CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'émulation PC progresse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:35:25

Bonjour [[sticker:p/1kkh]]

Si vous trainez toujours ici c'est peut être dans l'espoir d'une version PC ou d'un remaster sur ces choses appellées PS4 et One ( [[sticker:p/1kkl]] )
Toujours est-il que le jeu n'est jamais sorti sur PC au grand désespoir des fans qui espéraient une version propre,60 fps tout ça.

Ce qui nous mène à ce topic,c'est l'émulation du jeu sur PC qui progresse,en effet il y a quelques semaines le jeu arrivait à aller jusqu'au menu,désormais la partie se lance,bien évidemment l'image ne marche pas mais les sons si,enfin le jeu tourne mais on ne voit pas son personnage du coup on perd l'objectif :hap:
Cependant c'est encourageant pour la suite et on peut espérer que le jeu soit jouable pour la fin de l'année ou l'an prochain,bien entendu il faudra un PC monstreux,aucune CG actuelle ne pourrait le faire tourner convenablement.

Le seul moment de la vidéo intéressant on va dire est vers 8 minutes,en effet on voit la carte,je l'accord ça rame comme pas possible mais ça progresse :fete:
Par contre aucune idée de si le jeu pourra tourner un jour à 60 fps sans casser la physique du jeu,je prie pour que ce soit le cas,mais c'est encore trop tôt la priorité est qu'il tourne :oui:

Je vous laisse avec la vidéo,comme vous le voyez le menu boot sans soucis,après ça coince :hap: L'auteur a mis en commentaire les moments ou ça "marche"

https://www.youtube.com/watch?v=s9XriL0wy0M

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 février 2016 à 14:42:30

Ah cool merci, je vais regardais ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 16:08:58

Quand je disais que ça bootait simplement sur le menu y'a quelques semaines,je me suis trompé c'est quelques mois :hap:
Donc perso je pense qu'il serait "jouable" l'an prochain,à voir dans quelles conditions et si supérieur aux versions consoles

wanted-27 wanted-27
MP
Niveau 3
21 février 2016 à 17:31:38

Dans mon cas je ne me suis pas pris la tête, j'ai enpreinter la ps3 d'un ami pendant 2 semaines et je suis aller chercher RDR d'occas' à 7€

Même en 720p - 30fps ça reste jouable et on oublie vite ces petits défauts tellement l'ambiance et l'immersion sont parfaite !

Superbe jeu au final pour tout fans de Western spaghetti ; )

En espérant que RDR2 soit dispo sur PC.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
21 février 2016 à 21:58:44

Ah ouai, ça risque d'être très compliqué pour l'ému. Mais ça avance bien :oui:

Après déjà qu'il faut un bon pc pour tourné en 30 fps et une bonne qualité graphique pour les émulations xbox 360 alors il faudra quoi pour le boost de performance ? :ouch:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
22 février 2016 à 00:29:04

Ouais donc dans 10 ans ce sera prêt (et encore). :hap:
D'ici là on aura retourné Red Dead 3 dans tout les sens sur console. [[sticker:p/1kkl]]

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 05:04:22

Le 22 février 2016 à 00:29:04 Xenoform a écrit :
Ouais donc dans 10 ans ce sera prêt (et encore). :hap:
D'ici là on aura retourné Red Dead 3 dans tout les sens sur console. [[sticker:p/1kkl]]

oui en gros c'est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 10:40:48

Le 22 février 2016 à 00:29:04 Xenoform a écrit :
Ouais donc dans 10 ans ce sera prêt (et encore). :hap:
D'ici là on aura retourné Red Dead 3 dans tout les sens sur console. [[sticker:p/1kkl]]

Du grand n'importe quoi faudra pas attendre 10 ans,la progression s'accélère et compte tenu de bordel absolu que constitute le code du jeu on peut être confiant quant au fait de pouvoir y jouer l'an prochain de manière stable

Et vu le changement de politique de R par rapport au PC depuis MP3 t'inquiète que RD3 sortira aussi sur PC,y'aura pas de ololz déjà retourné sur console
D'ailleurs retourné sur console,oui à 30 fps grand max avec de l'aliasing dans tous les coins,du cliping et des chutes dès qu'on arrive en ville [[sticker:p/1kkl]]

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
22 février 2016 à 16:14:03

Mais jerry, déjà comment ça galère pour afficher le menu et comme de par hasard ça n'affiche rien quand le moteur se lance. :rire:
L’émulation ça n'a jamais marché entièrement et faire ça sur un open-world aussi riche que Red Dead = impossible, alors 1 an pour tout fixer .... :hap:

D'ailleurs le jeu n'est jamais sorti sur PC et justement pourquoi ? :)
Je ne pense pas que ce soit possible de réussir là ou Rockstar à abandonné. Donc longue vie aux consoles.

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 18:54:07

Le 22 février 2016 à 16:14:03 Xenoform a écrit :
Mais jerry, déjà comment ça galère pour afficher le menu et comme de par hasard ça n'affiche rien quand le moteur se lance. :rire:
L’émulation ça n'a jamais marché entièrement et faire ça sur un open-world aussi riche que Red Dead = impossible, alors 1 an pour tout fixer .... :hap:

D'ailleurs le jeu n'est jamais sorti sur PC et justement pourquoi ? :)
Je ne pense pas que ce soit possible de réussir là ou Rockstar à abandonné. Donc longue vie aux consoles.

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

Tu connais que dalle à l'émulation,les jeux sont parfaitement stables au bout d'un moment :honte:
Pour l'instant ça n'affiche rien mais tu connais un truc qui s'appelle la progression ? :honte:

R* San Diego sont des manches absolus et n'ont jamais sorti leurs jeux sur PC parce qu'ils ont fait un code tout pourri (RD et Midnight Club ne sont jamais arrivés sur PC),mais on parle des jeux totalement foirés sur PC qui ont été totalement corrigés par des amateurs ? Si eux ont pu le faire,alors RDR sera sur PC que tu le veuilles ou non,ça prendra le temps que ça prendra mais ça marchera point barre,ne sous estime pas les amateurs qui peuvent se révéler bien plus doués que les pros des fois

Avant le jeu ne se lançait même pas,maintenant il y arrive,certes mal,mais c'est du progrès et ça marchera.
D'ailleurs reste bien sur console,on a pas besoin de quelqu'un qui ne connait visiblement rien au jeu sur PC,tu me fais penser à moi quand je connaissais rien au PC,puis j'ai découvert l'arnaque absolue des consoles en commençant à jouer sur autre chose.

dono-aka-vaan dono-aka-vaan
MP
Niveau 4
22 février 2016 à 19:39:07

Le 22 février 2016 à 18:54:07 Lubu33 a écrit :

Le 22 février 2016 à 16:14:03 Xenoform a écrit :
Mais jerry, déjà comment ça galère pour afficher le menu et comme de par hasard ça n'affiche rien quand le moteur se lance. :rire:
L’émulation ça n'a jamais marché entièrement et faire ça sur un open-world aussi riche que Red Dead = impossible, alors 1 an pour tout fixer .... :hap:

D'ailleurs le jeu n'est jamais sorti sur PC et justement pourquoi ? :)
Je ne pense pas que ce soit possible de réussir là ou Rockstar à abandonné. Donc longue vie aux consoles.

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]]

Tu connais que dalle à l'émulation,les jeux sont parfaitement stables au bout d'un moment :honte:
Pour l'instant ça n'affiche rien mais tu connais un truc qui s'appelle la progression ? :honte:

R* San Diego sont des manches absolus et n'ont jamais sorti leurs jeux sur PC parce qu'ils ont fait un code tout pourri (RD et Midnight Club ne sont jamais arrivés sur PC),mais on parle des jeux totalement foirés sur PC qui ont été totalement corrigés par des amateurs ? Si eux ont pu le faire,alors RDR sera sur PC que tu le veuilles ou non,ça prendra le temps que ça prendra mais ça marchera point barre,ne sous estime pas les amateurs qui peuvent se révéler bien plus doués que les pros des fois

Avant le jeu ne se lançait même pas,maintenant il y arrive,certes mal,mais c'est du progrès et ça marchera.
D'ailleurs reste bien sur console,on a pas besoin de quelqu'un qui ne connait visiblement rien au jeu sur PC,tu me fais penser à moi quand je connaissais rien au PC,puis j'ai découvert l'arnaque absolue des consoles en commençant à jouer sur autre chose.

Bien la rage ?

Parce que , bon , qu'on préfère joué sur Pc , pas de soucis , mais qu'on vienne ce la peter avec des " nanana nous sa tourne a 60FPS et vous a 30 nanananana nous nos jeux sont beau pas les votre nanananana " Excuse moi mais j'ai commencer a joué sur Play One , l'époque ou t'avait encore de bon gros pixel bien déguellase , ou les texture ne chargeait quasiment jamais ( si on peux parler de texture ) et ou le jeux était long , et sa ne m'empêchait pas de prendre mon pieds . Alors si la seule choses qui t'intéresse c'est d'avoir la plus grosse machine pour pourvoir faire tourner Red Dead a 60 Fps ou tout autre jeux , pour qu'il sois plus beau ou d'autre connerie , c'est cool ,c'est ta vie , mais viens pas cracher sur les consoles pour sa . Tu t'y connais en PC ? C'est cool , Mieux que nous ? Encore plus cool . Retourne mesurer la taille de ta bite avec les autres PCiste dans ton genre , et arrête de te la ramener car "Monsieurs" a découvert que les consoles était merdique comparé au pc , on le sais tous ici , sauf que la plupart cherche pas a ce prendre une claque graphique dans leurs gueulee après avoir passer 3h de réglage , nous on cherche juste joué , directement , sans ce peter les couilles :)

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 février 2016 à 20:44:07

bien dit vdd.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
22 février 2016 à 21:53:03

C'est drôle comme les joueurs pc aime bien rappelais au autre que leur tourne à 60 fps et pas nous. Qu'il nous dise sans cesse que leur pc est bien plus utile qu'une petite console, console pas cher et qui tourne bien ( en on parle du pc qui coûte 400 euro ? Qui dans ce cas n'est pas gaming et se fait troué donc par la Ps4 ?Non bien sur que non on préfère comparé un pc 800 euro et plus à une console faite uniquement pour joué wouha vous êtes des génies !! :ouch: ) . Que leur qualité graphique est supérieure à la notre... wouha putain mais vous n'avez aucune fiérté ? Enfin vous êtes fiers de vous de nous dire ça ? L'importance n'ai donc pas juste de s'amusé ? Vous avez pas de vie sérieux pour que vous dite sans cesse ça... Enfin ne soyez pas con quoi... Il est évidant que un BON pc est beaucoup meilleur qu'une console, j'en est un à 900 euro et je m'éclate dessus mais je préfère joué sur ps3/4 va savoir :hap:

Je parle pas spécialement à l'auteur au passage, te sent pas concerné. Enfin si un peu mais ma remarque n'est pas entièrement focalisé sur toi :hap:

Pour parlé du sujet, qui est l'émulation, j'aimerais beaucoup que red dead fonctionne. Je pourrais y jouai au calme sur mon pc :noel: Mais, j'ai entendus parlais aussi d'un émulateur sur ps3 qui fonctionne bien et avec un petit paquet de jeux. Peut être le mieux pour un jeux comme red dead, c'est de l'émulé a partir de cette émulateur non ? :(

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 01:21:29

J'étais joueur console depuis toujours... J'ai commencé sur Play One aussi.
En 2013, j'ai voulu me faire mon propre PC pour etre au dessus d'une Play 4. J'ai dépensé 900-1000 € dans un PC que je me suis monté. Je suis informaticien donc je m'y connais en terme de config, etc...

Et franchement... wow BF4 60 fps, etc c'est très beau ! Mon PC fait tourner les derniers jeux en Très haut/haut sur les jeux du moments. Y'a pleins de jeux sympa sur PC (DayZ, Arma, Rust, etc...) :bave:

Mais mon esprit de consoleux m'a fait acheter une PS4 l'an dernier :-) J'ai pu me faire The Last of Us en 60 fps (je ne l'avais pas fait sur PS3), KillZone, etc :) Enfin bref des bonnes exclus Sony que l'on ne trouvera pas sur PC :ok:

Chacun a ses avantages et ses inconvénients :) Il suffit juste de respecter le choix des autres et de s'amuser avec nos amis (ou pas) sur la plateforme de notre choix :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
23 février 2016 à 01:25:05

Oui voilá c'est ça. On est tous " gamer " j'ai envie de dire. Pourquoi ce prendre la tête comme ça sérieux :noel:

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 01:33:28

Voilà, qu'on soit sur PC ou Console, on est tous d'accord pour dire que COD c'est de la merde aussi :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
23 février 2016 à 03:26:13

Moi aussi j'ai un bon PC justement + consoles Sony, ça tombe bien chacune des plateformes ont ses défauts/qualités et pas les mêmes ! Donc ça se complète plutôt bien au final. :oui:

Un vrai gamer est toujours obligatoirement sur plusieurs support à la fois de toute façon. :ok:
Et ça vous donne aussi le droit de troller la plateforme de votre choix à tour de rôle sans trop se faire passer pour un ignorant du coup, mais ça c'est un secret. [[sticker:p/1kkn]]

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
23 février 2016 à 13:48:30

Il ne faut pas oublier les consoles de NINTENDO et leurs série cultes aussi bien sur. :cute:
Pour COD , je n'aime pas la série , mais il parait que le dernier est réussi , comme quoi . :noel:

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:49:30

Voilà, un bon gamer doit pouvoir troller mais en connaissant les plateformes qu'il attaque :hap:

Nintendo ? Euhhh la dernière fois que j'ai eu Nintendo c'était la DS et la WII :noel:
Perso, j'ai jamais accroché aux jeux Nintendo, j'aimais bien Mario quand j'étais gamin, mais maintenant ... :hap:

En parlant de COD, j'ai acheté BO3 et pour une fois, ils ont fait un bon jeu :oui: J'espère juste que le prochain COD se passera à la Seconde Guerre Mondiale :ok:

Manque plus que Red Dead en fin d'année et ça serait niquel :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
23 février 2016 à 20:55:03

Baah perso BoIII est cool mais avec leur dlc, season pass et compagnie j'ai revendu le jeux un mois après la sortis. Je le suis dis que le jeu sans le season pass ne serais pas intéressant pour moi et le jeu ma vite fatigué.

Puis nintendo, chacun ses goûts, j'ai beaucoup aimé leur jeu et depuis pas longtemps j'ai trop envie de m'en reprendre une pour rejoué à mes anciens jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment