CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre histoire sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
likmixx likmixx
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:01:33

Bonjour all ! :) expliquez sur ce topic comment vous avez évolué dans ce jeu :-)

Perso c'est grace a une pub youtube, apres on etait 5-6 a l'avoir installé dans la journee pour jouer ensemble. Puis comme mes amis n'aime pas vraiment les jeux de course puis qu'il fallait payer pour avoir de belles voiture, ils ont vite abandonné le jeu je suis le seul a y être resté plus de temps (2-3 mois en plus) j'avais commencé a me payer quelques caisses (lotus elise, rs costhworth, mr2) puis j'ai arreté d'y jouer car j'etait tout seul. Puis depuis le debut novembre un pote l'a reinstallé puis moi aussi et j'ai continué a y jouer et a acheter plus de voiture quand vint ce terrible jour il y a deux semaine ou je me suis fais ban pour cheat ( :peur: ) puis j'ai ragequit le jeu pendant une semaine ou je me suis promis de ne plus cheat donc j'ai commencé par recréer un compte ou je jouais avec la silvia s15 puis j'ai ajouté 20€ pour l'essentiel : mr2 et ford capri puis avec l'argent que je gagne je m'achete de nouvelles caisses :-) voilà si vous vous ennuyez vous pouvez lire ça :)

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 23:11:26

du level 1 au level 60 pour ma part.

Maintenannt ils retirent mes temps cleans sur nfs times. ( p-t pour me punir parce que je ne joue plus.

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 08:25:03

Moi c'était en cherchant des jeux gratuits sur le net que je suis tombé sur World et j'ai commencé à y jouer peu de temps après le premier anniversaire de World ... J'y ai joué pendant quelque mois mais malheureusement quasiment toutes les courses que je débloquais étaient vides de joueurs ... Et celles où il y avait du monde étaient celles qui le rapportait le moins (c'étaient les premières courses débloquées) ou au contraire c'était les courses T3 ... Et à l'époque je n'avais que deux T1, ma GTO 65 et ma Sirocco ... Donc j'ai arrêté le jeu pendant un temps ...

J'y suis retourné mais la situation n'évoluait pas ... J'ai craqué et j'ai acheté la Subaru Impreza qui coûtait 750 SB ... Cette voiture en soit n'est pas mauvaise mais face au autre T2, elle valait pas grand chose ... Avec le surplus de mon forfait, je me suis mis à acheter du SB et du coup des bonnes voitures (la M3 Sport Evo. était déjà une bonne voiture) ... Et puis je me suis acheté plein de voiture "en vente", les packs de voitures lorsqu'ils étaient soldés à 1500 SB et en plus il y a avait plein de code pour des voitures ... Enfin voilà quoi ... C'était du bon temps ... Enfin jusqu'à ce que le jeu fut abandonné ... J'ai continué à y jouer un peu, pour les TH ... Mais j'en ai raté une et j'ai re-arrêté le jeu sur lequel c'était devenu un gros bordel ...

J'y suis retourné et à ma grande surprise ce jeu était déserté et il a retrouvé une sorte de charme donc j'y ai rejoué ... Jusqu'à lors du vol de mon ordi ... Où je n'ai pu y rejoué ... Maintenant j'ai récupéré un ordi pouvant faire tourner plein de jeu ... Je pense le ré-installer et j'y rejouerai à fond lorsque la reprise des TH soit gratis ...

Ah ... Et attention au pavé :noel:
Prévenir avant c'était mieux mais voilà quoi ...

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 12:43:17

Comment c'est arrivé le vol du portable, domicile ?

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:14:11

Chambre étudiante : J'suis parti pisser et la porte était fermée mais pas à clé ... :-(

'Fallait que ça arrive à moi alors qu'il y en a qui laisse leur porte carrément ouverte alors qu'ils ne sont pas là ... :honte:

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 14:21:55

mwai on vie une époque de crevard.

J'ai découvert World sur jvc mais j'ai attendu un an avant de le tester.

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 14:23:09

vit

TAREK666 TAREK666
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 21:18:20

tout a commencé quand je fouillais dans le chrome web store et la j'ai vu :noel:
j'ai vu que c’était gratuit alors j'ai téléchargé sans hésiter :bave:
et voila j'ai commencé a y jouer en mai 2013 , de la Dodge Challenger RT à gt-r , estoque , 8C et autres ... j'ai du acheter une trentaine de voitures :oui:

DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 02:21:54

moi j'ai découvert le jeu comme sa par hasard sur le net et étant fan des nfs je l'ai télécharger j'ai jouer pdt 2 ans sans boost jme suis fais ban et j'ai refait un compte j'ai acheter des boost jme suis refait ban je cheat plus et j'ai acheter du boost xd

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 09:32:36

tu te serais evité toute cette peine sans cheat la 1ere fois ^^

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
06 janvier 2015 à 14:07:58

Déjà la 2e c'est ballot (en sachant le risque encore). :sournois:

Moi, après mettre fais les dents sur shift 2 mais le multi devenait déserté, alors en fin 2011 j'ai lorgné ici pour voir. Comme je tournais en rond en solo aussi, et vu le jeu mixé de carbon & MW.

Mais c'était pas vraiment le bon temps cela dis (perception quoi). :sarcastic:

DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 16:27:07

oui mais bon pas grave xD le jeu était a l'abandon et je voyais pas l'utilité de dépenser de l'argent sur un jeu ou il n'y a que des cheateur du coup j'ai hacker les pieces ultra et direct le ban x)

xthunderlipsx xthunderlipsx
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 16:52:34

hum... comment tu as fais ? autofinish ?

likmixx likmixx
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:19:25

J'ai craqué... Les vyniles nissans, j'ai acheté une r34 gtr nismo les gars :bave: un pur monstre

paulideo paulideo
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 02:09:07

Je suis paulideo :hap:

paulideo paulideo
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 02:09:40

Et je suis dessinateur :hap:

ern57 ern57
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 09:46:41

Mon histoire sur ce jeu ? Hum eh bien c'était en août 2011, quand la bêta de TrackMania² est sortie. J'avais encore un PC en mousse et quand j'ai voulu le lancer pour la 1ère fois, impossible. La CG n'était tout simplement pas compatible.

Comme presque tous mes amis migraient de TM à TM², j'ai donc décidé de me lancer dans d'autres choses, le skinning sur TM entre autres. Et c'est là qu'un de mes amis m'a conseillé World.

J'ai de suite été conquis. Je jouais en qualité minimale certes, mais perso les graphismes c'est pas ma 1ère préoccupation. Passé janvier 2012 j'me suis finalement acheté et monté mon PC pour jouer à TM², mais même après ça j'ai continué de passer du bon temps sur World.

Là en ce moment je ne joue plus tellement, je reste un Trackmaniaque avant tout. Mais World restera toujours installé, au cas où une p'tite envie me prend de faire quelques courses et TE.

Sinon concrètement j'ai commencé avec une S15, puis j'ai acheté une 370Z et découvert que les chiffres ne voulaient rien dire du tout (ma S15 en T1 était bien plus rapide que la 370Z en T2), avant d'opter pour une Corvette et enfin une sublime M1 Procar.

Voilà voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment