CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Online

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Absolut-Pink Absolut-Pink
MP
Niveau 1
04 janvier 2016 à 16:37:36

Hey j'ai un problème quand je veux jouer en ligne sois ça mets 15 ans à charger ou sois je vois sur la carte des joueurs et quand je m'approche.. rien ?
Solution pour résoudre ce problème?
Merci :)

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:45:37

Le multijoueur est bugué.. :(

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
04 janvier 2016 à 18:58:50

[[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkv]]

Si le problème persiste après 2 ans, il faut alors jouer à d'autres jeux. :ok:

dono-aka-vaan dono-aka-vaan
MP
Niveau 4
04 janvier 2016 à 20:41:17

Le multi a été hacker et rien n'a été fait pour le réparer , si tu veux jouer , tu ne peut que jouer en priver avec des potes

Absolut-Pink Absolut-Pink
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 16:41:43

Ah ok... Merci :)

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
09 janvier 2016 à 16:22:25

Rah c'est casse burnes :/

Arriver dans un repaire de bandit déjà terminé c'est cool pour exp mais à la longue c'est chiant :pf:

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:31:42

[Psyco37] :

Rah c'est casse burnes :/

Arriver dans un repaire de bandit déjà terminé c'est cool pour exp mais à la longue c'est chiant :pf:

Tu connais le bug pour xp un max ?
Genre en 1h tu passes du nv1 à 50. :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
10 janvier 2016 à 16:55:28

Ben, j'vois bien des types augmenter leur score de façon assez scandaleuse mais je sais pas comment faire perso.

De toute façon c'est tellement bug y'a plus rien à faire sans déconner, les repères de bandits se terminent dès qu'on y arrivent, les autres joueurs sont invisibles, y'as aucun pnj ou presque, je l'ai fait acheter à un pote pour jouer ensemble, ça faisait longtemps que j'y avait pas touché eh ben je suis tellement déçu, dire que j'avais passé des heures sur ce online ...

Et y'a personne dans les autres modes, sans parler des chargements infinis ... :snif: A quoi bon monter en niveau du coup ?

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:28:23

Psyco : quand je joue entre amis on va en Exploration privée y'a pas de bug. :non: Les repaires de bande marchent.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
11 janvier 2016 à 10:28:58

J'ai essayé d'aller en exploration privée mais ça m'envoie dans une session normale avec des gens que je ne connais pas :doute:

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
21 janvier 2016 à 01:22:59

Idem, le multi met 10 ans à charger, plein de joueurs sont invisibles à cause de bug...
En mode Cimetière quand un joueur débarque sur la partie en cours, ça y met fin... R*, corrigez please !

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 19:27:56

Ça devient presque ridicule mais il existe des techniques pour limiter les divers beug ! Le mieux reste les sessions privée pour l'explo comme pour tout ce qui es partit en bandes ect mais pour pas que ca beug il faut que l'un des joueurs créer une session une privée et que les autres attende sur le menu Xbox et il lance rdr via l'invitation du joueur qui a créé la session privée . Pour le publique c'est autre chose et ca ne fonctionne pas à tout les coups mais ca limite les beug , il faut lancer le mode histoire ensuite via le mode histoire lancer une session privée en multi , une fois dans la session privée lancer le multi en public ca évite casi à 100% les chargements infinis .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
22 janvier 2016 à 22:26:06

Perso juste en allant en privée puis en publique, il n'y jamais eu de chargement infini. Après j'imagine que je dois avoir de la chance mais j'ai l'impressions que de base, les chargements infinis sont rares.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2016 à 12:21:16

GT : Alexis1305 sur 360

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 13:28:27

je confirme que tu as de la chance après moi les chargements infini sont généralement présent quand je lance une partit en bande partit libre en gros dès que je veut sortir de l'explo.

Mais la petite astuce limites ces chargements mais surtout les beugs du style impossible de visée , joueurs invisibles ect .

Bref si il y a encore des joueurs qui veulent jouer , je joue avec des ricains le soir en privée donc uniquement sur invitation , le niveau est plutot élever surtout si vous etes pas habitué au match de team mais aucun beug et des parties pleines à chaque fois (8VS8)

Mon gt Catarolls

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 janvier 2016 à 00:29:40

Je me demande si sur ps3 ça peut être pareil si on suis ta démarche, c'est à essayé.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 13:40:22

Ken_Kaneki sur ps3 je peut rien affirmer :-( mais tu peux toujours essayer

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
04 février 2016 à 04:42:56

Sur PS3 , ce n'est pas mieux , pour les parties publique.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 10:20:02

Bonne nouvelle les gars !!!!! pas encore sur j'attend ce soir pour vous confirmer mais hier j'ai pu jouer sur rdr en ligne de 21h à presque 00h00 que ça soit en explo comme dans des partis en bandes mais aussi des repaires de bandes meme des forteresse et AUCUN BEUG le jeu fluide comme il y a deux ans !! alors est ce que c'était juste un coup de chance ou les serveurs on était fix je sais pas mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu rdr aussi stable et fluide .

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 10:20:30

je précise que je suis sur XBOX 360

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.04€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment