Paramètre Système --> Stockage --> tu sélectionne le périph où ta save et tu trouves ta save, elle doit être dans "Jeux et applications", et tu fais "Déplacer" ou "Copier", et tu sélectionne le cloud.

SINON, méthode très fastidieuse... et il faut pour cela que tu aies un ami qui aie une Xbox 360 depuis laquelle il peut transférer des saves dans le cloud.

Il devra télécharger ton profil sur sa console, et là, deux cas :
1: tu lui envoies ta save via skype, ou un lien médiafire ou même par mail, pour que ta save se retrouve sur son PC. IMPORTANT! Lorsque tu as une save Xbox 360 sur PC, la save se trouve dans des dossiers aux noms bizarres, des chiffres, des lettres en maj etc... Tu devras tout lui envoyer, et pas seulement la save en elle-même, sinon, sa console ne la reconnaîtra pas comme save. Quand il aura reçu ta save, il la copie dans le cloud sur sa Xbox en utilisant ton profil.Tu retrouveras alors la save dans ton cloud.
2: Bon là c'est vraiment un cas extrême, ça m'étonnerait que quelqu'un l'utilise un jour... Puisque le procédé est le même que ci-dessus, mais on part ici du principe que tu ne parviens pas à mettre ta save sur PC ou à l'envoyer. Eh bien ton ami devra télécharger une save sur internet, pour la mettre dans ton cloud. Il n'existe que des saves niveau 50 Légende 5 pour le multi ou jeu fini à 100% pour le solo, donc si tu comptais continuer ta progression, c'est foutu. Donc si tu es contraint d'utiliser cette méthode, mais que tu ne trouves pas, MP moi pour que je puisse t'envoyer un lien (mieux vaut que ce genre de site ne soit pas rendu public...). J'aurai aimé te passer ma save, Légende 3 niveau 42, mais ma save porte la marque de mon profil, ce qui n'est pas le cas des saves du site en question, et il faut être assez expérimenter pour changer le profil du save et remettre la save de manière à ce qu'elle puisse être lisible par la 360.

VOILA. J'ai finit mon pitit pavé, dis moi si c'est utile, et si oui, quelle méthode l'est. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment