CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une partie de ma vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kehk Kehk
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 15:38:58

Clairement ce jeu possède une place particulière dans mon coeur. J'y ai jouer 3 ans, J'y ai rencontré des gens superbe en multi et tout les jours j'avais qu'une envie: lancer le jeux et rejoindre mes nouveaux potes dans un saloon.

Les parties sur Tumbleweed ..
La Winchester ...
La bande sonore ...
mon Bison albinos ...

Le mode scénario où à la fin tu es obligé de pleurer. Et puis l'extension du mode zombie. Se balader la nuit, aucun son et puis une brindille qui craque et se retrouver face à une horde de zombies dévalant la colline. Cette image je l'ai gravé dans ma mémoire, j'ai jamais vus un jeux, une oeuvre même qui m'a autant marqué que Red Dead Redemption.

Voilà je voulais juste partager ça avec vous.

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
19 mai 2016 à 15:52:13

Trop mignons :cute:

Non sérieux, c'est cool des petits partages [[sticker:p/1mqx]]

Le jeu est encore un très bon jeu, un jeu culte j'ai envie de dire, l'immersions y est bien présente. Le jeu à comblé beaucoup d'autre personne par son bon scénario, son multi est ect...

Vraiment la fin du solo et vraiment culte, ça conclus vraiment le jeu, au moins tes sur de pas le revoir :hap:

Bref Red dead est un vraiment un bon jeu, je me répette mais c'est une évidance :noel:

Mais The last of us/The witcher 3 > Red dead redemption > All :oui:

Kehk Kehk
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 16:15:40

Techniquement oui ils sont meilleurs objectivement. Mais pour moi c'est pas le cas. Ils sont cela dit très bon (Faut que je finisse Witcher dit en passant)

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 17:23:51

Kehl je te rejoins à 100% puisque on y vas de nos petites confidences et petit (long) moment passé sur ce jeu .

C'est le jeu qui m'a fait découvrir l'univers du jeux vidéo et surtout du multi j'avait 19 ans à l'époque (avant ça je ne jouait pas trop voir pas du tout aux jv) j'ai rencontré pas mal de monde dont deux qui sont devenu des amis très proche j'ai même fait une colloc avec l'un deux cet été pendant 4 mois et je le voit le plus possible quand il monte sur Paris ou quand je descend dans le sud et pourtant moi parisien et lui marseillais (aix) comme quoi un simple jeu peut créer des amitiés dingues.

Pour revenir sur le jeu en soit ce fut une claque que ça soit le mode histoire avec ces graphismes pour l'époque à coupler le souffle et un univers tellement bien retranscrit et comme tu la si bien dit une fin qui restera gravé à jamais

Ha et enfin le multi tellement bien que ça soit les balades à 8 en explo à ce croire pour une bande de cow boy à la recherche de fusillades ,puis ensuite le milieu de la compétition avec ces embrouilles et ces matchs et une communauté dingue .

J'ai fait deux team la première les zBWWz et ensuite les LOSV (EL) (je vous invite pas à retrouver les topics parce que les 3/4 c'est des embrouilles à la con) dans les deux j'ai eu des délires de dingues mais aussi de rage contre nos adversaires à s'envoyer des messages d'insultes ou faire rager en postant des vidéos de match et de montage plus au moins douteux (maintenant avec du recul c'est tellement ridicule) et même des embrouilles entre nous.

Une époque ou tout été simple et un plaisir de rejoindre ces collègues sur le live et de connaître les derniers potins une sorte de microcosmes dans lequel chacun avait ça place.

C'est pour ça que RDR restera la meilleur expérience de jeux vidéo à mes yeux et que si demain un nouveau sort ou que les serveurs sont de nouveau fonctionnels et pleins je serais le premier dessus !

Désolé pour le pavé mais je voulais rendre un hommage à ce jeu . Une vidéo que j'ai maintes fois posté ou le niveau n'était pas encore bien fou mais qui me rappelle toujours cette époque.

https://www.youtube.com/watch?v=DyrVDNX85dY

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 17:36:33

Promis je monopolise plus la page après mais je voulais juste conclure en disant que sans parler du coté technique du jeu que ça soit scénario , gameplay , graphisme ,ect ce jeu restera dans mon cœur pour une simple et bonne raison l'histoire humaine qui j'y ai vécu .

Je me souvient encore de mon ex qui me gueulait dessus parce que je me prenait la tête avec des minots ou même des plus vieux de 30 ballet et j'en passe des meilleurs .

Ps malgré tout ça j'avait une vie sociable riche mais cette univers c'était le mien un autre monde dans lequel j'était un membre de team qui devait défendre ces couleurs lol le far west quoi :)

Kehk Kehk
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 15:51:59

Moi je venais de finir mon Bac et j'ai rencontré des type qui avais la trentaine sur le jeu. On est devenus potes instantanément c'étais super quoi. Je jouais avec les top serveurs ps3 et t'avais un français qui se la pétait. Un jour il a défié notre bande de cowboy. Il s'était pris une telle dérouillée que dès qu'on le rencontrait il se barrait de la partie.

Si des gens ont jouer sur ps3 mon psn était : Rdwolf13 .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 16:07:25

Y'a rien de mal à parlé de ses nombreuse heures de jeu Catarolls. Enfin je veux dire que le jeu vidéo n'est pas un coté à part, tu peux avoir une vie aussi :noel: Enfin, tu parle avec des gens comme en vrais, tu délire ect... voilà y'a aucun souci :noel:

Le 19 mai 2016 à 16:15:40 kehk a écrit :
Techniquement oui ils sont meilleurs objectivement. Mais pour moi c'est pas le cas. Ils sont cela dit très bon (Faut que je finisse Witcher dit en passant)

Ouai après les goûts ne se discute pas, je blaguais en disant qui est mieux. Je vais jamais me mettre dans un camp et dire que tel jeu est mieux. Bref sinon en vrais je préfère The witcher 3 et the last of us que red dead mais il reste vraiment bon. Surtout que au multi c'étais vraiment un truc spécial sur red dead, entre les affrontement de team, les parties en bande, les embrouilles avec des joueurs lambda et ect...

Que des bon souvenir, avec COD MW2 et red dead. Ces deux jeux font partis de mes meilleurs expérience multijoueur :noel:

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 16:40:25

"20 mai 2016 à 16:07:25
Y'a rien de mal à parlé de ses nombreuse heures de jeu Catarolls. Enfin je veux dire que le jeu vidéo n'est pas un coté à part, tu peux avoir une vie aussi :noel: Enfin, tu parle avec des gens comme en vrais, tu délire ect... voilà y'a aucun souci :noel:"

J'ai du mal m'exprimer , je ne cache en rien ces heures passés sur ce jeu bien au contraire c'était comme une deuxième vie à coté du quotidien et de mes potes IRL

Et comme je l'ai dit avant ça je ne connaissait en rien le monde du multi et ces "codes" et d'ailleurs je reconnais que j'en avait même plutôt une images négative , j'aurai jamais pensé par exemple pouvoir créer de vrai amitié à travers un jeu vidéo .

Aller je t'accorde que étant parisien et ayant passé toute mon adolescence "15 19" avec "une jeunesse dite dorée" ce n'était pas forcément une hype le jeu vidéo à ce moment , c'était plus ce bourré la guel à place des Vosges et avoir pleins d'amis sur Myspace lol

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 16:52:20

Ce bourré my god :noel: C'est la vie :hap: Non je déconne jamais bu et fumé, enfin osef. :rire:

Tu as quelle âge en faite ? :(

Après le multi est souvent mal peuplé, enfin soit tu tiens le coup et alors tu en garde une bonne expérience, soit tu subis et tu en garde une mauvaise :noel:

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 17:29:19

J'ai 25 ans :) et toi au passage ? oh pendant ma "jeunesse" l'alcool était vraiment le strict minimum une autre époque

zPADREz zPADREz
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 18:20:01

Ah rdr plien de chose mais j'ai rancontre beaucoup de monde partout de France sourtout deux team zBWWz El on sais tellement éclaté Dyinamite cata fast gun caballero Santos plien de embrouille mais sa fait le charme de Rdr 😉😉😉

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:20:59

Voilà l'exemple d'un mec qui m'a fait taper des barres monumental ! Aussi ainsi que tout les mecs que ta cités !

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 22:32:07

Le 19 mai 2016 à 15:38:58 kehk a écrit :
Clairement ce jeu possède une place particulière dans mon coeur. J'y ai jouer 3 ans, J'y ai rencontré des gens superbe en multi et tout les jours j'avais qu'une envie: lancer le jeux et rejoindre mes nouveaux potes dans un saloon.

Les parties sur Tumbleweed ..
La Winchester ...
La bande sonore ...
mon Bison albinos ...

Le mode scénario où à la fin tu es obligé de pleurer. Et puis l'extension du mode zombie. Se balader la nuit, aucun son et puis une brindille qui craque et se retrouver face à une horde de zombies dévalant la colline. Cette image je l'ai gravé dans ma mémoire, j'ai jamais vus un jeux, une oeuvre même qui m'a autant marqué que Red Dead Redemption.

Voilà je voulais juste partager ça avec vous.

Je te rejoins l'auteur, red dead c'est pour moi un peu comme ma seconde vie et pour certains c'est même devenu un lieu de rencontres amoureuses lol

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 22:53:30

Le 20 mai 2016 à 17:29:19 Catarolls a écrit :
J'ai 25 ans :) et toi au passage ? oh pendant ma "jeunesse" l'alcool était vraiment le strict minimum une autre époque

17 ans [[sticker:p/1kkq]]

Du coup je ne te penser pas aussi âgé, c'est cool, vraiment cool en vrais de pouvoir parlé avec des gens de cette âge qui aime le jeu vidéo. Je dis pas que tes vieux, loin de là bien sur :hap:

Et puis, de mon entourage perso, c'est alcool et fumette H24, c'est chiant car à part parlé de ça y'a aucune réel conversation :noel:

P4DRE

c'est même devenu un lieu de rencontres amoureuses lol

:rire:

Mdr tu ma tuer, ta pas vraiment tort d'un coté, j'ai rencontré des types, et des filles grâce à red dead et je garde encore contacte avec certain et certaine sans pour autant joué avec eux, juste parlé :hap:

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 10:54:27

Je suis un peu comme toi j'ai rencontré une fille sur ce jeu mais c'était un peu je t'aime moi non plus, mais si on veut vraiment rencontré quelqu'un les gars on qu'a allé sur Meetic mdr

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
21 mai 2016 à 13:06:35

Ouai clairement y' pas photo :rire:

Si on veut que ça soit du sérieux go Meetic, ou la vrais vie :hap:

Mais le truc sur le jeux vidéo tes sur de tomber sur un fille/mec ( sellons le sexe de la personne :hap: ) qui aime les jeux vidéo comme toi, un truc cool :hap:

Après ta 10% de chance qu'elle habite dans la même ville que toi :noel:

Edit : Voir beaucoup moins.

Message édité le 21 mai 2016 à 13:07:27 par Ken_kaneki
Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 13:11:14

ken_kaneki Oh tu peux le dire moi meme je trouve que 25 ans ça commence à faire ;) puis pour tes potes qui ont par forcément le meme délire ça passera et tu dois bien en avoir qui ont un délire similaire au tiens.

Padre , Par contre désolé mais le délire de rencontre (pseudo love) via le live pour le coup je trouve ça ridicule sinon tout ça est dernière nous mais je pense savoir de qui tu parles (fille que tu a rencontré sache que Caballero n'a pas la meme version bref c'est le passé ...

Et non si tu veux rencontrer des filles tu les rencontres irl lors de sortie ou via d'autres amis ,connaissances franchement meetic ou tout site de rencontre (sauf pendant un moment tinder mais ça c'est pas pour de longue relation ;) ) alors que tu dois avoir pas loin de mon age c'est un peu dommage .

C'est un point de vue bien entendu .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
21 mai 2016 à 14:48:19

ken_kaneki Oh tu peux le dire moi meme je trouve que 25 ans ça commence à faire ;) puis pour tes potes qui ont par forcément le meme délire ça passera et tu dois bien en avoir qui ont un délire similaire au tiens.

Mais après je m'entend bien avec eux, c'est juste qu'on ne discute pas de jeu, de manga toussa :hap:

Padre , Par contre désolé mais le délire de rencontre (pseudo love) via le live pour le coup je trouve ça ridicule sinon tout ça est dernière nous mais je pense savoir de qui tu parles (fille que tu a rencontré sache que Caballero n'a pas la meme version bref c'est le passé ...

Et non si tu veux rencontrer des filles tu les rencontres irl lors de sortie ou via d'autres amis ,connaissances franchement meetic ou tout site de rencontre (sauf pendant un moment tinder mais ça c'est pas pour de longue relation ;) ) alors que tu dois avoir pas loin de mon age c'est un peu dommage .

C'est un point de vue bien entendu

Ouai on déconne un peu en faite, même si d'un coté c'est vrais, on peux faire des rencontre sympa avec des gens avec qui tu t'entend bien :oui:

zPADREz zPADREz
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 16:18:01

Padre ta pas honte trouvé toi une fille en vrai 😫😫

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 16:41:24

Le 21 mai 2016 à 13:11:14 Catarolls a écrit :
ken_kaneki Oh tu peux le dire moi meme je trouve que 25 ans ça commence à faire ;) puis pour tes potes qui ont par forcément le meme délire ça passera et tu dois bien en avoir qui ont un délire similaire au tiens.

Padre , Par contre désolé mais le délire de rencontre (pseudo love) via le live pour le coup je trouve ça ridicule sinon tout ça est dernière nous mais je pense savoir de qui tu parles (fille que tu a rencontré sache que Caballero n'a pas la meme version bref c'est le passé ...

Et non si tu veux rencontrer des filles tu les rencontres irl lors de sortie ou via d'autres amis ,connaissances franchement meetic ou tout site de rencontre (sauf pendant un moment tinder mais ça c'est pas pour de longue relation ;) ) alors que tu dois avoir pas loin de mon age c'est un peu dommage .

C'est un point de vue bien entendu .

Tout ce que tu dis je le sais bien c'était pour plaisanter et pour s'amuser.
Cabablaireau n'est pas un exemple car lui a dragué une fille de ma team à l'époque si tu veut ressasser le passé je peux en dire si tu veux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment