CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Beaucoup de bug sur la version One ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:27:08

Je ne sais pas pour vous , mais depuis que je joue sur la version rétrocompatible de RDR , j'ai eu un paquet de bug que je n'avais jamais eu sur la version xbox 360 ...
Sérieusement , j'ai eu plus de bug en 5/6 heures de jeu sur la one que en un peut moins de 200 sur la 360 .
Exemple de bug -> https://www.youtube.com/watch?v=B9IZiORFoKc
Pareil pour vous ? Problème de rétrocompatibilité , ou bug à cause d'un patch ( j'ai pas joué depuis 2 ans ) ?

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
16 juillet 2016 à 23:38:25

Tout ses bug qui sont dans la vidéo m'étais parvenus quand ma Ps3 était en fin de vie, il ne lisé plus aucun jeu à part red dead et c'étais un bordel un peu comme les bug dans la vidéo. Surtout avec le cheval, note aussi que j'avais zéro texture et que je tomber en dessus de la map quelque fois.... Puis après la play 3 m'avais abandonné [[sticker:p/1kki]]

Mais sinon, non, ce type de bug n'est pas présent dans le jeu de base ou en tout cas c'est à des très très rare occasions. Avec une console neuve le seul cas similaire et celui du cheval. Par contre c'étais dans Undead nightmare, je galopé et mon cheval est soudainement mort ( crise cardiaque ? :( ) Mais sinon pas de bug de caméra avant ça mort donc c'est un cas presque similaire.

Donc pour te répondre je pense que c'est à cause de l'émulation que tu as tout tes soucie [[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 16 juillet 2016 à 23:38:43 par Ken_kaneki
froudich froudich
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 03:07:46

Je pense aussi que c'est dû à l'émulation! Je l'ai racheté aujourd'hui et j'ai eu deux fois des bugs similaires. Jamais eu ça avant! Je m'en serais rappelé tellement c'est ouf comme bug.

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 15:24:33

J'ai eu qu'un seul bug pour le moment.

Un chargement Infinite en un peu près 8h de jeu.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:53:21

Merci de vos réponses .
C'est donc bien ce que je pensais : problème de la rétrocompatibilité .
Dommage , mais bon .... Espérons qu'ils corrigent cela assez vite via un patch .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
17 juillet 2016 à 22:54:56

Un patch ? Hmm de la part de Microsoft alors, R*, ça fait depuis 2014 qu'il ne s'occupe plus de leur jeux :ok:

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 00:44:39

Pour moi c'est pas mieux j'ai aucune voix dans les cinématiques.... Y'a du son, de la musique, les sous titres, mais pas de voix... ça fait un peu vide.
Plus qu'a tenter une réinstallation.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:57:41

@ken_kaneki , oui oui , je pensais bien à un patch de Microsoft ( comme ils l'avaient fait avec halo reach ).

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 20:05:32

Bonjour j'ai fait le début du jeu et a part dans la cinématique ou John est soigné par Bonnie Mc Farlane ou elle se tient a la porte,je voyais apparaitre le décor des maisons derrière (un affichage tardif je suis certain que sur 360 c'était pas le cas),le jeu se tient très bien sur One,je n'ai pas noté de bugs pour ce que j'ai fait du début du jeu.
Maintenant j'ai pas fait assez d'heures encore,a voir par la suite mais pour le moment j'ai rien noté d'alarmant.si un patch peut être déployé pour corriger les bugs apparu,ce serait très bien :oui:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
12 août 2016 à 23:07:57

Bonjour il n'y a pas de mise a jour sur la version retro de Red dead redemption sur one ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment