CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug zombie sans tete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jack_049 jack_049
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 22:22:01

Bonjour,
Pour tout ceux qui comme moi ont la version goty et ou apparait le bug des zombies sans tête, voici une soluce: il faut supprimer le cache de la console(onglet stockage, effacer cache). Rassurez vous cela nefface pas les saves ni les trophées. Cela permet de supprimer les maj installés des jeux.après cela, ne surtout pas lancer la maj lors du lancement du jeu.

1_Explorateur 1_Explorateur
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 16:45:03

je suis sur xbox sa ne change , je pense que c'est la version goty qui est bugué

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 17:04:16

C'est a cause du hack sa moi sa marchait très bien vu que j avait pas installer maj ;) (j ai version GOTY)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
20 avril 2016 à 17:36:00

Ou c'est les versions 360 qui sont corrompu. :hap:

1_Explorateur 1_Explorateur
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 17:46:54

y'a longtemps on jouait sur le undead version dl sur le live et sa marchait très bien , c'etait vers 2014-2013.

récemment j'ai acheté une 360 avec la version goty de red dead et le zombie bug avec la tete qui disparait, je n'ai fait aucune mise a jour etant donner que la version goty est déjà patcher a la derniere version.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 17:53:53

Je te confirme que le jeu zombie en tout cas sur 36 est beugé et ceux depuis les différents hacks mods concernant les versions qui marchent je vais pas te mentir je les ai toutes et là en ce moment le combo pour jouer c'est le jeu de base en cd red dead (je l'ai aussi en acheté sur le xboxlive) et le dlc zombie acheter sur le store mais je joue pas au mode histoire zombie le pack me sert juste pour les packs qu'il contient en multi.

Donc perso ce combo je trouve que c'est le meilleur pour jouer en ligne (ce n'est qu'une impression) je vais tester ce soir le mode solo zombie sur mes différentes versions et je ferai un retour .

1_Explorateur 1_Explorateur
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 00:09:16

Le 20 avril 2016 à 17:53:53 Catarolls a écrit :
Je te confirme que le jeu zombie en tout cas sur 36 est beugé et ceux depuis les différents hacks mods concernant les versions qui marchent je vais pas te mentir je les ai toutes et là en ce moment le combo pour jouer c'est le jeu de base en cd red dead (je l'ai aussi en acheté sur le xboxlive) et le dlc zombie acheter sur le store mais je joue pas au mode histoire zombie le pack me sert juste pour les packs qu'il contient en multi.

Donc perso ce combo je trouve que c'est le meilleur pour jouer en ligne (ce n'est qu'une impression) je vais tester ce soir le mode solo zombie sur mes différentes versions et je ferai un retour .

sa m'interesse car j'ai acheter le dlc sur le live et j'attend de recevoir le jeux de base pour le tester

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 10:42:44

Et je reviens vers toi bon j'ai testé brièvement hier soir la version goty et ma version téléchargé j'ai eu aucun soucis sur le solo pour les deux surement de la chance mais je confirme que par contre en voulant jouer au multi avec la goty j'ai pas réussi à rejoindre une partit et ceux après 3 4 essais alors qu'avec mon combo jeu de base plus dlc sur le store j'ai rejoins tout de suite .

J'espère pour toi que ça va marcher avec le jeu initial plus le dlc en version numérique.

1_Explorateur 1_Explorateur
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 10:57:48

Le 21 avril 2016 à 10:42:44 Catarolls a écrit :
Et je reviens vers toi bon j'ai testé brièvement hier soir la version goty et ma version téléchargé j'ai eu aucun soucis sur le solo pour les deux surement de la chance mais je confirme que par contre en voulant jouer au multi avec la goty j'ai pas réussi à rejoindre une partit et ceux après 3 4 essais alors qu'avec mon combo jeu de base plus dlc sur le store j'ai rejoins tout de suite .

J'espère pour toi que ça va marcher avec le jeu initial plus le dlc en version numérique.

merci beaucoup l'ami pour le test :) je me souviens y'a 2-3 ans je jouais aussi avec la version numérique et no problem , je pense que c'est la version GOTY qui souffre d'un problème irrémédiable .

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 15:53:52

Pas de soucis d'ailleurs de ce j'ai vu tu es sur 360 enfin un :) donc si l'occaz te prend de vouloir tâter le multi pour n'importe quel mode fais moi signe mon GT : Catarolls US

1_Explorateur 1_Explorateur
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 00:29:24

Le 21 avril 2016 à 15:53:52 Catarolls a écrit :
Pas de soucis d'ailleurs de ce j'ai vu tu es sur 360 enfin un :) donc si l'occaz te prend de vouloir tâter le multi pour n'importe quel mode fais moi signe mon GT : Catarolls US

je prends note , cela dit je ne paye pas d'abonnement , je ne joue pas en ligne. du moins pour le moment

1_Explorateur 1_Explorateur
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 00:30:38

j'ai d'ailleurs reçu mon jeux en version normal dvd ainsi que le dlc undead nightmare telecharger sur le live . je viens d'y jouer pendant 3 heures , je n'ai eu aucun bug quelqu'il soit j'en déduit que le problème est résolu et que cela venait de ma version GOTY[[sticker:p/1kkn]]

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
28 avril 2016 à 15:18:00

Sur ma PS3 moi sa marche niquel :)

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
28 avril 2016 à 19:41:01

il n'y a pas de zombies sans tête sur PS3 . J'ai fait le multi a fond et jamais vue de zombies sans tête , sans bras oui par contre .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2016 à 20:03:42

Moi j'ai jamais eu de bug sur ça :hap:

  1. Sur U.N je parle bien sur, tout est parfait :(
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment