CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ReformedAzael ReformedAzael
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 06:50:42

Yo les gens j'aurais une question : Le jeu vaut-il toujours le coup ? Si oui sur quel serveur reprendre ?
Quelles sont les classes interessantes ? Le jeu est-il toujours peuplé ? Peut on s'en sortir même sans être fan de pvp ? Je me souviens qu'à l'époque j'en était à farm un donjon avec une sorte de cheval de feu et une araignée de métal c'était du contenue plutôt end game ou pas ?

Message édité le 15 juin 2018 à 06:51:35 par ReformedAzael
DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 14:27:07

J'ai "repris" hier soir et franchement j'ai été surpris de tout le temps voir des personnes jouer à côté de moi dans les premières zones (j'ai fait 3 persos). :oui:
Donc oui c'est plutôt peuplé je dirais, après c'est vrai qu'il faut voir sur la durée.

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 07:54:51

Au début au niveau 1 tu Vera c'est pas mal peuplé après arriver dans la mid game et un peu vers la end game bah tu constatera que c'est pas si peupler que sa après je ne sais pas dans quel plate-forme tu es mais pour ma par sur xbox bah le week-end je galère à mort a trouver des joueur pour des donjon THL les bon après ya des jours où on peu dire que niveau population sais assez moyen sans dire moyen mes ya des jours ou tu reste 1 journée entière à trouver des partie pour le donjon que tu parle le lilitas j'ai battu mon record d'attente a 3 donjon en 1 journée tellement qu'il n'y avais personne qui cherchais se donjon et ces sa qui m'énerve un peu sur se jeu sur console c'est le manque de joueur il faudrais bien de faire une petite fusion des serveur mes sinon à par c'est aspect négatif le jeu est grave bien si tu es tenter à le reprendre fonce j'ai pratiquement monter tout les perso au max sauf healer et tank qui m'intéresse pas et je prebd du plaisir et la rage dedans j'ai même délaisser R6 pour se jeux mdrrrrr

LE_MORDOR LE_MORDOR
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 09:18:40

Les serveurs sont fusionnés pour les instances dungeon..je le vois quand on kick des mecs afk..le serveur est indiqué entre parenthèses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment