CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvons nous meme RDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 15:56:58

Perso comme je l'ai souvent dit sur ce forum malgré que je soit passé sur PS4 RDR me manque plus particulièrement sont multi pour y avoir passé 4 ans petite vidéo souvenir pour les nostalgique : https://www.youtube.com/watch?v=DyrVDNX85dY bref pour avoir envoi pas mal de message à l'assistance rockstar et meme après les avoirs appeler , toujours la même réponse qui est que les dev bosse sur le problèmes qu'ils sont au courent ouai enfin ça fait 5 mois qui disent ça donc soit ils sont vraiment pas doué vous m'excusez les dev de chez rockstar pas doué j'y crois pas trop et enfin l'hypothèse la plus sérieuse ils se foutent royalement de notre guel!

Donc pour pouvoir faire quelque chose je vais avoir besoins de vous de vos potes de tout ceux qui possèdent une adresse mail et 3 min à perdre.il faut presque que quotiennement leur envoi un mail à cette adresse : https://support.rockstargargames.com/hc/fr/requests/new
avec si possible tous le même discours un truc à la con du style (save red dead redemtpion) il y a de grande chance pour que ça ne fasse rien mais une petite chance qu'ils bougent vraiment je compte sur vous les gars et si vous avez d'autre idées n'hésitez pas moi perso je vous suit.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 16:00:46

Sinon au cas ou il y aurait encore du monde sur ce forum sachez que Rdr en ligne est jouable via les partit privée mais il faut pour ça un chef de session qui vas en premier sur une partit privée via le mode histoire et que les autres passe par la pour pouvoir ensuite ce faire invité et joué sans aucun beug ! Donc si il y à du monde encore sur 360 mon GT c'est : Catarolls est précisé que vous venez de jvc si ça vous intéresse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment