CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des séries à l'époque de RDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:32:50

:salut:

Je pense que le titre est assez explicite mais, avez-vous des séries à la même époque que RDR. Je viens de terminer Hell on Wheels et c'était excellent, mais j'aimerai bien en regarder une autre car j'aime beaucoup cette époque que ce soit au niveau des armes, des conditions de vie, de la guerre, des conflits politique etc..
Voilà si vous en avez du coup je suis preneuse :) Et précisez si elle est terminée ou non et combien de saison :ok:

DresseurSun DresseurSun
MP
Niveau 1
30 juillet 2016 à 15:39:57

Désolé mais je ne peux pas t'aidé pour le coup, déjà j'suis pas fan de cette univers, j'aime pas les séries en général :hap:

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:09:39

Alors c'est pas des séries mais "Il était une fois la Révolution" parle de la Révolution Méxicaine.

Aussi j'ai bien aimé "Le bon, la brute et le truand", et "Pour une poignée de dollars" et sa suite "Et pour quelques dollars de plus". Après ceux là c'est pas le même contexte. Le premier c'est la guerre de Sécession, les deux autres cnest vraiment le Far West.

Pseudo supprimé
Niveau 43
31 juillet 2016 à 13:10:20

Into the west mini série de Spielberg

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
31 juillet 2016 à 20:19:23

Le 31 juillet 2016 à 10:09:39 HuGeay a écrit :
Alors c'est pas des séries mais "Il était une fois la Révolution" parle de la Révolution Méxicaine.

Aussi j'ai bien aimé "Le bon, la brute et le truand", et "Pour une poignée de dollars" et sa suite "Et pour quelques dollars de plus". Après ceux là c'est pas le même contexte. Le premier c'est la guerre de Sécession, les deux autres cnest vraiment le Far West.

Elle à bien précisé "série" :oui:

Sinon en film j'en est beaucoup du même acteur, des film géniaux comme " mon nom est personne, On l'appelle trinita, On continue de l'appelé trinita, lucky luke ( par Terence Hill ) Dieu pardonne... moi pas ! Maintenant, on l'appelle Plata et ect......

Y'en a beaucoup. Clairement les film de western favoris sont avec Terence Hill et Bud Spencer, très drôle, bon duo de baston et de blague... :oui:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 00:00:38

C'est vrai j'avais pas pensé aux films je jetterai un coup d'oeil :)

nono_gva nono_gva
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 07:28:29

Deux (très) vieilles séries qui méritent d'être vues, Au nom de la loi (avec Steve McQueen http://www.imdb.com/title/tt0051327/) et Les mystères de l'Ouest (avec Robert Conrad, qui a inspiré Wild Wild West avec Will Smith http://www.imdb.com/title/tt0058855/).

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:58:33

Le 31 juillet 2016 à 20:19:23 Ken_Kaneki a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 10:09:39 HuGeay a écrit :
Alors c'est pas des séries mais "Il était une fois la Révolution" parle de la Révolution Méxicaine.

Aussi j'ai bien aimé "Le bon, la brute et le truand", et "Pour une poignée de dollars" et sa suite "Et pour quelques dollars de plus". Après ceux là c'est pas le même contexte. Le premier c'est la guerre de Sécession, les deux autres cnest vraiment le Far West.

Elle à bien précisé "série" :oui:

Sinon en film j'en est beaucoup du même acteur, des film géniaux comme " mon nom est personne, On l'appelle trinita, On continue de l'appelé trinita, lucky luke ( par Terence Hill ) Dieu pardonne... moi pas ! Maintenant, on l'appelle Plata et ect......

Y'en a beaucoup. Clairement les film de western favoris sont avec Terence Hill et Bud Spencer, très drôle, bon duo de baston et de blague... :oui:

Elle a bien précisé série :oui:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
02 août 2016 à 01:03:45

Qu'importe ! [[sticker:p/1kki]]

Puis..... j'ai un argument solide mon chers.[[sticker:p/1jnf]]
Ce poste [[sticker:p/1jnd]]

Le 30 juillet 2016 à 15:39:57 DresseurSun a écrit :
Désolé mais je ne peux pas t'aidé pour le coup, déjà j'suis pas fan de cette univers, j'aime pas les séries en général :hap:

Donc je lui est déjà répondu, je lui propose des choix annexes dans ça demande car je ne connais aucune série Western :hap:

Message édité le 02 août 2016 à 01:04:25 par Ken_kaneki
Azz2910 Azz2910
MP
Niveau 2
13 août 2016 à 17:43:53

La série référence sur cette période, pour moi, c'est sans contexte Deadwood. On peut pas faire plus Far West que ça !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment