CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci EA pour la Carotte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FR-Prhyme FR-Prhyme
MP
Niveau 2
12 juin 2015 à 19:57:03

Effectivement les dirigeant de need for speed world nous on bien surpris en déclarant la fermeture des serveurs et du jeu le 15 juillet 2015 , sans prendre en compte les joueurs qui vous ont financé pour le développement du produit un étonnement de la part de tous du fait que le jeu a une communauté immense et très diversifié beaucoup de pays varié s'affronte mais cela n'est plus qu'un rêve éffémere .
Donc ce topic sert juste à faire votre adieu a ce jeu ou partager vos pensées !

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:32:15

T'aurais préféré que ce jeu plus que mort continue a vivre sous perfusion ?

A partir d'un moment, faut prendre du recul et regarder la vérité en face ! :ok:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
12 juin 2015 à 20:46:31

Et puis ça fait 2 mois aussi que le msg dans le chat du jeu s'affiche (vo), dans le lanceur (bandeau), le site + FB. Et c'est le 14 juillet, pas le 15.

Comme d'hab' en général, les posts réac' sont ceux qui sont les moins rencardés quoi. <_<

Message édité le 12 juin 2015 à 20:48:28 par CapriKornstof
FR-Prhyme FR-Prhyme
MP
Niveau 2
12 juin 2015 à 21:21:13

Le 12 juin 2015 à 20:46:31 CapriKornstof a écrit :
Et puis ça fait 2 mois aussi que le msg dans le chat du jeu s'affiche (vo), dans le lanceur (bandeau), le site + FB. Et c'est le 14 juillet, pas le 15.

Comme d'hab' en général, les posts réac' sont ceux qui sont les moins rencardés quoi. <_<

Ce n'est pas une réaction, je suis un des premiers à avoir débattu sur facebook et le site de EA c'est juste que j'ai 35 voitures dans le jeu c'est de l'argent jeté en l'air je suis pas le seul vous savait, et c était un jeu qui tourné sur toutes les machines ou presque donc une grande communauté, je ne comprend pas vos points de vue ;o

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:30:58

Le 12 juin 2015 à 20:32:15 plop-diabolos a écrit :
T'aurais préféré que ce jeu plus que mort continue a vivre sous perfusion ?

A partir d'un moment, faut prendre du recul et regarder la vérité en face ! :ok:

Faudrait juste avoir les donnés financières, tant que le jeu est pas dans le rouge genre les serveurs coûtent plus cher à entretenir que les rentrées d'argent, là ok. Sinon y'avait encore quelques joueurs pour renflouer les caisses et ça leur prenait pas de temps pour bosser dessus.

S'ils étaient à perte oui c'est logique, mais je suis pas convaincu.

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:45:01

Le 12 juin 2015 à 21:21:13 FR-Prhyme a écrit :

Le 12 juin 2015 à 20:46:31 CapriKornstof a écrit :
Et puis ça fait 2 mois aussi que le msg dans le chat du jeu s'affiche (vo), dans le lanceur (bandeau), le site + FB. Et c'est le 14 juillet, pas le 15.

Comme d'hab' en général, les posts réac' sont ceux qui sont les moins rencardés quoi. <_<

Ce n'est pas une réaction, je suis un des premiers à avoir débattu sur facebook et le site de EA c'est juste que j'ai 35 voitures dans le jeu c'est de l'argent jeté en l'air je suis pas le seul vous savait, et c était un jeu qui tourné sur toutes les machines ou presque donc une grande communauté, je ne comprend pas vos points de vue ;o

ALORS LUI IL EST MIGNON ! :hap:

35 voitures et de l'argent jeté par les fenêtres ? :hap: On ne parlera sans doute pas de ceux, d'ailleurs j'en connais pas mal de mes amis In-Game en faisant parti, qui ont des centaines de bagnoles, sur différents pseudos, et ce sur APEX comme CHICANE :hap:

Après tu investis, c'est ta responsabilité. Le jeu ça se vois depuis 2012 qu'il allait pas faire long feu, avec les demissions successives, les fermetures de studios, l'amplification du contenu SB puis l'abandon pendant 1 an et quelques par une nouvelle DevTeam qui ne savait rien foutre. A un moment donné tu réfléchis et tu te rends compte que le jeu était de toute façon sur sa fin, et que c'était une question de temps avant que le moment arrive. Et ce moment est arrivé. :ok:

FR-Prhyme FR-Prhyme
MP
Niveau 2
12 juin 2015 à 23:16:46

Justement , c'était pour partager les réactions des personnes qui ont des gros comptes, je sais bien que je ne suis pas le plus grand joueur et que je ne pourrai rien changer à la fermeture du jeu, mais je pense que beaucoup sont dégouté, j'ai parlé avec pas mal d'entre eux et je continuerai jusqu'au bout =) .
Et merci Naxela un bon résumé de l'histoire du jeu tu a tout d'écrit xD mais je trouve cela dommage quand même !

FR-Prhyme FR-Prhyme
MP
Niveau 2
12 juin 2015 à 23:26:22

Le 12 juin 2015 à 21:30:58 Souittie a écrit :

Le 12 juin 2015 à 20:32:15 plop-diabolos a écrit :
T'aurais préféré que ce jeu plus que mort continue a vivre sous perfusion ?

A partir d'un moment, faut prendre du recul et regarder la vérité en face ! :ok:

Faudrait juste avoir les donnés financières, tant que le jeu est pas dans le rouge genre les serveurs coûtent plus cher à entretenir que les rentrées d'argent, là ok. Sinon y'avait encore quelques joueurs pour renflouer les caisses et ça leur prenait pas de temps pour bosser dessus.

S'ils étaient à perte oui c'est logique, mais je suis pas convaincu.

Impossible que ce jeu soit à perte avec le nombre de joueurs qui jouait et surtout qui investissez, on les voyait sur la route les dernières voitures vendues ou autres modifs payantes !

Doomlikes59 Doomlikes59
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 01:02:06

Faut se faire une raison, c'est un jeu F2P, ils ne vont pas laisser un jeu pendant 107 ans. Alors oui ça fait lutter pour celui qui a mis des sous dedans mais bon après tu n'étais pas obligé d'en mettre. J'y ai mis 30€ et je ne me dis pas que ce sont des voleurs, je me dis que le jeu a fait son temps et qu'il fallait passer à autres choses. Alors oui ça m'embête car il n'y a pas de remplacement mais bon d'autres jeux arrivent notamment ACR et World Of Speed, qui même si ils sont encore en stade de dévs pourront peux être faire bon impression.
Autant se dire qu'il faut en profiter avant que les serveurs ferment,faire le maximum de courses pour avoir les voitures qui nous tiennent à coeur et que l'on n'a pas pu se payer en Speedboost et voilà. Et tout plein de joueurs se prennent des "carottes" tout les jours, il y a bien des gens qui paient pour des Early Access et quand les éditeurs se sont fait un bon bénef ils jartent le jeu ou bien tout les MMO P2W et qui en fin de compte ne tienne même pas un an. Au moins on peut se dire qu'en 5 ans de vie, le jeu aura bien tourner même si le suivi n'y était pas forcément.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:25:13

Je plussoie mes vdd, 5 ans c'est plus qu'honorable pour un mmo, la plupart passent pas le cap des 1 an, fifa world par exemple qui fermera à peine 1 an après sa sortie, NFS world a tout de même permis à des gens de se connaître et faire des beaux trucs, va essayer de faire la même dans the crew qui pourtant a plus de potentiel :ok:

plop-diabolos plop-diabolos
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:35:22

"pour partager les réactions des personnes qui ont des gros comptes"

Alors ca sera un topic de plaintes inutiles et sans fondements... Fallait pas investir dedans :noel:
J'ai eu 150 caisses sans dépenser le moindre euro dedans :ok:

FR-Prhyme FR-Prhyme
MP
Niveau 2
13 juin 2015 à 20:34:20

Le 13 juin 2015 à 09:35:22 plop-diabolos a écrit :
"pour partager les réactions des personnes qui ont des gros comptes"

Alors ca sera un topic de plaintes inutiles et sans fondements... Fallait pas investir dedans :noel:
J'ai eu 150 caisses sans dépenser le moindre euro dedans :ok:

Oui mais j'ai une vie aussi Lol et crois- moi je ne suis pas le seul à avoir mis des sous dans ce jeu. Après je n'ai pas commencé le jeu il y a 5 ans aussi mais je ne suis pas là pour me justifier non plus j'assume Mdr et ont le sait très bien dans n'importe quel jeu en ligne il y a des mecs qui payent très chère pour avoir un niveau excellent celui qui me dit non ce n'est pas vrai c'est de la mauvaise foi =)

Samoura- Samoura-
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:11:51

Et se dire qu'il y a vraiment des personnes qui ont dépensé + de 1000 euros .. LANGJB. :snif: :hap:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
14 juin 2015 à 00:16:19

Ah, vestobank alors. *=*

Message édité le 14 juin 2015 à 00:17:29 par CapriKornstof
Doomlikes59 Doomlikes59
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 01:10:13

Ouais après 1000€ c'est abusé au pire on aurait pu se dire que c'était un abo comme dans WoW et y mettre 15-20€/mois mais plus de 1000€ c'est un peu bête, autant les mettre dans plein de jeux solos et que l'on sait qu'il durera tout le temps ^^ .

FR-Prhyme FR-Prhyme
MP
Niveau 2
14 juin 2015 à 09:39:51

Le 14 juin 2015 à 01:10:13 Doomlikes59 a écrit :
Ouais après 1000€ c'est abusé au pire on aurait pu se dire que c'était un abo comme dans WoW et y mettre 15-20€/mois mais plus de 1000€ c'est un peu bête, autant les mettre dans plein de jeux solos et que l'on sait qu'il durera tout le temps ^^ .

Oui là, je suis d'accord avec vous 1 000€ pour un jeu de ce genre, ces beaucoup , a ce prix la je m'achète une ps4 et plein plein de jeu !

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
11 juillet 2015 à 23:41:09

J'ai connu pas mal de gens sur ce jeu n'empêche, Afondeboite, Hell22(je crois) et d'autres, petit pincement au coeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 00:24:56

C'est grâce à ce jeu que j'ai pu faire la connaissance de tant de personnes tel que les membres de la DST comme NaX, Omega, Benoit.
Mais aussi avec la SDC où je passe toujours de bon moment chaque soir à parler avec Farid.

Je ne regrette pas d'avoir foutu 500€ dans ce jeu :ok:

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
12 juillet 2015 à 05:06:46

Je te bat vdd. = }

Afondeboite, j'ai couru avec lui en groupe (l'ai battu aussi, kelke fois), aperçu l'année dernière encore. -^o^/

Message édité le 12 juillet 2015 à 05:07:16 par CapriKornstof
sosso5 sosso5
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:28:38

La même, tellement de rencontres... :bave:

surtout sofiane mon bro :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment