CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Pc) un peu perdu au lvl 65

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crowz-7 Crowz-7
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 15:23:30

Bonjour, voilà je viens de passer lvl 65 et je suis un peu perdu, comment faire pour passer 70 ? Les points d'xp sont astronomiques je pense avoir louper quelque chose et j'ai pas trop compris le système de Pe-Pex.. :svp:

xX-FullFeu-Xx xX-FullFeu-Xx
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 17:09:24

Bonjour,

Pour monter au niveau 70 sont à disposition, à l'image de ceux mis à disposition pour acquérir le niveau 65, des challenges tel que : Donjon ; JcE (Joueur contre Environnement -> de niveau 65 et+ bien évidement) ; Champs de bataille... etcéTERA.

Rien de nouveau finalement.

Les points d'expérience à acquérir, en fonction des moyens mis à disposition, vise effectivement à rallonger le passage jusqu'au niveau 70, ceci avait été annoncé avant la mise à jour. Le berceau des Kumas c'est fini :rire:

Les PEX -> Ce sont les points d'expérience que tu amasses pour gagner des niveaux.
Le PE -> Ce sont également des points d'expérience mais pour tes compétences, passive ou active.
Tu peux les gérer depuis ton menu profil (me semble t-il). Il peut servir à tout un tas de chose, monter les dégâts d'une compétence, réduire son temps de recharge et autre.

Chaque fois que tu utilises tes PE, des potions te permettant de les réinitialiser sont reçu par la poste, tu peux donc t'amuser autant que tu veux avec.

Enfin, je fais un peu de pub pour mon forum -> PC - [SEREN], je recherche un groupe de joueur pour progresser ensemble, si tu es du même serveur et que ça t'intéresse viens y faire un tour =)

Bien à toi,
Moon-Walker

Mensk Mensk
MP
Niveau 4
18 avril 2019 à 08:27:36

Hahahhahahahahhahahaha la seule chose que j'ai retenu cest etceTera hahahahaha

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 23:21:56

Il y a les BAMs à faire, des quêtes quotidiennes, les donjons, mais aussi la pêche qui donne de l'XP.
Et aussi fais toutes les nouvelles quêtes histoires. Je les ai fini et j'en suis à peine à 20% du 66...

C'est absolument monstrueux, ceux qui se plaignaient déjà que c'était lent de 1 à 65, mais alors là de 65 à 70 je sais juste pas quoi dire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment