CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOSTALGIE]-Les parties à El Presidio

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 11:06:32

Quand on était deux groupe de 8 et qu'on se battait pour prendre le fort en mode explo :coeur:
C'était une putain de guerre avec l'armée méxicaine qui comprenait que dalle :rire:
Et pis quand on prenait le fort, en avait trois aux canons, un à la Gatling, et les autres sur les remparts :coeur:
Une boucherie :fete:

Mais red dead est mort :snif:
Vous aussi vous faisiez ça à El Presidio? :snif2:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 11:58:23

Oui je le faisais aussi, et puis certains joueurs se ramenaient, ils finissaient comme les mexicains :noel:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 13:18:56

C'était trop épique :coeur:

Puis des fois, quand on avait le temps de s'organiser, on formait une ligne de tir devant la porte du fort, 4 accroupis devant, 4 debouts derrière. Ça servait à rien mais c'était stylé quand on avait tous le skin de buffalo avec le fusil à bison :coeur:
Par contre on se faisait déglinguer si y'avait un gars à la dynamite :rire:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 14:52:37

Ooooh yeah El Presidio ! Qui se souvient de la faille dans le mur entre les deux portes principales?
Et de la Gatling en haut de la tour à snipers?
Ou du spot de saut côté falaise ^^

Boucheriiiiiie!!!

Capitaine! Faites tonnez les canons!

  • Capitaine a sauté* :hap:

Et puis toutes les munitions après le passage des canons :rire:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 01:35:04

Moi c'étais plus le fort mercer :oui:

On prenait le fort à 5-6 ( avec mon ancienne team :ange: ) et on resté dedans pendant des heures. On s'amusé à plein de truc, des combat à main nue toussa. Le perdant ce fessait fusillé.

Mais le plus drôle c'est que souvent on protégé le fort contre les autres joueur et qu'il n'arrivé pas on nous tuer [[sticker:p/1jnd]]

On étais organisé, chacun avais ça place et un moment tout le reste de la sessions sont venus. Ils sont partis petit à petits [[sticker:p/1jnc]]

Après j'ai pas eu de grand moment à Elpresidio :(

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 10:09:00

Ah oui, Fort Mercer! :rire:

C'était là-bas que y'avait les "caïds" des sessions! :rire: ce genre de gars qui vient te tuer au GP à cheval et qui se barre vite fait voir ses copains :rire:

C'était sans compter sur la charette avec la Gatling dessus :sournois:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 11:18:23

Non pas de Gp voyons :(

Pas d'arme automatique. On joué réglo sauf qu'on fessait du R1 mais on été dans le truc de "protection du fort".

Après y'avais quelque personne qui sortais du fort pour faire des roulades head shot m'enfin :hap:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:25:15

Moi je tombais souvent sur des HorseGP vers la fin. Après c'est vrai que y'avait les gunfights Springfield+Henry, ça c'était du tout bon :oui:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 11:29:21

Ouai carrément :bave:

Quoique voir toujours des gens faire tout le temps faire des roulades head shot me fait chier. On voie les perso gesticulé de partout, fessant des 360, de roulade dans le vent. C'est chiant :hap:

Le mix entre la horse Gp et les bon joueur roulade head shot et le meilleurs [[sticker:p/1ljr]]

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:38:41

Moi je pratiquais pas mal le roulade+headshot, mais surtout le mode couverture :oui:
Et là, comme j'ai trouvé beaucoup de gens, j'apprends la technique du 360 :cool'

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:38:59

Fail :hap:
:cool:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 août 2016 à 11:41:05

J'ai jamais su faire le 360 :non:

Je n'étais pas si bon que ça quand je joué à Red dead à l'époque. J'étais bien plus fort dans Gta 5 avec un gun contre les autres mec avec des fusil d'assaut :hap:

J'étais plus jeune aussi sur Rdr :oui:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:54:15

Ah oui gta :rire: j'avais tellement pas de thunes que j'avais que le petit pistolet de base et j'arrivais à mettre la misère à des fusil d'assaut moi aussi :rire: rdr c'est un centre de formation intensive pour joueurs de gta v maintenant :rire:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 août 2016 à 15:27:39

Les batailles d'El Presidio. :bave:

Moi aussi j'avais appris à faire des roulades/360/180 reverse/90 to 90 et tout ça. :hap:
C'était efficace dans les matchs de team ou 1v1 "réglo", du coup je gère beaucoup les armes "normales" du jeu (carabines/fusils/revolvers). Du coup en explo avec le fusil à verrou c'est un régal, headshot à chaque coup. :cool:

Par contre on a beau faire toutes les techniques qu'on veut, si y a un débilos qui se ramène en horse GP, à part la roulade mais généralement il vide le chargeur sur nous et pas la peine pour lui de viser la tête. :hap:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 16:03:38

Ouais :hap:

Remi59260 Remi59260
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 18:17:57

Des qu'il y avait un groupe a El Presidio c'était sur qu'un autre groupe aller déclencher une guerre,sinon pour ma part de garde de bons souvenirs des affrontements a Blackwater :oui:

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:49:12

Sur les toits au buffalo rifle :coeur:

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:18:39

Trop de souvenirs ... Quand j'avais chassé des groupes de 8 seul du fort ... :snif2:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:47:52

Eeh oui :pleurs:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment