CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai trollé le support EA a propos de World

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 23:31:07

Je vous mets la discussion
-Moi : " Bonjour, j'ai un problème avec Need For Speed World,quand je change de voiture le jeu se met à laver :hap:"
-EA: "Sur quel Need For Speed® avez vous ce problème ?" [OH T'ES BOUCHEE OU CA SE PASSE COMMENT?]
-Moi: "Sur need for speed world :("
-EA : "Vous devez vous tromper, Need Fir Speed® World™ à fermé hier,il BEST plus possible d'y jouer :hap:"
-Moi : "Non mais je joue hors ligne en solo :noel:"
-EA : "Il n'y a aucune façon de jouer hors ligne sur ce jeu,nous n'avons mis en place aucun patch permettant cela"
-Moi : "Non mais je m'en bat les couilles je joue sur un serveur crack privé illégal hack hahaha"
-Server : "L'agent à mis fin à la conversation :rire:" Les pauvres :hap: /!\ RÉALISÉ PAR UN "PROFESSIONEL" DU TROLL:noel:NE REPRODUISEZ PAS CA CHEZ VOUS CAR...faut pas se moquer des handicapés :rire: :rire: :rire:
Imbécilité du SAV EA totalement contractuelle .L'incapacité d'EA à ne pas rager est déposée par Pompe à Fric Corporation aux USA et partout dans le monde par Electronik Arnack (EA).All Rights Arnackeds.

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 23:31:40

Oh mon dieu ce pavay :noel:

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 23:32:36

Laguer* au début (FUCK le correcteur automatique)

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 23:33:18

Il n'est * plus possible de jouer

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 23:34:31

Putain j'ai copié collé la conversation et le correcteur à quand même réussi à niker le texte :(

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:03:15

Tu bas mon record de post à la suite :ok:

Ce qui est maintenant complètement idiot puisqu'on peut éditer les messages ... :pf:

Sinon c'est pas vraiment du troll ce que tu as fait ...

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 01:08:20

Je suis sur l'application JVC sur ma tablette et il n'est pas possible d'editer les messages :(

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
16 juillet 2015 à 02:14:33

Juste pas intelligent cette attitude de gamin, ça pourrait les énervés puis tentés quelque chose contre comme la faille polak. Mais le produit world est fini donc plus de rentré $. -_-

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 02:33:35

Ah oui VDD,fermer World alors que des gens ont investi de l'argent dedans,alors que la plupart y jouaient depuis la beta fermee,qu'il n'y a aucaucun F2P online pour le remplacer,ne pas mettre de match offline juste pour que les joueurs soit bien nikés jusqu'au bout,ah oui ça c'est intelligent VDD...
Et cest aussi une attitude de gamin.
Et je m'en bat les couilles qu'ils s'énervent genre moi je me suis pas enerve à la fermeture de World ? J'étais en larmes je chialais comme un gamin bordel.
Et je souhaite bon courage aux devs pour patcher ça car ils ne sont capables de faire que des rotations :noel: (pas de MAJS depuis 2012) et que vu que le launcher est HS il ne peuvent plus rien faire...Je regrette QL Games avec eux le jeu serait encore vivant...Bref tout ça pour dire que je m'en bat les couilles,énervez vous EA.:)

DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 04:50:58

totalement daccord avc l'auteur nique EA

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 07:16:04

Le 16 juillet 2015 à 02:33:35 XboxGamer36One a écrit :
Ah oui VDD,fermer World alors que des gens ont investi de l'argent dedans,alors que la plupart y jouaient depuis la beta fermee,qu'il n'y a aucaucun F2P online pour le remplacer,ne pas mettre de match offline juste pour que les joueurs soit bien nikés jusqu'au bout,ah oui ça c'est intelligent VDD...
Et cest aussi une attitude de gamin.
Et je m'en bat les couilles qu'ils s'énervent genre moi je me suis pas enerve à la fermeture de World ? J'étais en larmes je chialais comme un gamin bordel.
Et je souhaite bon courage aux devs pour patcher ça car ils ne sont capables de faire que des rotations :noel: (pas de MAJS depuis 2012) et que vu que le launcher est HS il ne peuvent plus rien faire...Je regrette QL Games avec eux le jeu serait encore vivant...Bref tout ça pour dire que je m'en bat les couilles,énervez vous EA.:)

Arretes de la ramener, ca fait pitier... Ce jeu était voué a mourir et c'est entièrement de ta faute si tu as mis de l'argent dedans ! :ok:
De plus la plupart des gens n'ont PAS joué a la béta :ok:

MARIO380 MARIO380
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 11:58:39

chui sur que vous avez tous claqué du frique dans le jeu

ps: moi non j'ai utiliser un boost hack :noel:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:56:19

Le 16 juillet 2015 à 11:58:39 MARIO380 a écrit :
chui sur que vous avez tous claqué du frique dans le jeu

Une soixantaine d'euro pour moi et le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir eu le temps de mettre mon compte en offline ... :-(

Mais bon c'est le jeu

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:08:06

EA,It's NOT in the game. :oui:

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:14:04

"Ce jeu était entièrement voué à mourir"
Tu étais là à l'époque de QuickLime Games? Non,parce qu'on dirait pas!
Avec eux presque pas de cheat,des MAJS régulières, du contenu...Et non ils les ont licenciés par 2 cons qui en branlent pas une. C'est à ce moment là qu'il fallait tuer le jeu,il commençait à partir en couilles.Mais non,ils ont viré ces 2 Bâtards pour en mettre des meilleurs qui ont enfin proposé du contenu. Le jeu était reparti de plus belle,puis d'un coup il nous annoncent qu'ils ferment. Alors non,ils n'étaient plus voué à mourir.Moi j'aimerais mieux que ça soit EA qui soit voué à mourir car regardez un peu : Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 (2007) est encore ouvert en online. Call Of Duty 4 (2007) idem.Il n'y a qu'EA pour fermer des jeux si tôt (je vous rappelle que FIFA WORLD à fermé en même temps que NFSW après moins d'un an d'existence).

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:17:06

"Mais bon,c'est le jeu"
Non,c'est EA :noel:
Non mais sans déconner à force qu'on dise rien on va se retrouver avec des serveurs EA qui ferment au bout de 2 mois.
EA,ils s'en battent les couilles de toi,c'est ton fric qui les interessent.Alors nique EA,nique EA,et NIQUE EA!!!

Rey153 Rey153
MP
Niveau 17
16 juillet 2015 à 13:27:01

Mec tais toi, t'as accepté un contrat. Sinon, mario et son boost hack :rire:

XboxGamer36One XboxGamer36One
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:38:36

Tu veux que je te dise ou tu peux te le mettre le contrat ?
Sans déconner,j'ai moi même un serveur et franchement ça ne leur coûterait rien de les laisser en marche. À la limite s'ils veulent économiser ils auraient pu fermer chicane et laisser apex (ou l'inverse) car ce sont 2 machines différentes,ils licencient tout le monde sauf un pauvre gars qui surveillera que le serveur fonctionne entre 2-3 posts sur FB..Ils ne feraient plus de MAJ plus rien,et d'après mes calculs ça ne dépasserait pas les 2000€ par mois pour faire ça . Ah mais j'oubliais , EA non sûrement pas les moyens c'est vrai qu'ils ne sont pas tres riches ... :sarcastic:
Arrête de te mettre de leur côté , ils ne payent pas leurs impôts en plus,brefs ce sont des FDP ne les défend pas , nique EA. :merci:
Bon,je retourne sur Forza :rire:

Rey153 Rey153
MP
Niveau 17
16 juillet 2015 à 14:00:05

Le 16 juillet 2015 à 13:38:36 XboxGamer36One a écrit :
Tu veux que je te dise ou tu peux te le mettre le contrat ?
Sans déconner,j'ai moi même un serveur et franchement ça ne leur coûterait rien de les laisser en marche. À la limite s'ils veulent économiser ils auraient pu fermer chicane et laisser apex (ou l'inverse) car ce sont 2 machines différentes,ils licencient tout le monde sauf un pauvre gars qui surveillera que le serveur fonctionne entre 2-3 posts sur FB..Ils ne feraient plus de MAJ plus rien,et d'après mes calculs ça ne dépasserait pas les 2000€ par mois pour faire ça . Ah mais j'oubliais , EA non sûrement pas les moyens c'est vrai qu'ils ne sont pas tres riches ... :sarcastic:
Arrête de te mettre de leur côté , ils ne payent pas leurs impôts en plus,brefs ce sont des FDP ne les défend pas , nique EA. :merci:
Bon,je retourne sur Forza :rire:

Pourquoi tu réagis comme un gros gamin ? Tu voulais jouer à NFS World pour les 15 années à venir ? Ils font ce qu'ils veulent , c'est leur license , leur argent etc. Je vois pas pourquoi tu viens pleurer partout sur le forum d'un jeu fermé.. C'est bizarre y'a que des nouveaux qui arrêtent pas de rager. Enfin bref, ton pseudo résume bien le genre de personne que tu es

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
16 juillet 2015 à 14:38:28

Plop a dû jouer au jeu depuis 2010, il était même là AVANT Quicklime Games.
D'ailleurs t'es vraiment un gros gamin et je pense que grâce à ta connerie ils vont trouver le serveur offline et porter plainte, bravo. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment