CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RDR GOTY cd 2 bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 06:51:41

:salut:

Je sais que le forum est désert mais j'aimerais savoir parmi la bande de survivants qu'il reste si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec le cd 2 de l'édition Game Of The Year de RDR.

Je suis sur 360. Le cd 1 (solo) a marché numéro 1, aucun bug. Mais quand j'essaie de lancer le cd 2 (multi + Undead Nightmare) le jeu plante sur un écran noir infini au lancement une fois sur deux. Quand il ne plante pas, j'arrive à y jouer mais quand je me rends à Blackwater pour lancer la première mission, rien ne se passe... Aucune cutscene, interaction, rien du tout.

Est-ce que je suis tombé sur un navet avec le cd 2 défectueux ou c'est un problème fréquent pour les détenteurs de l'édition GOTY ? Parce que sérieux j'ai essayer de vider le cache de la console et ça n'a rien fait et tout autre jeu marche très bien donc le problème est assurément ce cd/jeu là. Depuis le temps que je joue c'est la première fois que je tombe sur un jeu avec un cd injouable et pourtant j'ai joué à bien des jeux avec beaucoup de bugs, mais rien qui t'empêchait carrément de jouer.

Si ça vous est arrivé, qu'avez-vous fait ? J'ai acheté le jeu neuf sur amazon il y a trois mois donc je ne peux pas le retourner... C'est d'un ridicule, tu paye un jeu pour ne pas pouvoir jouer au 2/3 des modes au final (solo/muldi/undead nightmare)... Normalement les GOTY corrigent les problèmes du jeu de base, ils n'en rajoutent pas. Ou serait-ce du à un patch qui a tout fait foirer ?

Bref, bien que je n'ai pas payé le jeu cher je n'en reste pas moins déçu, c'est plus de la moitié du contenu que je n'ai pas accès à cause de mon disque 2. Et j'ai peur d'acheter une seconde copie pour tomber sur exactement le même problème...

Au final, j'ai jamais rien compris de toute cette hype par rapport à Rockstar, ils sortent des jeux tout aussi buggés que les autres compagnies et ils s'en foutent tout autant que les autres compagnies...

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
29 juillet 2015 à 12:40:00

Non ne crois pas que R* te la met profonde :hap:

Le problème c'est je crois la dernière maj du jeu pour les hackeur. Parce que depuis la maj je voie beaucoup de personne qui on des problème sur UN que sa soit en demat ou en cd.

Je sais pas quoi te dire parce que je crois que même si tu arrive a jouai sand les maj sa bug quand même :(

Au pire le multi est dead donc tu ne pourra pas bien profiter des dlc multi.

LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:36:38

Le multi est vraiment le dernier des mes problèmes actuellement. C'est juste que j'ai payé plus cher pour avoir le GOTY pour ne pas avoir accès à Undead Nightmare, à avoir sur je n'aurai pris que l'édition de base.

Sinon, je ne pense pas que ce soit du à une maj vu que quand j'essaie d'installer le jeu sur mon disque dur l'installation foire vers 48% et quand je pouvais y jouer j'entendais le cd tourner vraiment fort. Vraiment étrange.

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
30 juillet 2015 à 01:09:23

Possible. Mais c'est ce que j'avais remarquais car depuis la maj il y a beaucoup de topic sur des bug dans UN.

Et puis je crois que le je sans maj étais bugais pareil, c'étais avec une autre maj que le problème est résolu mais bon c'est revenu avec la dernière je crois....

Ta GOTY ta la achetais où ? Peut etre le problème viens du cd ou de la console :(

LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 05:11:10

Je l'ai acheté sur amazon. Et le problème ne vient assurément pas de la console, elle est neuve. J'ai changé ma 360 arcade de 2009 pour une neuve stingray bleue au mois d'avril. Ma console lit tout mes autres jeux sans problème.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
30 juillet 2015 à 21:41:03

Il faut prendre le jeu sur PS3, un seul disque et pas de problème. :oui:

LF-AR LF-AR
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:32:43

Ma PS3 ne sert qu'à prendre la poussière donc non merci. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
04 août 2015 à 23:21:42

Ouais bah dommage, tu vois tu aurais pu y jouer tranquillement sans soucis. :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment