CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les souvenirs ou choses qui vous ont marqué dans ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yelosky yelosky
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:58:56

En lisant un topic ça m'a donné cette idée, j'aimerais voir vos coms aussi en meme temps par curiosité pour amour de ce jeu !

Moi :
- Les parties en bande à Las Hermanas :content:
- Des personnages en ligne tel que : Jack Swift
- L'arrivée au mexique :ouch2:
- Le poker menteur :-d
- Les tenues : grand chasseur ou US Marshal :bave:
- Les fusils à pompe :bave:
- Les musiques, le bruit de la météo sur l'environnement
- Torquemada :bave:
- Les repaires de bande tel que le fort de Rio Bravo ou bien celui de Punta Orgullo
- Les missions de chasse
- Le tir par sang froid :ouch2:
- Thieves' landing :bave:
- Les canons de El presidio :rire2:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 16:10:29

Un truc tout bête, en solo j'adore ligoté des gens et les traînais par terre. Dès fois je le train leur passe dessus, dès fois c'est une horde de loup, dès fois je les noie dans l'eau. C'est un truc vraiment marrant :noel:

Après le poker putain, j'adore ce jeu et j'ai joué de nombreuse heure dessus :bave:

Je trichais quelque fois afin de faire un duel, ou je tire sur la main. Car John > all :noel:

P4DRE P4DRE
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 22:25:30

Ce jeu a été ma première expérience sur le live et ce qui ma marqué c'est:

- Le mode solo avec ce magnifique soleil couchant, les duels avec John marston, et la fin qui m'a bouleversé.
- Le mode multijoueur avec le mode exploration et ces repaires de bandes comme mon préféré Pike's Bassin ou je l'ai torché en 4 min lol , El presidio et ces canons comme ca été dit, de temps en temps tuer d'autres joueurs et aller embêter quelques teams d'exploration histoire de les faire rager :rire2:
ces parties de poker et poker menteur
J'en garde enfin un souvenir inoubliable, j'ai fait deux magnifiques rencontres dans ce mode.
- Les parties en bandes: la ou j'ai en partie construit ma réputation et ou je fesait un massacre avec les ONE, les xADMx et les BP iS.

yelosky yelosky
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:47:12

Le 20 mai 2016 à 16:10:29 ken_kaneki a écrit :
Un truc tout bête, en solo j'adore ligoté des gens et les traînais par terre. Dès fois je le train leur passe dessus, dès fois c'est une horde de loup, dès fois je les noie dans l'eau. C'est un truc vraiment marrant :noel:

Après le poker putain, j'adore ce jeu et j'ai joué de nombreuse heure dessus :bave:

Je trichais quelque fois afin de faire un duel, ou je tire sur la main. Car John > all :noel:

J'ai jamais trop ligoté perso

Ouais poker j'ai bien savouré aussi :content:

Ah ouais :-)

yelosky yelosky
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:48:53

Le 20 mai 2016 à 22:25:30 P4DRE a écrit :
Ce jeu a été ma première expérience sur le live et ce qui ma marqué c'est:

- Le mode solo avec ce magnifique soleil couchant, les duels avec John marston, et la fin qui m'a bouleversé.
- Le mode multijoueur avec le mode exploration et ces repaires de bandes comme mon préféré Pike's Bassin ou je l'ai torché en 4 min lol , El presidio et ces canons comme ca été dit, de temps en temps tuer d'autres joueurs et aller embêter quelques teams d'exploration histoire de les faire rager :rire2:
ces parties de poker et poker menteur
J'en garde enfin un souvenir inoubliable, j'ai fait deux magnifiques rencontres dans ce mode.
- Les parties en bandes: la ou j'ai en partie construit ma réputation et ou je fesait un massacre avec les ONE, les xADMx et les BP iS.

Ah ben ça m'etonne pas quand je lis, je vois que tu es passionné de ce jeu toi aussi.

Tiens d'ailleurs j'ai pas cité le PvP sauvage sur mode exploration, gunfight avec des joueurs, ce fut longtemps parti de mes activités sur ce jeu :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment