CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand RDR en HD sur PS4 ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2016 à 08:58:21

Perso je le rachète direct ! (même à 70 euros)
Le meilleur jeu de tous les temps pour moi.
Qui est d'accord et qui est prêt à le racheter en remastered HD ?

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
21 janvier 2016 à 13:20:51

Pas moi, de base je trouve le jeu beau. Pas besoin d'un remastered. Il est très bien dans ma play 3 déjà :hap:

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:44:53

Il n'y aura pas de remaster mais un 3ème volet pour bientôt :)
Ils en ont fait un sur ps2, un autre sur ps3 et bientôt un nouveau sur ps4 :)

Pain-Sama34 Pain-Sama34
MP
Niveau 13
22 janvier 2016 à 21:48:59

Vdd on a toujours eu aucune information sur un nouvel opus pour moi aussi red dead rédemption est le meilleur jeu pour moi mais je commence à perdre espoir après bientôt 6 ans sans aucune information.

Pain-Sama34 Pain-Sama34
MP
Niveau 13
22 janvier 2016 à 21:49:18

Vdd on a toujours eu aucune information sur un nouvel opus pour moi aussi red dead rédemption est le meilleur jeu pour moi mais je commence à perdre espoir après bientôt 6 ans sans aucune information.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
22 janvier 2016 à 22:35:42

Je peux comprendre que Red dead soit un bon jeu, mais de là à dire encore qu'il est le meilleur jeu là un peu moins. Il est sortis en 2010 mais il est battus par quelque jeux maintenant comme the witcher 3, le dernier batman ( mais c'est discutable mine de rien :hap: ) The last of us et d'autre qui ont le mérite...

Après c'est pas trop des jeux comparable mais le jeu ce fait vieux maintenant, et j'ai du mal à croire que beaucoup de personne arrive encore à dire que c'est le meilleur de leur vie. Mais par contre, avec l'arrivé du prochain red dead, là ils vont faire du lourd ( j'espère en tout cas, et peut être il ne le sortirons pas au final ) et aura le mérite d'être comparé à the witcher 3 ( qui est un très bon jeu avec une histoire très riche en terme de contenus )

Mais toujours aucune info pour le prochain red dead, peut être R* vont annoncé le jeu l'année même ou ils vont le sortir, ça serais cool.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
23 janvier 2016 à 18:31:49

Le 21 janvier 2016 à 08:58:21 Open_World a écrit :
Perso je le rachète direct ! (même à 70 euros)
Le meilleur jeu de tous les temps pour moi.
Qui est d'accord et qui est prêt à le racheter en remastered HD ?

plutôt une suite ça serait bien mieux.

zell92i75 zell92i75
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 17:13:57

Le 22 janvier 2016 à 21:49:18 Pain-Sama34 a écrit :
Vdd on a toujours eu aucune information sur un nouvel opus pour moi aussi red dead rédemption est le meilleur jeu pour moi mais je commence à perdre espoir après bientôt 6 ans sans aucune information.

oui je pense que rockstar veulent pas faire la même erreur que GTAV d'annoncer le jeu trop tôt et de le reporté plusieurs fois donc il y a de forte chance qu'il sortira la même année de son annonce .

Pour moi il reste a ce jour le meilleur open world tout simplement l'ambiance magnifique ,Rockstar a pas le choix de faire revivre cette univers western à 90% le jeux va être très bientôt annoncer donc un peu de patience et garde espoir :oui:

Message édité le 24 janvier 2016 à 17:14:23 par zell92i75
annihiIatiion annihiIatiion
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:17:30

jamais malheureusement :///

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 janvier 2016 à 00:04:28

Je pense que la série de red dead peut mieux réussir que Gta si R* met le paquet, le prochain risque de faire un carnage.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
25 janvier 2016 à 00:49:10

Bientôt 6 ans sans aucunes nouvelles. :noel:

[[sticker:p/1kks]]
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 janvier 2016 à 11:34:57

Hum peut être R* n'on pas prévu de Red dead en faite [[sticker:p/1kkm]]

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 13:37:45

Il y a eu pleins de rumeurs dont la plus grosse le recrutement par ROCKSTAR SAN DIEGO de plusieurs poste clé à la création d'environnement open world . Mais aucunes informations concernant le lancement d'un nouveau Red Dead .. 6 ans ça fait long sans aucunes nouvelles et vu que leurs bébé Gta V a le droit à des maj régulières ... Mais bon si on reprend toutes les licences de Rockstar après Gta , Red dead arrive en pole position en termes de vente et de récompense.

annihiIatiion annihiIatiion
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:42:35

en tout cas, je le dis depuis un moment: faut pas s'attendre à ce que l'éventuel prochain red dead soit aussi bien que le précédent... c'est selon moi quasi impossible

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 janvier 2016 à 23:08:22

Bof je sais pas, j'imagine que la map sera bien plus grande, qu'il y aura bien plus de possibilité si R* garde tout ce qui à fait de red dead son succès en monde ouvert, après l'histoire oui c'est autre chose. Car pour celui de GTA V j'ai pas beaucoup aimé si je compare à Gta IV mais pour red dead il à toute ses chances d'être mieux que l'ancien.

Faut juste que R*ne fasse pas la même connerie du mode online sur red dead à la GtaV, le multi de Red dead redemption était parfait, l'exploration , quelque mode de jeux, des skin pour des joueurs, des partis de poker... c'est tout. R* doit ce basé sur le solo même Ubi avec Assassin's creed l'ont fait ( mais le jeu reste nul pour moi :hap: )

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
26 janvier 2016 à 00:37:03

Y'a plein de trucs qui peuvent être amélioré déjà, comme faire un jeu pendant le XIX siècle, virer le regen, le spawn des chevaux, pouvoir nager, plus d'objectifs secondaires, mettre les akimbos, revoir le système de duel, une économique plus sévère, personnaliser le perso, des villes plus grandes, une map plus grande, ré-hausser la difficulté.

Je dois en oublier d'autres. :ok:

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 11:58:52

Il peuvent faire ce qu'il veulent tant que le perso ne soit pas un tank comme sur les GTA !!

Perso les duel je l'ai trouve parfait que ça soit en solo ou pendant les débuts de partit en bande ect après perso j'attend plus de vie avec plus de pnj et bien sur mais qu'on garde le contexte historique (far west) please please !!

Et surtout qu'on se retrouve pas avec des armes automatiques (type pistolet gp) sinon peut être plus d'activités en ligne même si actuellement cela est déjà suffisant !

RDR et le seul jeu que j'ai mis dans ma 36 et que j'ai plus eu gout à d'autre jeu (oui à ce point là) même maintenant possédant une ps4 il m'arrive souvent de retourner sur ma 36 pour RDR donc un nouveau rdr je quitte mon taff et ma copine loool

STiLL-TiPPEN-60 STiLL-TiPPEN-60
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 22:57:50

c'est pas trop le truc de Rockstar de remasteriser des jeux, a part le portage de GTA 5 sur différentes plateformes, je n'ai jamais vu R* rebosser tout un jeu de A à Z pour en faire une remasterisation. Je m'attend plutôt à une suite (espérons)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
27 janvier 2016 à 00:09:02

Euh non ta tord VDD, R* ont sortis tous les anciens gta à partir du III jusqu'au San Andreas :oui:

Après oui il y a beaucoup de chose que j'espère voir dans le prochain Red dead mais tant que R* reste dans le même état d'esprit que dans la production de Redemption ça me va. J'aime pas me faire de plein de fausse idée ou trop espéré sur un jeu car au final je serais peut être déçus :hap:

Message édité le 27 janvier 2016 à 00:09:56 par Ken_kaneki
annihiIatiion annihiIatiion
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:09:27

ouais mais d'un point de vue plus objectif, GTA V est mieux que RDR par exemple... Au niveau de la map, des graphismes, des "activités" et j'en passe... Pourtant j'ai moins été touché que pour RDR :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 44.56€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment