CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début chiant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:12:50

Bonsoir à tous,

Je viens de me mettre au jeu. Après en avoir lu que du bien.
Malheureusement je le trouve assez vide. Je me pose la question suivante :
J'en suis qu'au début, les 2 missions de chasseurs de prime.
Est ce que les missions vont être plus prenante parce que là je me fais limite chier.
Les missions nous emmènent d'un point A au point Bonjour mais entre c'est vide. Très peu de pnj...

Rassuré moi c'est que le début et après ça va mieux ou pas ?

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 19:54:39

C'est rare sur ce forum que je trouve des topic nul mais là mec tu as la palme ... Comment tu peux juger un jeu sur deux missions annexes de chasseur de prime qui ne reflète en rien le jeu . Si tu veux etre rassuré tu joue un minimum et ensuite tu viens faire tes critiques éventuellement ! Et je vais te répondre tout de suite red dead c'est le far west et pas Los Santos donc niveau png tu verras jamais de grandes foules ! Libre à toi d'arrêter maintenant mais viens pas faire des topic sans aucunes expériences sur le jeu et donc sans aucun argument .

Haises-Sasaki Haises-Sasaki
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:26:11

Le 09 mai 2016 à 19:54:39 Catarolls a écrit :
C'est rare sur ce forum que je trouve des topic nul mais là mec tu as la palme ... Comment tu peux juger un jeu sur deux missions annexes de chasseur de prime qui ne reflète en rien le jeu . Si tu veux etre rassuré tu joue un minimum et ensuite tu viens faire tes critiques éventuellement ! Et je vais te répondre tout de suite red dead c'est le far west et pas Los Santos donc niveau png tu verras jamais de grandes foules ! Libre à toi d'arrêter maintenant mais viens pas faire des topic sans aucunes expériences sur le jeu et donc sans aucun argument .

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 00:27:27

Pourquoi ne fais tu pas l'intrigue pour voir ?[[sticker:p/1kki]]

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
10 mai 2016 à 00:59:36

Ne l'insultez pas les gars.

L'auteur, pour ma part RDR est mon jeu favori sans contestation possible. Essaye de te lancer dans le solo et de vraiment t'imprégner de l'ambiance du jeu. Après c'est possible que ça ne te plaise pas ( c'est arrivé pour un pote mais il se lasse très vite ) étant donné que le jeu commence à prendre un coup de vieux. ( 6 ans déjà )

Dis m'en des nouvelles.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 07:44:32

Merci pour vos réponses, bien sûr je vais persévérer et me concentrer sur la trame principale.
Je suis juste surpris du hype qu'il y a sur le jeu. Mais VDD à visé juste, le jeu commence à vieillir.
Désolé pour certains de critiquer votre jeu favoris mais passer de U4 que j'ai eu en avance à RDR c'est pas simple pour l'immersion.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 08:16:25

Je ne vois pas d'insulte ... Juste des remarques sur ces questions ! Et je maintien que faire deux missions qui ne sont même pas secondaire et surtout sans avoir avancé dans l'histoire principal c'est trop précoce pour dire que le jeu est potentiellement hypé . Toi qui a l'air fan de nauthydog je vais te dire personnellement je me suis vraiment ennuyé comme pas possible sur the last of us (hors mis les graphismes et quelques phases) pourtant sacrément acclamé mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit j'ai un minium avancé dans le jeu !

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 08:39:21

A mais je ne suis pas fan d'un jeu plus qu'un autre. Je me fais mes propres avis et pour l'instant RDR ne m'emballe pas. Mais comme dit plus haut je vais avancer dans la trame principale voir si je change d'avis.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 10:19:41

Le problème pour toi c'est que le jeu date et tu risque d'y voire beaucoup de défaut par rapport à l'ia et ect...

Mais normalement, si tu es fan de western alors le jeu tu va l'aimé. L'ambiance et vraiment réussi, les premiers niveaux sont vraiment pas passionnant, dans mon cas j'ai beaucoup aimé. Dirigé un petit troupeau, capturé de chevaux sauvage [[sticker:p/1mr0]]

Après tu aura des missions bien plus passionnante, tu t'affrontera contre l'armé, contre les bandit, tu peux devenir aussi chasseur de prime ( grâce au missions annexe on va dire ) Bref après tu voie niveau immersion tu peux joué au poker, Black Jack, au couteau, au lancé de fer et même des mec peuvent te défié en duel et c'est un truc vraiment cool.

Mais après si tu aime pas ce n'est pas grave, chacun à ses goût, Red dead c'est bien mais dans mon cas ce n'est pas le meilleur jeu. The last of us, The witcher 3 sont bien meilleur ( une question d'années de sortis , red dead est très vieux ) selon ce que j'apprécie dans un jeux vidéos. Après c'est mon avis, chacun est libre de pensé ce qu'il veut du jeu.

Bref j'espère que ça te gène pas ce que j'ai dis par rapport au duel, joué au poker toussa mais je savais pas si tu le savais ah ah ah[[sticker:p/1mqx]]

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 10:20:35

Oui surement c'était un peu maladroit ma phrase sur le studio nauthy et d'ailleurs je récup U4 ce soir assez hate de le découvrir . Sinon oui fait l'histoire ça vaut vraiment le coup (digne d'un bon western) et si tu trouve le jeu vide ça le comblera .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 10:22:38

Catarolls ce n'est pas toi qui ma dis que tu n'aimé pas The Last Of Us par rapport à la démo ? :hap:

Si c'est le cas, non tu ne peux pas vraiment juger. A part niveau gameplay, ça peut ne pas te correspondre aussi. Mais niveau scénario le fait que tu commence dans un endroit et tu ne sais même pas pourquoi, tu sais pas pourquoi tes avec tel et tel personne, tu ne sais pas ce que tu fait alors oui même moi je n'aurai peut être pas aimé. Mais The Last Of Us ce joue du début et jusqu'à la fin :hap:

Après ce n'est peut être pas toi qui ma dit ça :noel:

Message édité le 10 mai 2016 à 10:24:05 par Ken_kaneki
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:41:46

Nan mais faut aimer l'ambiance desertique,western etc,si ton truc c'est de rouler sur des pnj par centaines ce jeu n'est pas pour toi en effet va plutôt jouer à GTA

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:26:48

VDD je suis pas grand fan de Gta5 même si je trouve que c'est un bon defouloir après le taf.

C'est un peu compliqué aussi pour l'immersion du jeu l'anglais. Mais bon je vais m'accrocher.

Je dois avouer que les scènes de Guns son assez bien faites. J'ai kiffer.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 11:50:45

Ha non non je l'avais pas fait sur ps3 car j'était sur 36 donc dès que j'ai eu les PS4 c'est l'un des premiers jeux que j'ai acheté et que je n'ai pas finit certes mais j'ai quand meme passer dessus 6 bonnes heures j'ai même essayé le multi car un ancien de ma team rdr était fan total du jeu et du multi .

Pourtant dès le début du jeu j'ai fait putain waaaaa c'est l'une des meilleurs séquence de jeu que j'ai faite mais ensuite pas fan du gameplay et de passer les 3/4 de mon temps à écouter les zombies pour les surprendre avec mon surin :( mais le débat n'est pas là je me permettrai jamais de critiquer comme d'acclamer un jeu sans avoir au moins fait une bonne moitié ...

Ps the Witcher par contre j'ai arrêter très vite mais ça c'est uniquement parce que les rpg c'est aps du tout pour moi :)

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 12:29:59

Et comme je l'ai dit maintes fois rdr est vraiment le jeu qui m'as marqué sur tout les plans et meme les jeux plus récents n'ont pas su me procurer ce plaisir . Après comme c'est dit chacun ces gouts :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 18:13:12

Ah ok je sais plus qui ma dit ça, Haise_Sasaki je crois :noel:

M'enfin après c'est dommage que le gameplay tes pas plus, mais au contraire j'ai adoré. Ce caché attaqué par surprise, économisé ses balles, explorais... Ecouter les dialogues :hap:

Après juste comme ça, il ne faut pas utilisé les surins comme un dingue, à part si tu joue en facile, normal. En difficulté maxi ( déjà que ta presque aucune balle ) donc survivant c'est primordiale si tu te fait chopé par les Claqueurs. Comme ça tu as des chance de t’échapper de leur emprise :noel: et le dégagé à coup de brique si tu en as :noel:

Bref moi j'ai fait le jeu au moins... puf 12 fois faciles. Mais uniquement deux difficulté, j'ai fait deux partis en facile,( une normal et une nouvelle partis plus en facile ) puis le reste en survivant, pour le coup joué en survivant est 1000 fois plus réaliste concernant le comportement de l'IA, surtout des infecté qui te repère même quand tu le suis le moins rapidement possible derrière eux. Donc en gros affrontement obligeais la plupart du temps :noel:

Je suis entrain d'y rejoué même là. J’adore ce jeux c'est un truc de fou. :rire:

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 19:09:59

The Witcher 3 BGE[[sticker:p/1lmh]]
pour ma part j'ai en tout cas :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
10 mai 2016 à 20:12:09

Avec Uncharted 4 qui vient d'arriver, Naughty Dog va reprendre son trône vite-fait, mark my words. [[sticker:p/1kkn]]

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 20:41:35

Le 10 mai 2016 à 20:12:09 Xenoform a écrit :
Avec Uncharted 4 qui vient d'arriver, Naughty Dog va reprendre son trône vite-fait, mark my words. [[sticker:p/1kkn]]

Hélas The Witcher 3 toujours devant [[sticker:p/1lmh]]

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 20:48:09

U4 est un très bon jeu aussi

[[sticker:p/1kku]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ PS4 33.90€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment