CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WORLD RETURN A DISPARU ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TwiiNxHD TwiiNxHD
MP
Niveau 2
19 mai 2017 à 00:01:45

Salut,
Pour ceux qui sont au courant, il y a un projet qui s'appelle World Return donnant à nouveau vie à NFS World dont les serveurs ont fermés en 2015.
Depuis un petit moment, il y a une bêta qui a été lancé, il y a eu des bugs etc..
Mais en ce jour du 18/05/2017, le site world-return.fr, la page Facebook, le Discord ont totalement disparu et aucun moyen de contacter son créateur (Fabsko).
J'aimerais savoir ce qui se passe ou si le projet est totalement abandonnée ou encore un piratage je sais vraiment pas.
PS : Je fais surtout ce topic pour reunir ceux qui sont perdu et aussi ceux qui était sur le discord.

Merci

Message édité le 19 mai 2017 à 00:03:31 par TwiiNxHD
Juuggernaut Juuggernaut
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 00:29:29

J'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé... J'suis sous le choc. Pourtant tout se passait bien, je comprends pas

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:33:45

Salut, c'est Budwyn.

Honnêtement, on n'a pas compris du tout. Fabsko est devenu parano en début de soirée car Nolwyn est allé parler a quelqu'un de Soapbox qui cherchait la merde. Y avait aucune raison à devenir parano comme ça, mais bref.

Vers 23h45, Nolwyn a scruté le serveur pour voir ce qu'il se passait, justement en prévision d'une eventuelle connerie de sa part, même si c't'ai impensable. Le serveur s'est arrêté. Deux secondes plus tard, et comme pleins de gens, j'ai assisté à la suppression du Discord quand celui ci a disparu devant mes yeux, alors même que des gens parlaient dessus.

Le site a été down dans la foulée. J'ai vu une notif sur Facebook comme quoi la suppression de la page FB était planifiée, puis j'ai été destitué de mon rôle de modérateur sur la page, comme toutes les autres personnes ayant un rôle sur la page. On a eu le temps d'écrire des posts sur le statut avant qu'il la dépublie.

Au final, il a disparu de FB et nous a bloqué de Discord. Aucun moyen d'entrer en contact avec lui.
en 10 minutes, le serveur ; le site ; le discord ; la page FB et Fabsko lui-même ont disparu de la surface du net, sans AUCUNE EXPLICATION DE SA PART.

Je suis tout simplement écoeuré de son comportement égoïste et narcissique. Il n'a pas pensé a un seul moment à nous et le boulot qu'on a fait AUSSI sur ce projet, ces derniers mois et surtout ces dernières semaines avec la mise en place de la Beta. Il n'a pensé qu'a lui en agissant de la sorte, et pour quelqu'un que je considérais comme ami de longue date de part notre rencontre sur World il y a 6 ans, je suis tout simplement dégouté de lui et franchement en colère. Il a foutu en l'air la commu', le serveur, et s'est tiré comme un voleur.

Il n'a pas les épaules pour gérer un tel projet, et sa mégalomanie lui feinte l'autorisation de foutre en l'air du temps consacré à World Return, du travail, de l'implication, pour des raisons qui lui sont personnelles, alors qu'il aurait tout simplement pu se retirer un moment pour reprendre ses esprits au lieu de tout foutre en l'air comme un gosse de 6 ans qu'est pas satisfait de sa tour en Kapla.

Je suis énervé, sincèrement, énervé d'un tel comportement. Fabsko si tu me lis, sache que ton impulsivité et ton égo mégalo finiront par te perdre dans ta vie, si tu t'amuses a foutre en l'air toutes les choses sur lesquelles tu bosses pour des foutaises de passage.

Juuggernaut Juuggernaut
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 00:38:54

Bon... Ca a pourri ma soirée, je compatis avec tous ceux qui ont travaillé dur.
Je suis dégoûté, comment il a pu faire ça......

Juuggernaut Juuggernaut
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 00:40:13

Il s'est passé quoi avec le gars de Soapbox ?

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:40:28

Il a pas pensé une seule seconde à nous, qui bossions aussi sur le projet, on s'y est dévoué comme pas possible en laissant nos vies IRL en suspens ! Aucun respect pour la commu' qui était entrain de jouer et dialoguer sur Discord, aucun respect pour personne, comportement totalement égoïste putain.

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:42:44

Le gars de Soapbox cherchait la merde tout simplement, et Nolwyn est allé lui causer en privé pour qu'il se calme. Fab a cru que Nolwyn allait finir par se tirer chez Soapbox.

Juuggernaut Juuggernaut
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 00:50:15

Là il a plus qu'abusé... C'est honteux. Je suis désolé pour ceux qui ont travaillés dur comme toi. J'espère qu'on aura au moins des explications de sa part.
Vous avez fait tant d'heureux, j'ose espérer que le projet va reprendre...

pilotenfsw69 pilotenfsw69
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 01:04:27

Je suis tout autant dégoûté je ne comprend pas pourquoi il en est arrivé là.. Toutes la communauté le soutenais lui et tous ceux qui on bossé sur ce projet qui commençais tout juste a émergé avec des nouvelles idées et un serveur qui devenais de plus en plus stable. Bref je suis très déçu pour le coup d'avoir consacré plusieurs heures a ce jeu pour au final en arrivé là...
Pilotenfsw

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:04:47

On vas attendre qu'il refasse surface.

wolliamlikexd wolliamlikexd
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 01:12:57

J'étais sincèrement très heureux de tout le mouvement de l'équipe française et l'équipe brésilienne, mais je suis assez contrarié de ne pas être en mesure de jouer. Je suis très anojado de la façon ici et Fabsko ses problèmes traitais! Nous, au Brésil, nous espérons aider d'une certaine façon à ce que Need for Speed à nouveau! Nous espérons entrer en contact avec l'équipe française de faire une alliance et apporter le bonheur à la fois pour la France et pour le Brésil et le reste du mundo.Eu parler pour moi-même et le reste du Brésil, merci pour le service que vous tout le personnel payé à refaire surface le bon vieux temps!

omegarsx omegarsx
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 01:52:03

Nolwyn ici.

Je vais essayer de recover la base de données demain.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:57:24

D'un côté ça m'étonne pas vraiment ce comportement, il avait déjà fait un truc similaire à disparaître et tout laisser tomber à l'époque avant soapbox mais là quand même il a tout supprimé, il a non seulement trahi les gens qui étaient sur le projet mais aussi la commu' qui était contente de voir le retour de nfs world, lui qui voulait que le jeu retrouve une grosse commu comme avant via de la pub sur des gros forums nfs francophones et via youtube il a fait tout le contraire et au final les gens qui ont suivit le projet via la page facebook (+ de 12k likes) sont laissés comme des cons sans la moindre chance d'avoir une réponse à leurs questions, à part quelques-uns qui viendront surement nous demander à nax, val et moi les autres resteront dans l'ignorance totale de la situation et ça c'est vraiment dégueulasse.

wolliamlikexd wolliamlikexd
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 01:58:40

Le 19 de Maio, 2017, 01:52:03 omegarsx a écrit :
Nolwyn ici.

Je vais essayer de recover la base de données demain.

J'espère que vous réussir dans votre quête de la base de données; Nous sommes très intéressés à jouer à nouveau ... si nous unissons et faire une page brésilienne et française encore une fois, nous allons certainement trouver des gens qui sont prêts à aider

TeamOcheRacing TeamOcheRacing
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 02:09:27

C'est un truc de fou, je me casse 2h et quand je reviens, plus rien !!! Nan mais sérieux j'ai jamais vu ça, le mec il bosse, il monte une communauté avec 2500 inscrit en moins d'une semaine et boum il plante tout ! Je suis vraiment deg, depuis le temps que j'attendais de rejouer à ce jeu, en plus dans deux semaine j'ai un nouveau pc et boum plus rien.
Buddy, y'a pas moyen que vous vous passiez de Fabsko ?!

En tout cas Nolwyn et Buddy, c'est vraiment moche pour vous, limite il vous fait passer pour des connards alors qu'en fait vous y pouvez rien ..

Message édité le 19 mai 2017 à 02:13:53 par TeamOcheRacing
Naxela Naxela
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 02:21:58

Fabsko à toujours fait en sorte de garder tout ça pour lui, le partage de ressources était très limité. Nolwyn a peut-être une chance de récupérer le serveur, car on ignore s'il a supprimé tout son contenu avant de l'éteindre. Cependant, le site ainsi que le launcher ne sont pas de notre ressors et cela risque d'être très long et méticuleux de remettre sur pied de telles choses.

Je suis sidéré par l'action de Fabsko a laisser tomber tout le monde, et j'éspère qu'il reviendra à la raison. Cela dit si ce projet se remet sur pied un jour, il est clair qu'il n'aura pas les pleins pouvoir. Il est hors de question de confier un projet de cette ampleur à quelqu'un qui est capable de tout supprimer et disparaitre de la sorte alors qu'il y a 2000 personnes derrières. Imaginez si Black Box avait coupé net le jeu et tout supprimé dans la foulée, à l'époque ? Impensable.

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 02:36:01

je suivais de loin le projet depuis que vous l'annoncier et honnêtement je m'attendais pas à quelque chose d'aussi propre, le site, le launcher, la gestion du client, le discord, le jeu est stable (le fais de voir personne et d'avoir que du 1v1 n'est pas si grave que ça au final quand on se contente de pouvoir profiter librement du jeu à nouveau), bref franchement c'était pourtant du bon boulot.

c'est dommage ce qu'il fait la mais si vous êtes vraiment ses potes (même pas forcément trop irl) vous avez quand même un minimum d'influence sur lui même malgré ses... petits trouble on va dire (ça doit pas être grave mais c'est plutôt les conséquences qui le sont), essayer de lui faire comprendre ça et de ne pas se prendre la tête avec des histoires en parallèle, quand un projet est aussi bien parti faut foncer sans se prendre la tête car la vraiment votre projet marchait bien.

enfin, si vous arrrivez à le contacter ^^
GL pour la suite mais si c'est vraiment ça le problème c'est réglable :ok:
faut gérer ça avec lui, même si ça peut faire un peu mal au cul à cause de la sensation de trahison mais c'est important si vous voulez que le projet tombe pas à l'eau bêtement pour ce genre d'histoire.

peace :ok:

wolliamlikexd wolliamlikexd
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 02:36:51

Le 19 de Maio, 2017, 02:21:58 Naxela a écrit :
Fabsko à toujours fait en sorte de garder tout ça pour lui, le partage de ressources était très limité. Nolwyn a peut-être une chance de récupérer le serveur, car on ignore s'il a supprimé tout son contenu avant de l'éteindre. Cependant, le site ainsi que le launcher ne sont pas de notre ressors et cela risque d'être très long et méticuleux de remettre sur pied de telles choses.

Je suis sidéré par l'action de Fabsko a laisser tomber tout le monde, et j'éspère qu'il reviendra à la raison. Cela dit si ce projet se remet sur pied un jour, il est clair qu'il n'aura pas les pleins pouvoir. Il est hors de question de confier un projet de cette ampleur à quelqu'un qui est capable de tout supprimer et disparaitre de la sorte alors qu'il y a 2000 personnes derrières. Imaginez si Black Box avait coupé net le jeu et tout supprimé dans la foulée, à l'époque ? Impensable.

nous devons nous unir pour faire une nouvelle ère de Need For Speed la situation que nous nous trouvons dans un environnement hostile peut sembler que nous joignons dire encore une fois que beaucoup de gens au Brésil sont déjà prêts à aider à être en mesure de jouer à nouveau.

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 02:50:09

HolyTomy, si on avait des contact avec on tenterais, seulement il a disparu de partout. C'est devenu un fantôme, il s'est évaporé comme il sait si bien le faire. Il se rend pas compte de ce qu'il fait, et on peux pas faire grand chose car il n'a jamais eu réellement confiance en moi (nous?) pour m'en dévoiler un peu plus sur sa vie IRL.

wolliamlikexd wolliamlikexd
MP
Niveau 1
19 mai 2017 à 03:50:48

NOUS SOMMES DANS UN CANAL discordants RECHERCHE POUR LES PERSONNES QUI SONT POUR LA NECESSITE DU MONDE DE VITESSE, RETOUR AU ACTIVE! SI VOUS TOUTE LA PROGRAMMATION THING, HAMACHI ETC., ET QUE QUELQU'UN SAIT PAS OU CONNAISSEZ ET VOULEZ PARTICIPER, CONTACTEZ-NOUS AU FACEBOOK, OU, DISCORD! MERCI QUI VEULENT AIDER DE TOUTE FAÇON! VENEZ Y, parler, parler et ESTIMERA opniões NOUS AIDER!
https://discord.gg/aGN6X <------ lien sur notre chaîne discorde
monde pour toujours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment