CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red dead redemption 2 : Legends of the West

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barbe_Rousse_ Barbe_Rousse_
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 12:56:24

Vous en pensez quoi, plausible ?

Pour rappel, leak d'un soit disant ancien developper de R* sur Reddit :

(Traduit par moi-même, donc pas à l'abris d'une mauvaise traduction)

Salut. Je suis un ancien developper de chez R*. Je ne donnerais aucune informations personnelles afin de me protéger. Mon patron était un connard, c'est pourquoi je fais fuiter des infos sur le prochain Read Dead Redemption. Cet opus s'appellera read dead redemption 2 : Legends of the West. Bien que ce soit le second de la série (ou le 3ème si vous considérez les cauchemars d'outre tombe appartenant à la série) , l'histoire se passera avant RdR. Le jeu aura lieu sur la même carte, 12 ans avant RdR. Il y aura trois personnages jouables, dont deux qui était présent dans RdR. Les personnages principaux seront Seth & Irish. Irish aura immigré de l'Irlande à l'âge de 15 ans aux USA, le jeu se passera quand il aura 21 ans. Quant à Seth, il vient de Kansas City, et il travaille en tant que guichetier dans une banque. À un moment donné, Seth à vent d'un trésors, il fait alors venir toute sa famille du Texas avec ses économies dans la ville de Tumbleweed.

Au cours de l'histoire, on prend conscience du pourquoi du comment de l'état d'esprit particulier de Seth : perte de sa femme, de ses enfants, de sa maison jusqu'à la possession de ce fameux trésors.
Le troisième personnage est un personnage que vous pourrez créer à la façon de GTA online. Vous choisirez ses propres vêtements et son cheval. Bien évidemment des tenues seront à débloquer pour Seth et Irish. Le 3ème personnage (que vous nommerez) pourra débloquer différents sortes de vêtements : hauts, bas, bottes, gants et chapeau. Les chevaux apporterons ici une nouveautée : la customization. On pourra choisir comme dans RdR leurs races mais également une selle de cheval qui apportera des statistiques et des compétences en plus. On pourra même acheter sa propre maison et la personnaliser. Tout cela sera présent dans le mode multi. Il y aura aussi beaucoup plus de mission étrangers, ainsi qu'une trentaine de missions principales pour Seth et Irish. Le troisième personnage pourra être utilisé mais jamais pendant les missions. Il apparaitra plutôt comme un homme de main qui épaulera Seth et Irish durant l'histoire du jeu. On pourra utiliser ce 3ème joueur en mode libre, qui pourra lui même faire appel à Seth et Irish en tant que compagnons de jeu. Dans ce RdR 2 on rencontrera beaucoup de personnages issus du premier : Bonny Macfarlane, le Sherif et même John Marston qui sera dansson ancien gang.

L'auteur dit également qu'il sera annoncé à l'E3 2015, et sortira début décembre.

Ce ne sont que des rumeurs mais pourquoi pas, ça me parait plausible.

J'avoue que si c'est vrai, c'est chelou, j'ai pas trouvé Irish et encore moins Seth atypique de l'esprit cow-boy. Mais pourquoi pas, je suis sur que si R* à choisi ça, c'est qu'ils vont en faire un truc magique ! :cute:
J'aurais bien aimé faire la jeunesse de John Marston qui évolue dans son gang, mais bon :-)))

source : https://www.reddit.com/r/leakthreads/comments/31nn5d/red_dead_redemption_2_leak/

Message édité le 08 mai 2015 à 12:57:05 par Barbe_Rousse_
AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:19:45

Le multi à l'air juste epic :bave:

Barbe_Rousse_ Barbe_Rousse_
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 14:02:02

J'ai oublié de traduire la fin du post :hap:

La grosse nouveautée de RdR c'est la mise en place d'un système de gang. On pourra en effet rejoindre différents gangs ou alors combattre aux côtés des représentants de la loi (mais du coup on pourra pas braquer des gens). Bien que le vol sera de mise dans ce RdR, il influera sur l'histoire du jeu.

On pourra également créer une bande (de 4 à 8 amis) en mode solo, donc on aura un mode coop. Certaines des missions principales et secondaires pourront être joué en bande.

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
08 mai 2015 à 16:50:55

Il a fail un moment ou tu tes gouré/

Ta écris : " . Cet opus s'appellera read dead redemption 2 : Legends of the West. Bien que ce soit le second de la série (ou le 3ème si vous considérez les cauchemars d'outre tombe appartenant à la série) "

:hap:

Edit : Non fuck me suis trompé autant pour moi, il parle de la série redemption et pas red dead sorry :hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 16:51:40 par soul_eater13
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
08 mai 2015 à 21:31:48

C'est du fake, car ça a l'air bien nul. Surtout si c'est pour avoir la même map. :noel:

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
09 mai 2015 à 10:27:27

Oui autant nous foutre une version remastérisé :noel:

STiLL-TiPPEN-60 STiLL-TiPPEN-60
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 13:57:32

Gros Fake ! Attendons une annonce officielle.

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:08:51

Ouais je pense à un fake moi aussi :noel:
Déjà je me vois mal incarner Irish (gros dégueulasse sans charisme) et encore moins Seth.
Après je vois mal R* nous laisser créer notre propre perso dans l'histoire et le nommer comme on veut. Créer son personnage, le customiser, ect serait une très bonne idée mais très dure à exploiter je trouve. Pour moi, personnaliser son personnage ne collerait pas avec le style du jeu.
Ensuite, la possibilité d'incarner 3 personnages... Bon... GTA V quoi, aucune originalité. :noel:
Pour moi ces rumeurs resteront des rumeurs :noel:

Barbe_Rousse_ Barbe_Rousse_
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 21:24:04

Je suis d'accord, les personnages m'attirent guère... :malade:

Le 08 mai 2015 à 21:31:48 Xenoform a écrit :
C'est du fake, car ça a l'air bien nul. Surtout si c'est pour avoir la même map. :noel:

Ça peut être la même région en mieux, genre Los Santos SA - Los Santos GTA V

Il y'a un seul truc que je voudrais PAR DESSUS TOUT, c'est que ça se passe dans les années 1850, dans le vrai esprit cow-boy, la conquête de l'ouest, l'esprit colonial, l'extermination des indiens... toussa toussa :cool:

AntoineFandePS0 AntoineFandePS0
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:29:35

Osef de Seth et Irish

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:27:25

:d) Les gars, c'est quasi IMPOSSIBLE qu'on incarne Seth et Irish car Irish ne se bat pas, il éite toute situation de conflits dans RDRedemption et Seth déterre les cadavres... J'pense pas que ça soit l'attente des joueurs surtout après avoir joué John Marston :g)

PanchoHunter06 PanchoHunter06
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 00:45:08

Seth et irish !?celle là de légende de l'ouest ! :rire: Fake pour moI.
Mais bon j'adore lire toutes les informations,ça fait patienté

Matthew2010 Matthew2010
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 00:47:48

Rappelez-vous, le premier opus, Red Dead Révolver en 2004, l'histoire de Red Harlow... puis en 2010, sort Red Dead Redemption avec de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, une nouvelle map, mais aussi avec un clin d'oeil à Red Dead Revolver puisqu'en multi on peut incarner Red Harlow, ainsi que d'autres personnes de ce premier opus...Donc, si l'on suit la logique de Rockstar, le prochain opus sera Red Dead R.... avec une nouvelle histoire, une nouvelle map probablement plus grande, de nouveaux protagonistes, et probablement un clin d'oeil à Red Dead Redemption par une apparition de certains personnages comme Seth ou d'autres...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
10 mai 2015 à 02:16:36

En plus Seth et Irish sont trop des quiches pour utiliser le dead eye. Trop des quiches pour les gunfight tout court d'ailleurs.

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:07:30

Ouais :rire:

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 02:55:53

Seth et Irish , sont des personnages vraiment trés charismatique , surtout Irish :rire:

Mais les incarnée :malades:

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 35
13 mai 2015 à 07:36:50

Le 13 mai 2015 à 02:55:53 Kardashev a écrit :
Seth et Irish , sont des personnages vraiment trés charismatique , surtout Irish :rire:

Mais les incarnée :malades:

Je préfère Seth perso. :hap:

Babass008 Babass008
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 18:28:26

Le 08 mai 2015 à 13:19:45 AloneSkill a écrit :
Le multi à l'air juste epic :bave:

Comment tu peut savoir alors qu'on a pas encore vue une seule image ni un trailer ni la pochette du jeu et on ne sait même pas si il sortira vraiment, en tout cas cette année ou en 2016 ....

Ace2013 Ace2013
MP
Niveau 8
13 mai 2015 à 20:37:57

Putain si c est vrai :bave: mais moi j y crois moyen :non2:

soul_eater13 soul_eater13
MP
Niveau 18
14 mai 2015 à 00:06:24

Mais les gars c'est n'importe quoi, pourquoi vous êtes contant qu'on puisse joué Seth ou Irish :malade:

Ils sont cool comme perso secondaire mais n'on aucune utilité pour un rôle de personnage jouable.

J'espère qu'on jouera un bon cow-boy :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment