CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oh yeah !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:15:43

:cool: j'ai enfin régler le problèmes de mon compte one . :cool: je vais pouvoir recuperer mon fallout 4 (coucou 2015 :hap:)

Ce qui veulent m'ajouter . GT: Mr trOOlolo :hap: (Android je t'ajouterais dans 2 semaines,car j'ai la one dans 2 semaines :hap:

Dsl a ken et pur geek . :mais au moins je voulais recup mes voitures d'Halloween et mes jeux preco . :noel: et aussi les majs pour GTA 5,c'est ou sur one ? :hap:

Édit : sur ps4 j'ai 5 millions et sur 1.4 millions :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 juin 2016 à 22:56:02

Ah pas grave. Le truc c'est que tu soit heureux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:49:54

Tu vas me manquer :snif: :hap:

Édit: qui crois,que demain MJ va revenir ? :hap: pour ma part,c'est peut être vrai . :( :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 juin 2016 à 23:56:23

MJ ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 00:16:06

Michael Jackson :hap:

Pu**** arrête de lire des mangas . Ça te rend inculte :oui: :hap:

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
26 juin 2016 à 00:27:32

Aaah... non, il est mort MJ :rire:

Impossible, qu'il revienne.

Puis je le connais mais j'avais pas compris le lien. Je pensé à un mec d'ici avec un pseudo MJ ou un truc du genre. Je savais pas que tu allais faire le lien avec Micheal Jackson :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:02:36

Moi je dit qu'il est vivant . :snif:

Edit : ken ? :hap:

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
26 juin 2016 à 01:53:33

Oui c'est moi, c'est un secondaire :noel:

Collector au passage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 02:18:22

Oui...mais on s'en fous . :hap:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 07:33:12

Le titre m'a fait pensé que les news officielles a propos de red dead avaient commencé à être annoncées :hap: cette fausse joie [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:46:50

T'es sérieux ? :hap:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:34:56

Le 26 juin 2016 à 13:46:50 darkmool--41 a écrit :
T'es sérieux ? :hap:

Ouais :hap:
depuis 3 semaines que des gens dont je ne citerais le pseudo ( :hap: ) inondent le forum avec des topics à propos du prochain red dead ou du moins le prochain projet de R* sur la série red dead

Et là tout d'un coup je vois un topic Oh yeah ! j'en ai conclus quelque chose [[sticker:p/1lmk]] mais bon c'est pas grave, là je viens de voir un topic pour jouer à rdr, j'étais tout heureux, et ensuite j'ai vu la réalité en face :d) j'ai repensé à la galère de devoir débrancher les câbles de la PS4, retrouver les câbles de la PS3, dépoussiérer la ps3, suffoquer sous la poussière etc [[sticker:p/1jng]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
26 juin 2016 à 21:06:13

Le 26 juin 2016 à 02:18:22 darkmool--41 a écrit :
Oui...mais on s'en fous . :hap:

Non, les fan de City Hunter doivent avoir la rage :hap:

Le 26 juin 2016 à 14:34:56 frank_gustave a écrit :

Le 26 juin 2016 à 13:46:50 darkmool--41 a écrit :
T'es sérieux ? :hap:

Ouais :hap:
depuis 3 semaines que des gens dont je ne citerais le pseudo ( :hap: ) inondent le forum avec des topics à propos du prochain red dead ou du moins le prochain projet de R* sur la série red dead

Et là tout d'un coup je vois un topic Oh yeah ! j'en ai conclus quelque chose [[sticker:p/1lmk]] mais bon c'est pas grave, là je viens de voir un topic pour jouer à rdr, j'étais tout heureux, et ensuite j'ai vu la réalité en face :d) j'ai repensé à la galère de devoir débrancher les câbles de la PS4, retrouver les câbles de la PS3, dépoussiérer la ps3, suffoquer sous la poussière etc [[sticker:p/1jng]]

Ah, dommage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:12:09

C'est quoi city hunter ? :hap:

C'est un manga pour les gays ? :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
27 juin 2016 à 00:07:46

Déjà que tu dois pas être très fan de manga....

Nan si tu préfère, City Hunter c'est Nicky Larson en VF. Je sais pas si tu connais ce dessins animé ( que j'aime pas du tout, le manga le surclasse complètement au niveau des dessins et de l'humour )

Je dirais que City hunter c'est un manga pour ado. Avec que des blagues qui te font tordre de rire derrière le bon et complexe scénario qui entoure Ryo Saeba ( Nicky Larson en Vf :malade: ) Ce manga est surtout connus pour tout les blagues que très peu de mangaka arrive à faire. Le manga est juste unique comme Dragon ball, comme Naruto et One piece. Sauf que le manga est vieux, et généralement c'est ceux qui sont bien fan de manga qui connaissent celui là. Pourtant il est très connus :ok:

Après je te résume vite fais le truc :hap:

Message édité le 27 juin 2016 à 00:08:30 par Ken_kaneki
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
27 juin 2016 à 00:13:45

Après si je dois te faire un top des manga que je connais pour moi ça serais.
1er City Hunter
2eme Tokyo Ghoul
3eme Soul Eater

Je pari que tu en connais aucun :hap:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:24:46

Moi mon podium :
1:d) Tokyo ghoul
2:d) Tokyo Ghoul: Re
3:d) Death note

Et en 4ème place exaeqo
4:d) Shingeki no kyojin/bleach/( le petit nouveau né en 2016 kabaneri of iron fortress, le the walking dead version manga avec un scénario bien fiscellé :bave: )

Sinon j'ai une théorie concernant le roi borgne :d) <spoil>j'ai une théorie concernant le roi borgne dans TG notamment avec la scène ou arima affronte Éto dans la bataille pour l'antique, au moment ou Éto s'enfuit en se jetant du toit arima se jette aussi dans le vide

Rien d'anormal me diras-tu mais si on fais bien attention arima porte des lubettes et Problème

Vu la vitesse de la chute d'arima et la le grappin qui l'a arrété net ses lunettes aurait dû tomber et son bras attaché au grappin aurait dû s'arracher ce qui vient à me faire supposer qu'arima s'est soudé ses lunettes dans son crâne et avec ses pouvoirs de goule son crâne s'est refermé dessus du coup ça explique pourquoi il les porte tout le temps

Enfin ça expliquerait aussi d'une part pourquoi son bras n'as pas été arraché et d'autres parts comment ce gars peut exterminer des dizaines de goules de haut niveau à lui tout seul et sans se faire toucher

PS : il me fait vraiment penser à kaneki quand il a les cheveux blancs

Ah et dernière théorie :d) j'ai toujours pensé que arima était le père de kaneki :cute:
</spoil>

Message édité le 27 juin 2016 à 00:28:05 par frank_gustave
CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
27 juin 2016 à 00:36:42

Tu aurais plus classé Tokyo Ghoul Re avec Tokyo Ghoul. C'est le même manga, enfin je veux dire, c'est le même auteur, c'est la suite direct donc quand je disais Tokyo Ghoul je pensais aussi à : Re :oui:

Non, moi je pense que Arima n'est pas une ghoul, c'est juste un génie née. A part si tu à lue les Scan Jap et que tu as découverts que Arima est le papa de Kaneki... Alors je l'aurais bien profond de ton spoil cachée :hap: Enfin j'espère que tu ne te base pas tes théorie par rapport à ce que j'ai pas encore vu de Tokyo Ghoul RE, c'est ça que je voulais dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:47:58

Moi
Fairy tail
Naruto
Dbz
One piece
Détective Conan

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:53:49

Le 27 juin 2016 à 00:36:42 CityHunter a écrit :
Tu aurais plus classé Tokyo Ghoul Re avec Tokyo Ghoul. C'est le même manga, enfin je veux dire, c'est le même auteur, c'est la suite direct donc quand je disais Tokyo Ghoul je pensais aussi à : Re :oui:

Non, moi je pense que Arima n'est pas une ghoul, c'est juste un génie née. A part si tu à lue les Scan Jap et que tu as découverts que Arima est le papa de Kaneki... Alors je l'aurais bien profond de ton spoil cachée :hap: Enfin j'espère que tu ne te base pas tes théorie par rapport à ce que j'ai pas encore vu de Tokyo Ghoul RE, c'est ça que je voulais dire :hap:

Non tkt pas de vrai spoil et j'ai mit TG et TG re pour montrer que j'adore TG et que ça prend de la place dans mon classement, dans le 82 aucune de mes théories ne se révèlent vrai pour l'instant
Les scan jap et les scan fr en sont au même niveau :d) le scan 82

Tout ce que j'ai dit c'est ce que j'imagine donc surtout des délires :hap: mais avoue arima ressemble à ken, ils ont tous les 2 l'air blazé par la vie, ils aiment les livres, et les 2 sont des experts au combat
Arima = kaneki du futur :hap: :hap: :rire:

Autre théorie :d) je viens de revisionner ( je sais l'animé = pas bien :rire: ) l'épisode 11 avec le combat Amon/kaneki et je me demande aussi si amon n'est pas une goule puisque je ne me souviens pas de voir son enterrement, il est laissé pour mort et il me semble pas qu'on ait de plan de son corps dans l'animé et dans le manga.

Si ça se trouve kano lui a fait "l'opération" et il va réapparaitre à la fin comme le roi borgne
Je sais pas au début je pensais à Kuzen, puis Éto et enfin kaneki, mais kano il fait n'importe quoi dans :re :hap: je t'en dis pas plus mais le mec qui scénarise tout ça il a vraiment abusé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment