CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bad compagny ou rien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 09:05:09

Salut, êtes-vous comme moi à bouder les derniers Battlefield parce que vous ne retrouvez pas l'ADN de Bad compagny ?

J'ai connu la grande époque de Bad compagny et surtout le 2 pour ses cartes multijoueurs qui selon moi sont les meilleures cartes multijoueurs de Battlefield.

Désert d'Atacama, port Valdes et j'en passe c'était quand même un putain de bon jeu ce BBC2! Un des meilleurs Battlefield pour jouer en escouades.

Fut un temps j'ai entendu parlé d'un Bad compagny 3 et même un remasterisé du 2 et puis plus rien.

J'ai l'impression que Dice s'obstine à vouloir absolument rester sur le même chemin que Call of et ça m'énerve.

Je boycotte la licence depuis bien des années déjà, tant qu'il n'y aura pas de Bad compagny 2 remasterisé ou un 3 à la limite je ne touche plus un seul Battlefield.

Le prochain Battlefield semble s'orienter vers un Vietnam et j'ai pas vraiment accroché à l'époque du Dlc..

En gros je suis extrêmement déçu.

Retourner sur PS3 pour prendre du plaisir voilà quoi 😕

punkdu25 punkdu25
MP
Niveau 13
22 avril 2018 à 16:53:18

Je pensais être un des seul à penser cela. Tu me rassure.
J’ai passer dés centaines et centaine d’heure sur les bad company, mais je n’est jamais retrouver autant de fun dans Les épisode qui ont suivi 3/hardline/4/One.
Et si le prochain est vraiment orienter seconde guerre mondiale pour moi ça va sûrement être non.

Le seul ou je m’était vraiment éclater comme sur un bad company c’est Bf1943

Syteks Syteks
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 21:37:50

C'est surtout qu'un remaster, c'est pas très compliqué en terme de développement... Ils ont une mine d'or sous la main, le jeu fait mieux que la plupart des fps actuel... Level design, game design, le son des armes, la physique, la destruction... C'est incompréhensible qu'ils ne soient pas foutu de le remettre au goût du jour !

Muvtardollet Muvtardollet
MP
Niveau 4
06 novembre 2018 à 12:14:50

Je ne suis donc pas le seul...
Plus aucun goût dans ces nouveaux bf... tous fades
Dice essaie trop de concurrencer avec COD mais ils ont pas compris que leurs jeux qui cartonnaient le plus ( BC2 par exemple) s'adressaient à une audience différente de celle de COD.

SI seulement l’ancienne équipe qui a développé BC2 revenait... CAR j'en suis sur l'actuel équipe de DICE est incapable de nous faire un BC3. Ils ne comprendraient pas l'univers Bad company et voudraient certainement importer des fonctionnalités de Battlefield dans Bad Company ( comme par exemple la positon allongée qui je vous le rappelle était exclue dans Bad Company et c'était très bien comme ça)

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:03:00

Courage mes frères ! Bad Company 2 dans nos coeurs :coeur:

Dans l'espoir un jour de voir arriver un remaster ou un BC3 qui serait à la hauteur de ce qu'on a pu connaître :oui:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
09 novembre 2018 à 00:39:14

+1000 l'auteur. Je suis revenue sur ce forum par pur nostalgie. Oui ou oui et 1000 fois oui. Bad Company 2 était mon premier jeu sur PS3, j'y ai passé des milliers d'heures (USAS-12 :bave:), on ramenait avec des potes nos PS3 pour jouer ensemble en ligne sur des serveur en conquête et en ruée. C'était trop bien :bave: et quand BF3 est arrivé, j'ai lâché, j'avais testé la beta de BF4 mais je n'ai pas accroché non plus et je n'ai plus jamais rejoué à un Battlefield.

zeroume11 zeroume11
MP
Niveau 7
28 novembre 2018 à 20:44:44

Alléluia mes frères!!! Et que vive bad company 2 pour bien des années encore!

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 16:05:34

BC2, que du bonheur ce jeu, je suis nostalgique.

C'est l'un des rares BF qui m'aura fait autant triper.

Mais faut aussi souligner ses gros défauts, comme le respanwkill à gogo avec le havok, qui pouvait pourrir une partie comme jamais.
Et ce havok qui justement était ultra cheaté.
Et l'impossibilité de s'allonger. ..

Par contre, chaque classe avait véritablement ses particularités, fallait s'adapter en conséquence.

Et je trouve que la destruction de l'environnement n'aura jamais été égalé jusqu'à ce jour.

Rendez nous BFBC !

idem93 idem93
MP
Niveau 28
02 mai 2020 à 17:31:31

Yeap :) le meilleur de tous BC2

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 01:39:33

Salut Idem ça fait un bail que je t'avais pas revu. J'espère que tu verras le message (ou pas).

idem93 idem93
MP
Niveau 28
11 mars 2023 à 03:41:37

Le 27 mai 2020 à 01:39:33 :
Salut Idem ça fait un bail que je t'avais pas revu. J'espère que tu verras le message (ou pas).

Suis sur Insurgency Sandstorm qui se rapproche un peu de BC2, les destructions et véhicules en moins...

Je pense que la licence BF a commencer a crever la gueule ouverte avec BF3 (oui oui le tant plébicité BF3), puis BFV est sortie, et j'ai ce qui en theorie devait etre le meilleur de tous les BF, puis 6 mois apres sa sortie DICE l'a poignarder pour l'anbandonner moins de 2 ans plus tard (en zappan les cartes de l'Est)...

Bref DICE c'est un peu le KONAMI des jeux videos (quoique Konami etait devant EA sur PS2 et PS3), bref un futur NOKIA (en perte de vitesse, et qui devrait mourir de sa belle mort)

DICE RIP

idem93 idem93
MP
Niveau 28
11 mars 2023 à 03:50:52

Le 11 mars 2023 à 03:41:37 :

Le 27 mai 2020 à 01:39:33 :
Salut Idem ça fait un bail que je t'avais pas revu. J'espère que tu verras le message (ou pas).

Suis sur Insurgency Sandstorm qui se rapproche un peu de BC2, les destructions et véhicules en moins...

Je pense que la licence BF a commencer a crever la gueule ouverte avec BF3 (oui oui le tant plébicité BF3), puis BFV est sortie, et j'ai ce qui en theorie devait etre le meilleur de tous les BF, puis 6 mois apres sa sortie DICE l'a poignarder pour l'anbandonner moins de 2 ans plus tard (en zappan les cartes de l'Est)...

Bref DICE c'est un peu le KONAMI des jeux videos (quoique Konami etait devant EA sur PS2 et PS3), bref un futur NOKIA (en perte de vitesse, et qui devrait mourir de sa belle mort)

DICE RIP

Suis sur Insurgency Sandstorm qui se rapproche un peu de BC2, les destructions et véhicules en moins...

Je pense que la licence BF a commencer à crever la gueule ouverte avec BF3 (oui oui le tant plébiscité BF3), puis BFV est sortie (j'aurais quand meme test Hardline, BF4 et BF1 avant), et j'ai jouer a ce qui en théorie devait être le meilleur de tous les BF: BFV !!!

J'avais jamais eu de telles sensation depuis BC2 (sur BFV), puis le wokisme est sortie du pré, et le jeu est mort moins de 24 mois après les choix désastreux de DICE, sans compter sur un négationnisme frisant l'insulte.

Bref BF c'est pour moi BC2, et un peu de BFV (en serveur privé, mode hardcore, MilSim c'est tout simplement le meilleur FPS devant Hell Let Loose et autre enlisted, mais seulement dans ces conditions), ou comment faire une tarte a la merde avec des pommes bio...

Puis 6 mois après sa sortie (2028 - BFV) DICE l'a poignardé pour l'abandonner moins de 2 ans plus tard (en zappant les cartes de l'Est)...

Put'ain même dans BC2 y'avais pas d'holo il me semble (juste un point rouge), sans oublier le spot a tout va...

Bref DICE c'est un peu le KONAMI des jeux videos (quoique Konami etait devant EA sur PS2 et PS3), bref un futur NOKIA (en perte de vitesse, et qui devrait mourir de sa belle mort)

DICE RIP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment