CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [U.N] La quête des 100 %

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2015 à 10:21:23

Bonjour :)
Donc ayant fini RDR à 100% je m'attaque maintenant à ce fameux DLC de Undead Nightmare
J'ai vu que pour le finir à 100% il faut :
Terminer l'histoire et les missions annexes
Retrouver tous les disparus
Débloquer les 3 tenues
Avoir sauver toutes les villes simultanément
Faire tous les défis de l'apocalypse
Trouver et tuer le Chupacabra
Trouver et dompter la licorne

Dans les défis de l'apocalypse il faut capturer les 4 chevaux de l'apocalypse mais je voulais savoir ou se trouvent-t-ils ? Car je cherche partout et je les trouve pas :non2:
Comment faire le défi ou il faut tuer 5 zombies incendiés en même temps ?
Ou trouver la licorne et le Chupacabra ?
Est-il possible de conserver les 4 chevaux de l'apocalypse ?

Aussi j'ai une question par rapport a RDR (le jeu d'origine)
Je voulais savoir si il était possible de tuer les chauves souris ? Car j'aimerais vraiment avoir tous les animaux du jeu dans mes stats et aussi ou trouve-t-on les taureaux, les corneilles et les âne car à chaque fois je tombe sur des mules :merci:

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
10 juillet 2015 à 10:47:11

Il y avait beaucoup de topic qui ont ta réponse mais tant pis je vais te répondre pour chacune de tes questions :hap:

Les chevaux de l'apocalypse

Les chevaux de l'apocalypse se trouve un peu partout dans la map, que dans certaine région. Look http://astuce-soluce.playfrance.com/images/0/03/RDRUN_chevaux_apocalypse.jpg
Si tu ne les trouve pas, tu part, tu reviens et il y une chance que tu les retrouves. Si c'est le cas, un message est écris en bas de l'écrans te disant que quelque chose rode prés de toi. Et puis si tu es que au début du jeu je pense que c'est normal.

Puis ensuite si tu veux les conservais il te faut capturais tout les chevaux avant et faire un défis avec mort (donc essais de le capturais en dernier, ou fini le jeu tu l'aura automatiquement) puis ensuite comme sur RDR ta des pactes je crois et tu peux appelais n'importe qui quand tu veux :ok:

La licorne et le Chupacabra

Voilà maintenant pour la licorne il faut que dépasse les 60% ou 70% (sorry je me souviens plus exactement) du jeux pour le croisé et il faut obligatoirement que tu tue le Chupacabra et que terminé tout le défis des chevaux de l'apocalypse. Donc pour le chupacabra c'est au défis de chasseur, c'est le dernier défis. Moi perso je l'ai croisé au mexique, tout à droite de la map avec les trois chevaux qui galop :oui: Pareil pour la licorne au passage.

Moi perso je suis arrivais à tout avoir sans finir le jeu, enfin je devais faire le dernier niveaxeu mais j'avais pas envie :hap:

Ton défis

Pour t'aider tu va à thieves landing ( le repère des bandits :sournois: ) et tu la tu va voir que y'a le feux partout, suffit d'avoir la chance de tomber sur 5 zombi et de les tiré en pleine figure en sang froid. :ok:

Les chauve souris

Non c'est impossible, c'est je crois juste une animation que tu voie à tumbleweed à minuit. Par contre sur UN oui tu peux :hap:

Voilà j'ai essayais d'être le plus lisible possible, sorry des fautes je sais qu'il y en a pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2015 à 11:14:01

Super merci pour ta réponse :ok:

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
10 juillet 2015 à 11:24:20

De rien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment