CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui jouaient en visée experte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:46:18

Bonjour.

J'ai adoré Red Dead, je l'ai eu dès sa sortie, mais j'ai pas vraiment touché au multi. Plus tard, en faisant le multi de Max Payne 3, j'ai compris que ça venait de cette visée automatique.
Je voudrais donc vous demander si il y a eu longtemps du monde en visée experte sur les modes compétitifs. Car sur GTA V par exemple, c'était presque impossible de trouver des matchs a morts en visée libre..
J'ai tellement saigné le multi de Max Payne 3 (le meilleur pour moi) que je desespère de trouver un aussi bon multijoueur competitif un jour.. J'ai l'espoir que ce soit le prochain Red Dead, mais avant de trop me faire d'espoirs, je vous demande, à ceux qui ont beaucoup joué au multi en visée experte s'il y a eu du monde pendant un moment ?

Merci :)

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 07:03:20

J'ai pas fait de compétitif, mais il y avait beaucoup beaucoup de gens rien qu'en explo qui jouaient en expert. Ça faisait toujours plaisir de se faire tuer par quelqu'un qui joue comme ça.
Donc oui, je pense que y'aura du monde sur le prochain :ok:

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 10:19:54

QntnV27 on s'est déjà croisé sur le forum U4 :)

Sinon pour répondre à ta question il y avait bien de la compétition sur rdr beaucoup même énormément de team de tournoi d'embrouilles du coup ect mais tout ça en mode de visé normal donc une visé auto après pendant les belles heures de rdr il y avait quand meme des gars en expert mais ce n'était pas là ou il y avait la vrai compétition .

J'ai d'ailleurs fait partit des plus grosse team française zBWWz et LOSV et je peux te dire que tout les week end c'était match de team contre des ricains allemand anglais et même mexicain et bien sur contre d'autres team française une très bonne époque dommage que tu n'est pu découvrir ça .

Par contre pour Max payne on devait tous passer dessus parce que c'était la nouveauté après rdr mais à peine 1 mois plus tard toutes les teams sont revenus sur rdr car ce n'était pas du tout le même type de gameplay malgré la visée auto.

T888 T888
MP
Niveau 39
30 mai 2016 à 12:10:22

Je vais te dire, quand le jeu est sorti oui il y avait des serveurs en visée libre mais ils se sont rapidement vidés comme à l'effigie du Online de GTA 5.

Les gens se dirigent toujours, à un moment ou à un autre, vers la facilité.

Personnellement je ne prends aucun plaisir à viser automatiquement, plus aucun challenge ou intensité durant les duels.

Donc hélas, on ne trouvera plus de visée libre sur RDR. :-(

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 14:51:50

T888 je suis pas d'accord avec toi parce qu'en visée assisté tu devais quand meme avoir un certain skill pour sortir des grosses games , je peux t'assurer qu'un mec qui maitrise pas les headshot roulade plus 36 il avait quasi aucune chance de te toucher. Après c'est plus simple à prendre en main que la visée libre masi tellement plus nerveux aussi !

T888 T888
MP
Niveau 39
30 mai 2016 à 15:35:24

Tu dis ça car tu n'as jamais joué en visée libre, mode qui est largement plus immersif et exigeant.

Mode visé auto, tout le monde prend des carabines même à bout portant tandis qu'en visée libre le revolver a beaucoup plus d'intérêt.

Enfin bref, on s'égare du sujet du topic.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:25:56

Merci pour vos reponses. C'est bien ce que je craignais..

Catarolls, je vois ce que tu veux dire concernant les matchs de teams. Sur Max Payne 3 c'était pareil, y avait une grosse communauté avec beaucoup de teams, de querelles et en visée libre et en visée automatique.
Je sais qu'il faut un certains skill pour tuer en visée auto. Mais c'est clairement pas la même manière de jouer. Par exemple dans Max Payne, le meilleur equipement en visée auto c'etait connon scié et un fusil d'assaut. Alors qu'en visée libre c'était le double gun. Les faces a faces dans MP3 étaient tellement épiques en visée libre.. Mais personnellement je deteste l'aide a la visée et encore plus la visée auto. C'est pas une question de "je fais le beau j'ai du skill et pas vous" non c'est un tout autre gameplay qui ne me plaît pas.

Ceux dans mon cas, on va devoir être solidaire et se mobiliser pour rammener des personnes en visée libre le moment voulut :)

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 17:02:24

Le 30 mai 2016 à 17:25:56 QntnV27 a écrit :
Merci pour vos reponses. C'est bien ce que je craignais..

Catarolls, je vois ce que tu veux dire concernant les matchs de teams. Sur Max Payne 3 c'était pareil, y avait une grosse communauté avec beaucoup de teams, de querelles et en visée libre et en visée automatique.
Je sais qu'il faut un certains skill pour tuer en visée auto. Mais c'est clairement pas la même manière de jouer. Par exemple dans Max Payne, le meilleur equipement en visée auto c'etait connon scié et un fusil d'assaut. Alors qu'en visée libre c'était le double gun. Les faces a faces dans MP3 étaient tellement épiques en visée libre.. Mais personnellement je deteste l'aide a la visée et encore plus la visée auto. C'est pas une question de "je fais le beau j'ai du skill et pas vous" non c'est un tout autre gameplay qui ne me plaît pas.

Ceux dans mon cas, on va devoir être solidaire et se mobiliser pour rammener des personnes en visée libre le moment voulut :)

Pour avoir joué un peu en expert sur rdr c'est vrai que ça n'a rien à voir ca te change quasi le jeu les seuls repaires que j'avais du coup c'était de bien connaître les maps et donc du coup les spawn et clairement je vais pas mentir autant en partit visée auto j'avais du level (sans prétention) autant en expert j'étais une blague .

Mais bon si je peux juste comparer les visées auto de max payne et rdr elles sont différentes déjà juste au niveau des armes rdr = carabine tir par coup max payne mitraillette = rafale juste ça déjà c'est une énorme différence! Mais rien à voir avec l'expert (visée libre) dans tout les cas.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
31 mai 2016 à 18:46:02

Je n'est jamais joué en visée experte. Sauf il y a pas longtemps dans le solo de red dead. Mais jamais en multi. C'étais trop compliqué pour moi à l'époque.

C'est vrais :hap:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:09:58

Catarolls

Je sais très bien que c'est pas pareil dans Red Dead et Max Payne au niveau des armes. Mais c'est toujours la même chose dans les multis Rockstar en visée auto: tu vises, tu lèves le sticks, headshots ! N'essaye pas de me vendre la visée auto, c'est impossible :)

VDD
Tu galereras pas forcément plus en experte qu'en libre.. Tu joues a armes égales quelle que soit le choix de la visée. Après c'est une question "d'entrainement".

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 14:34:08

QntnV27 j'aurai essayé au moins :( mais quand même si un new rdr sors alors on fera une partie en Visée libre et une en visée auto :)

T888 j'y ai jouer enfin pas plus de quelques parties mais vu que tu parles d'immersions je me ferai bien par contre le mode histoire en mode de visée libre la pour le coup ça peut être vraiment sympa pour l'immersion !

gakin gakin
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 17:25:52

La visée experte, c'est quelque chose. Au top, niveau immersion c'est clair mais c'est sacrément difficile, alors quand tu voyais des joueurs one-shoter aussi facilement, avec cette visée,d'autres joueurs, tu te disais: Waouh ! Ils ont vraiment la gâchette facile ceux-là !.
Faisant partie d'un groupe de Role-Player (Les Westerners et Les Pacificateurs), la visée imposée était l'experte ET sans la mini-map, c'est un calvaire :P (Quand tes compagnons te mettent une distance, sans connaître assez bien la map, tu pouvais être sûr de te perdre ... heureusement, ça ne m'est jamais arrivé mais imaginez 2 minutes la situation quoi ^_^). Mais vraiment, cette immersion totale, quel pied !

Mais bon, je préfèrait la facilité et je jouais le plus souvent en visée assistée (même si de temps en temps, je tentais la visée experte, c'était vraiment difficile). Peu importe la visée, ce jeu est une vraie tuerie (seul jeu que j'ai terminé 6-7 fois xD )

Message édité le 01 juin 2016 à 17:28:44 par gakin
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:32:23

Catarrolls
Avec plaisir :)
Haha je comprend t'inquiêtes, dès qu'un Red Dead est annoncé je commence la propagande pour rammener du monde en visée experte :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment