CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une nouvelle aventure Tera sur youtube n'attend que vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesisto Genesisto
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 23:51:51

Je lance ce sujet pour avertir la communauté Tera qu'une chaîne Youtube de multi-gaming commencera son aventure Tera quand des joueurs journaliers seront acquis sur le Discord de la chaîne Youtube.

Les horaires de jeu et le calendrier des sessions sera fixé une fois les joueurs présent sur le Discord.
https://discord.gg/KbTU8R

C'est une aventure que j'attend avec grande impatience sur ce jeu MMORPG True action que je trouve tout simplement génial.

Cette aventure sera constituer de la plupart des contenus populaire de Tera, en contant bien sûre du PvP champ de bataille même si l'attente est souvent longue.

N'oublions pas, que malgré la demande de joueur quotidien, nous restons Youtubeur et humain, je ne jouerai pas tout les jours dans l'esprit de faire des vidéos Youtube sur Tera, mais une disponibilité large nous permettra d'organisé les calendriers en avances.

Bien entendu, dans le cadre des vidéos nous seront menées à parler et bien déconner entre nous. Par cette phrase, j'entend le fait que les gens voulant participé aux vidéos doivent être un minimum bavard et non pas des carpes. Cela ne veut pas dire "Ne venez pas si vous parlez pas", mais plus venez comme vous êtes, on reste tout d’abord un Discord Multi-Gaming communautaire.

L'univers des jeux vidéos est ce qui fait vivre notre imagination et pallie à notre ennuie. Le partage de ces moments nous fait sourire.

Genesisto Genesisto
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 00:37:46

Reuh

J'allonge le sujet avec mon adresse mail et ma correspondance Discord dans le cas où vous venez après expiration du lien d'invitation Discord

Mon Discord : Genesisto#8820
Notre Mail Youtube : Uteriak.Genesisto@gmail.com

Genesisto Genesisto
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 15:51:46

Bonjour à tous.

Après mûre réflexion, nous nous sommes dit qu'avoir un/des modérateurs pour notre Discord n'était pas une mauvaise idée (logique) et donc me revoilà ici en ce jour pour en recherché. De manière logique, le modérateur doit être un minimum actif sur le-dit Didi.

Il y aura 2 rang pour les roles des modérateur. Le premier rang (faible en pouvoir) sera le rang "Modérateurs" Et le deuxième (plus PUISSANT) sera le rang "Modos" parce que ça veut dire la même chose mais c'est plus cordialet classe. "Hey modo !!"

La demande pour devenir Modérateurs se fera en entretien vocal après avoir reçu une demande d'amis + Mp JVC.
La modérations tourne autour de la confiance, vous commencerez donc forcément au premier rang et vous changerez au second rang a mon souhait.

et n'oubliait pas:
L'univers des jeux vidéos est ce qui fait vivre notre imagination et pallie à notre ennuie. Le partage de ces moments nous fait sourire

reportmeilike reportmeilike
MP
Niveau 3
09 octobre 2019 à 03:18:51

tu vois pas que tout le monde sen tape? :'D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment