CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Systeme economique en 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinogn dinogn
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 20:07:20

Bonjour j'ai joué a Tera lorsqu'il étaient payant et j'aimerais y retourner, mais j'ai plusieurs question avant:

- est-il possible d'acheter dues item du cash shop et de le revendre sur l'HV pour de l'argent IG?
- est-ce que le jeux a un systeme d'amélioration d’équipement RNG avec amélioration de chance via cash shop?

On se doute évidement de ce que je sous entend, mais je veux éviter un long débat stérile, je veux juste une réponse honnête sans hors sujet.

Merci.

Message édité le 21 juin 2018 à 20:07:49 par dinogn
Pahya Pahya
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:47:24

tu peux vendres des items du cash shop à lhv

ben sur le cash shop tu peux acheter des alkahests qui te serviront par la suite a enchanter ton stuff mais bon tout s'obtient aussi en jeu le shop est essentiellement cosmétique même si il y'a quelque compos

Message édité le 21 juin 2018 à 21:48:29 par Pahya
lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
21 juin 2018 à 21:55:54

ouais vendre du skinz pour se faire 60 000gold :rire:

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:57:10

Ça peut-être plus rapide à monter ton stuff si tu mets de l'argent de le cash shop.

Après si tu farm bien tu n'en as pas besoin, par exemple j'ai été full lilithas +12 bien avant des mecs qui avaient des dizaines d'euros en alkahest

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 19:30:42

Pour moi, le jeu est un pur Cash Grab:

- Toutes les semaines, y'a du contenu hors de prix qui sort que l'on peut vendre à l'HV.

- le shop permet d'acheter des compos pour le système de craft qui au passage demande 2 000 000 d'essais pour reussir à HL.

- Ils n'ont pas donné tout le contenu PC dès le départ: il le distille pour faire payer de façon continue (les nouvelles classes dispo depuis longtemps sur pc arrive au compte goutte).

- On a droit à abonnement+acces anticipé+season pass+contenu payant.

A vous de voir. Moi, c'est tout vu et si je reste ici de temps à autre c'est pour prevenir les gens avant qu'ils ne s'investissent de trop.

dinogn dinogn
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 22:26:21

Merci pour vos réponse, un peu déçu mais au moin c'est claire.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 08:27:37

Le 22 juin 2018 à 19:30:42 kassnoix a écrit :
Pour moi, le jeu est un pur Cash Grab:

- Toutes les semaines, y'a du contenu hors de prix qui sort que l'on peut vendre à l'HV.

- le shop permet d'acheter des compos pour le système de craft qui au passage demande 2 000 000 d'essais pour reussir à HL.

- Ils n'ont pas donné tout le contenu PC dès le départ: il le distille pour faire payer de façon continue (les nouvelles classes dispo depuis longtemps sur pc arrive au compte goutte).

- On a droit à abonnement+acces anticipé+season pass+contenu payant.

A vous de voir. Moi, c'est tout vu et si je reste ici de temps à autre c'est pour prevenir les gens avant qu'ils ne s'investissent de trop.

Ouais, mais imagine si on avait le même contenu que sur pc, tu imagine pas la taille de la mise à jour. :rire: Déjà que le jeu est instable, si ils mettent tout d'un coup, ce sera injouable. Faut pas oublier qu'un free to play, ça te permet de jouer sans avoir à payer, mais toute contribution aide grandement à faire progresser leur jeu.

Et puis c'est avant tout une entreprise, normal de vouloir faire des bénéfices. Si ils mettent du temps pour tout mettre, c'est pour ne pas avoir de gros problèmes de crash par la suite, ça prendrait un boulot monstrueux de tout mettre en marche, ce qui veut dire fermeture des serveurs pendant plusieurs semaines et donc perte de clients.

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
23 juin 2018 à 13:19:02

Vu qu'ils ajoutent le contenu PC regulierement et qu'ils ne corrigent rien, pour moi c'est une volonté commenciale et pas une contrainte technique.

Après qu'ils soient la pour faire de l'argent c'est normal. J'aime le JV, je travaille et j'investis avec plaisir mensuellement dans les JV.

Mais la... On est clairement dans une des pires technique de Cash Grab.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment