CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tera et les joueurs xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Idor Idor
MP
Niveau 1
18 juin 2018 à 15:39:56

bonjour, je joue sur xbox one et le jeu commence un peu à m'énerver (comme beaucoup d'autre joueurs) : beug et déconnexions multiples (selon les jours plus de 4 déconnexions par jours, des lags en veux tu en voilà), et le jeu est quelque peu monotone (nombres de donjons insuffisants ainsi que les entrées dans ceux-ci et je ne parle même pas du loot). Quand au point de fabrication pour les métiers, placer des points par joueur et non par perso je trouve personnellement que c'est une mauvaise blague... ce jeu pourrait être un très bon mmo mais pour cela il faudrait que les créateurs se bouge un peu et nous donne du contenue de jeu au lieu de baser le jeu sur des skins de joueurs et d'armes ou alors un petit conseil pour eux, je les invites à créer un jeu de mannequinat... j'espère réellement qu'une évolution va se produire rapidement car le nombre de joueurs sur le jeu et en baisse constante et se jeu finira par fermer si il ne se passe rien... cela serait dommage!

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 13:08:43

Effectivement je suis d'accord avec toi enfin moi ce qui me dérange le plus c'est en premier tant le mode d'utilisation de l'enchantement et le taux de réussite les deux ensemble sont pas viable si je prend exemple sur un autre jeu mmorpg qui ressemble beaucoup à tera et je peu même dire limite 80% à tera c'est exactement la même à par pour enchanter a +12 c'est equipement il suffit juste d'avoir des parchemin et des gold pour enchanter ou alors l'arme identique qui a n'importe quel niveau d'enchantement réussi à 100% déjà sa sa serais une bonne chose que de se taper des matières premières et des alkahest différentes et en plus de leur faible quantité de drop au tout HL à une faible taux de réussite au tout HL pas la peine de dire oui t'es juste malchanceux... Bref et en deuxième point bah qu'il fusionne des serveurs car si je me base sur 24h de temps de jeux en 1 seule journée mon temps d'attente pour trouver une bataille de Kuma étais entre 40 minutes et 1h30 pour une partie et un donjon de lilitas 1h à 2h d'attente pour 1 donjon et sa c'était mon pronostic de ma full journée de geek de samedi dernier donc vraiment si il font rien bah le jeux sera vraiment désert et c'est dommage pour eux et pour nous car c'est un bon jeux

zozo1981 zozo1981
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 22:48:00

Slt moi ce quie m'énerve ce sont les gens quie se pleine et qui on jamais jouer a un mmo de leurs vie le bute d'un mmo c'est de prend son temps pour évoluer dans le jeux je suis 424 ilevel et je trouve que les donjon son très bien il ya beaucoup a faire expemble tu as deux monture les titre les famillier les récompense les réputation vous jouer pas a un fps alors stp les commentaire a la con

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 07:47:34

Mdr dans aucun des cas je n'ai critique le gameplay donc avant de dire ceci cela lis bien hein 😊t'en mieux pour toi si tu a 1 perso lvl 424 j'en ai 4 d'actualité et le reste supprimé car non interressent pour ma par et niveau mmo je pense que j'ai une meilleur expérience dans le monde des mmorpg :) le gameplay de tera j'ai rien à redire le contenue est plaisant et heureusement vue je joue toujours mdr mes se qu'on parle ici c'est l'aspect technique comme par exemple les bug certain bug la mauvais gestion des serveur par rapport à la population donc ton message de Jean Kévin qui vie. Dire oui vous savez pas jouer au mmo blablabla des donjon et tralala t'es du hors sujet 🤭

zozo1981 zozo1981
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 13:00:13

Ahah c'est toi quie et hors sujet des bug il en aura toujours quoi qu'il face et les serveur il faut laisser le temps le jeux bien juste de sortir le monde c'est pas fais en un jours hein et pour info si tu trouve que il ya trop de skin et que tu ne voie que sa et pas les autre aspect du jeux sa confirme ce que j'ai dit tu as jouer a très peu de mmo sa aussi c'est normal dans un mmo il ya eu toujour beaucoup plus de personnalisation et en plus le jeux et gratuit il doivent bien récupéré l'argent voila comme sa tu posera plus de question a la con bisou 😘

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
20 juin 2018 à 20:59:39

Tu te trompes Zozo.

Ce jeu, c'est tout pour faire du fric. Va faire un tour sur les forums PC et tu verras: aucune résolution de bug et juste des ajouts dans le cash shop.

Mais bon, tu verras avev le temps.

PS: Incroyable la fuite des joueurs sur ce jeu. Ca c'est vidé sur xbox, mais un truc de dingue.

zozo1981 zozo1981
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 23:29:22

Ben je trouve pas je peux me tromper sa je suis ok avec toi tout les mmo son fais pour faire du fric gratuit ou pas apres je dit juste que les gens se plein d'un jeux qu'il non même pas exploité a la moitié c'est tout bonne soirée

LE_MORDOR LE_MORDOR
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 11:56:11

J'avoue que dix depuis 1mois c la galère grave pour trouver des instances à partir de Verno ..kalivan.kaprima..a partir de 22h bon courage pour trouver.c est de plus en plus long....grosse fuite de joueurs..

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 19:20:58

"Avec toi, tous les MMO sont fait pour faire du fric..."

Ah bon, ça sort d'ou ça? J'ai adoré WoW, SWTOR, Asheron Call, Planetside, Destiny... Pour tout te dire je joue au MMO depuis le tout premier: Ultima Online.

Pardon mais ton argumentation est un poil farfelue. Du coup, je vais te laisser.

:dehors:

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 05:11:32

C’est impossible de trouver du monde sérieux non ?
Entre les kumas où tu peux rester en recherche pendant 1h et toujours rien et les donjons 20+ pareil.. sans parler que je croise absolument jamais personne en faisant mes quêtes, la seule fois où je vois 4-5 bonhommes c’est dans la grande ville et encore..
C’est vide comme pas possible en fait..

Pour le coup concernant les kumas c’est chiant, moi qui voulais voir si ça xp bien :-(.. (oui parce que passer 65 c’est suuuuuuper long serieux..)

N7LegioN N7LegioN
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 07:30:14

Pour passer lvl 65 t'as la quête de l'initiative de l'avant garde qui te fera monter du lvl 60 au lvl 65 assez rapidement en plus de te filer pas mal d'or.

Tenbrisse Tenbrisse
MP
Niveau 1
25 juin 2018 à 10:57:59

OK ALORS QUESTION (majuscules obligatoires pour montrer le caractère urgent de ma requête)
Tera je l'ai rapidement exploré sur PC (première zone) et je le redécouvre sur PS4. Voici ma question: Est-ce une béta??? Entre Valyka et ses zones vides, la végétation (type herbe fleurs buissons sur la map) inexistantes et les pnj (tel des enfants des citoyens des gars qui bougent quoi) abonnés absents, je me sens...seule. Et aussi c'est quoi ces tenues pour les filles? les MMO ont toujours eu tendances à dénuder la gente féminine mais ils ont poussé à l'extrême les développeurs là. On en parle de Castanica et de ses maisons closes. Le plus triste c'est qu'on peut même pas réellement les utiliser....

Message édité le 25 juin 2018 à 10:58:50 par Tenbrisse
Themadii Themadii
MP
Niveau 15
25 juin 2018 à 14:02:26

Je suis sur PC donc je peux pas trop te conseiller pour console mais comme le jeu vient de sortir je pense qu'il est normal qu'il y ai encore pleins de trucs à régler, ce n'est plus une bêta mais bon il faut laisser du temps je pense.

Et pour les tenues "extravagantes" des filles, c'est normal si je peux dire, puisque le jeu est coréen à la base. Ce n'est pas la même mentalité ni style qu'ici...

N7LegioN N7LegioN
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 15:50:33

Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre de bug affligeant qu'on peut trouver sur console. C'est ce qui me fait demander si c'est pas une bêta. Parce que le freeze à chaque fois que tu vas dans le menu principal de la console est juste inadmissible.

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 15:51:28

Aaaah cool à savoir ça ! Je note du coup.
Bon maintenant reste plus qu’à passer 60.. :hap: (je suis seulement 46 :/)

N7LegioN N7LegioN
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 15:52:47

Daileurs t'es sur quelle console vdd ?

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:14:43

Xbox one

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
25 juin 2018 à 17:02:09

Je viens de test sur 2 jours, c'est pas pire que neverwinter.

Après oui ça rame du derche dans les villes, quand il y a du mobs...

Pour l'instant c'est correct, j'en attendais pas plus.

N7LegioN N7LegioN
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 17:14:10

Ah dommage, je suis sur ps4. J'aurais été ravi de t'aider à xp.

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:56:05

Erf.. :/
Pas de chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment