CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racheter une ps3 pour ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neo_Vitrocell Neo_Vitrocell
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 11:57:41

Sa vaut le coup ou pas ? Sachant que j'ai la ps4 et qu'il me manque ce putain de jeu :snif:

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 12:08:39

Tu aurais demandé ça il y a 2 voir 1 an je t'aurai perso plus que conseillé mais la avec des news (non fondés) sur le prochain rdr sur new gen et vu que le jeu est sortie maintenant il y a 6 ans c'est peut être pas une mauvaise idée . Surtout si tu la rachète uniquement pour ce jeu.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 12:09:30
  • c'est peut etre une mauvaise idée.
Neo_Vitrocell Neo_Vitrocell
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 12:22:30

Oui je compter la racheter uniquement pour ce jeu mais tu m'a convaincu de pas le faire je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain sur ps4 ( si il y en a un ).

W4RRI0R31 W4RRI0R31
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 12:48:20

Je te le conseil surtout que maintenant une ps3 vaut presque rien je viens de recommencer ce jeux que je compte platines et c'est un putin de plaisir d'y jouer

Neo_Vitrocell Neo_Vitrocell
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 12:53:55

J'en est trouver une sur le bon coin a 80€ avec red dead je sais pas je me tate.

W4RRI0R31 W4RRI0R31
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 12:59:38

Moi je les pris pour 70e et j'ai acheter red dead Édition complet pour 10e et même je te conseil une ps3 pour tout c'est bon jeux GTA IV LA NOIRE les anciens call of

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
25 avril 2016 à 13:09:24

C'est vraiment un bon jeu, et je doute de sa suite, ce serai comme faire une suite du film usual suspect. Aussi bonne qu' elle soit, jamais elle n' égalera le 1er.
Juste hélas, le multi est gangréné des bugs, à cause de certains moddeurs. Mais le solo reste une formidable expérience, avec un scénario sans égal.

80€ la console + le jeu, c'est une assez bonne affaire, hésite pas.

Neo_Vitrocell Neo_Vitrocell
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 13:43:19

Vous m'avez convaincu les amis je la prend cet apres midi merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:23:01

Pour la qualité du jeu , 80 € c'est pas chère . Surtout que c'était le prix du jeu à sa sortie donc bon . Je pense que sur Next Gen il feront un autre Red Dead qui fera suite à Redemption ou bien celui de 2010 en version " HD " qui tue la rétine . Un peu à l'instar de GTA 5 quoi .

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:48:47

ne surtout pas le prendre sur ps3 !il faut le faire sur 360 , c bcp plus joli !!!c le jour et la nuit !!!

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 avril 2016 à 18:43:09

Le 25 avril 2016 à 14:48:47 compos-mentis a écrit :
ne surtout pas le prendre sur ps3 !il faut le faire sur 360 , c bcp plus joli !!!c le jour et la nuit !!!

Eh excuse toi sinon je te fait un RKO !

Tu fait partis de type qui exagère mais d'une force de malade. Tient explique moi bien pourquoi tu l’incite à faire ça ? C'est ça vie, il fait ce qu'il veut putain :rire:

Fragile des graphismes my god, je déteste ces gens là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:38:43

Le 25 avril 2016 à 18:43:09 ken_kaneki a écrit :

Le 25 avril 2016 à 14:48:47 compos-mentis a écrit :
ne surtout pas le prendre sur ps3 !il faut le faire sur 360 , c bcp plus joli !!!c le jour et la nuit !!!

Eh excuse toi sinon je te fait un RKO !

Tu fait partis de type qui exagère mais d'une force de malade. Tient explique moi bien pourquoi tu l’incite à faire ça ? C'est ça vie, il fait ce qu'il veut putain :rire:

Fragile des graphismes my god, je déteste ces gens là :hap:

Quitte à racheter une console pour le jeu,autant aller sur la meilleure version.La version 360 est en HD alors que la PS3 non,la version 360 a un antialiasing (qui est très prononcé sur ce jeu),la PS3 non,la 360 a un framerate stable ou presque,la PS3 c'est tchernobyl surtout en ville.

Faut continuer à balancer des arguments ou c'est bon ?

[[sticker:p/1kkk]]
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
08 mai 2016 à 14:52:21

Pls de rien du tout, moi je m'en fou des graphismes. :hap:

Franchement le mec parle pour le reprendre sur ps3 et un mec lambda pro M sort de nul part sortant ce message tout pourris :

ne surtout pas le prendre sur ps3 !il faut le faire sur 360 , c bcp plus joli !!!c le jour et la nuit !!!

J'ai rien contre le fait que Red dead soit meilleur sur 360, je m'en fou à vrais dire mais si le mec demande de le reprendre sur ps3 je voie pas pourquoi vous le dite d'allais sur 360, si ça ce trouve il avait déjà une ps3 qu'il à revendu duquel il avait déjà un compte ect...

Quitte à racheter une console pour le jeu,autant aller sur la meilleure version

Non, si on suis ce que tu dis, pour tout les jeux en général alors tout le mondes seraient aller sur le pc :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
08 mai 2016 à 14:54:55

Après si ça peut te rassuré, oui je trouve que graphiquement la ps3 laisse à désiré et pourtant j'y joué comme un fou dessus.

J'suis pas un fan des graphismes, mais plus du contenus du jeu, chose le plus important pour moi. Vous me rendez malade avec vos arguments pour prouvez que c'est votre console la meilleur comme si ça vous rendez heureux de possédé un truc meilleurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:35:43

Le 08 mai 2016 à 14:54:55 ken_kaneki a écrit :
Après si ça peut te rassuré, oui je trouve que graphiquement la ps3 laisse à désiré et pourtant j'y joué comme un fou dessus.

J'suis pas un fan des graphismes, mais plus du contenus du jeu, chose le plus important pour moi. Vous me rendez malade avec vos arguments pour prouvez que c'est votre console la meilleur comme si ça vous rendez heureux de possédé un truc meilleurs :hap:

Le jeu existe pas sur PC sinon je lui aurai dit de le prendre dessus
J'ai pas dit que que j'étais pro graphisme,c'est simplement que faut regarder les choses en face le jeu a pris une grosse claque niveau fps et antialiasing,surtout quand on joue sur pc comme moi.

Autant on s'en rend pas forcément compte quand on a jamais joué sur un gros pc,mais quand c'est le cas ça fait mal de revenir sur console,bon après quand je l'ai refais sur PS3 y'a 2 mois bon le jeu est tellement bien que j'ai fait abstraction plus ou moins de la partie technique désastreuse mais voilà je le ferai pas pour d'autres jeux

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
09 mai 2016 à 00:53:36

Le jeu existe pas sur PC sinon je lui aurai dit de le prendre dessus

Je m'en douté :hap:

Autant on s'en rend pas forcément compte quand on a jamais joué sur un gros pc,mais quand c'est le cas ça fait mal de revenir sur console

Ouai mais pas besoin d'expliqué, je suis du même avis que toi. Les graphismes ps3 ne sont pas supers. Moi aussi les quelques rare fois ou j'y rejoue sa pique les yeux ( après ça n'empêche pas d'aimé de joué, sa prend juste du temps a ce que je m'y habitue )

Puis j'ai un bon pc :hap:

Voilà le souci et juste le type qui s'est ramené ça fraise avec un message pas du tout respectueux. Je veux bien qu'ont disent que la Xbox est meilleur que la PS3, mais tu ne fait pas ce genre de message pourris comme la fait compos-mentis enfin je sais pas si tu voie ou je veux en venir :hap:

J'aime pas ses types, surtout que l'auteur na pas demander sur quelle console c'est le mieux, il demande si ça vaut le coup de le prendre sur ps3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 09:55:24

Le 09 mai 2016 à 00:53:36 ken_kaneki a écrit :

Le jeu existe pas sur PC sinon je lui aurai dit de le prendre dessus

Je m'en douté :hap:

Autant on s'en rend pas forcément compte quand on a jamais joué sur un gros pc,mais quand c'est le cas ça fait mal de revenir sur console

Ouai mais pas besoin d'expliqué, je suis du même avis que toi. Les graphismes ps3 ne sont pas supers. Moi aussi les quelques rare fois ou j'y rejoue sa pique les yeux ( après ça n'empêche pas d'aimé de joué, sa prend juste du temps a ce que je m'y habitue )

Puis j'ai un bon pc :hap:

Voilà le souci et juste le type qui s'est ramené ça fraise avec un message pas du tout respectueux. Je veux bien qu'ont disent que la Xbox est meilleur que la PS3, mais tu ne fait pas ce genre de message pourris comme la fait compos-mentis enfin je sais pas si tu voie ou je veux en venir :hap:

J'aime pas ses types, surtout que l'auteur na pas demander sur quelle console c'est le mieux, il demande si ça vaut le coup de le prendre sur ps3.

Après niveau graphismes je reproche rien au jeu,c'est juste la fluidité et l'antialiasing qui saoulent grave.
Je pense qu'il a voulu rendre service à l'auteur en lui disant le le prendre sur 360 puisqu'il est mieux,mais y'a façon et façon de le dire [[sticker:p/1jnh]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
09 mai 2016 à 11:19:37

De toute façons l'auteur à décampé d'ici [[sticker:p/1jne]]

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 12:21:50

Le seul argument viable est encore de le prendre sur 36 c'est si l'auteur aurait voulu faire du multi ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment