CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces pour vous faire de l’or

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 11:19:22

Salut à tous ! Je voulais savoir vos astuces pour vous faire de l’or ? :)

Douid Douid
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 11:30:13

Tu en as pas et en plus l'or sert a rien dans se jeu, sauf pour acheter les skin ou eventuellement des compo de craft que tu as la flemme de farm.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 11:42:37

Ben si pour les skins c’est justement pour ça mdr

neywa neywa
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:25:05

Le 26 avril 2018 à 11:30:13 Douid a écrit :
Tu en as pas et en plus l'or sert a rien dans se jeu, sauf pour acheter les skin ou eventuellement des compo de craft que tu as la flemme de farm.

L'or ne sert à rien ?

Jamais vue autant de connerie en une seule phrase, tu obtiens comment t'es allahest de maître / de rang quand ta plus t'es clairière ?

T'es matière première quand ta finit t'es journa ?

T'achète t'es Popo avec quoi ?

L'or te permet de tout acheter et vue le faible gain journalier de matériaux à l'heure actuel l'or est la monnaie la plus importante du jeu.

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:58:39

Spéculation HDV, je peux faire 100k+ par jour les bons jours :hap:

Terl Terl
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 13:07:34

Le 26 avril 2018 à 11:30:13 Douid a écrit :
Tu en as pas et en plus l'or sert a rien dans se jeu, sauf pour acheter les skin ou eventuellement des compo de craft que tu as la flemme de farm.

L'or ne sert à rien ds le jeu ?????? :ouch:
On ne doit pas jouer au même alors

Message édité le 26 avril 2018 à 13:07:53 par Terl
Douid Douid
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 16:07:08

Les matiere premiere et alkahest je les farm dans les dj, apres c'est sur que si on arrive pas a clean tous les dj par jour ca deviens complique

Et genre des gens achetes des popo dans ce jeu ? Certainement le 1er mmo ou je trouve les potion totalement inutiles

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 16:14:27

Dans la clairière oubliée quand je veux la faire rapidement je n'essai pas d'esquiver les coups du coup les popo sont utile.

Où alors quand tu as des tank/heal qui font mal leur job.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2018 à 17:13:08

Les entrées des DJ journalières, puis avec tes crédits haute garde tu fais tes clairières et avec les crédits restant tu vends des cristaux HDV + ce que tu loot en clairière.

Je connaissais des mecs qui fesaient à coup de 16 clairières par jours voir + en farmant sur 4/5 perso avec l'optique de craft les stuff VM mais à côté des composants quils gardaient ils avaient large de quoi vendre.

Après comme dit plus haut l'achat revente HDV c'est sympa mais faut du savoir faire et être à l'affût.

neywa neywa
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 18:17:33

Le 26 avril 2018 à 16:07:08 Douid a écrit :
Les matiere premiere et alkahest je les farm dans les dj, apres c'est sur que si on arrive pas a clean tous les dj par jour ca deviens complique

Et genre des gens achetes des popo dans ce jeu ? Certainement le 1er mmo ou je trouve les potion totalement inutiles

popo inutile ? On verra si tu dira pareil quand tu sera sur le hm :rire: sans parler des popo mana quand t'es en pleine rota qui sont indispensable.

Ps: je clean sûrement plus de contenue que toi vue les connerie que tu raconte

Message édité le 26 avril 2018 à 18:18:34 par neywa
ArrowMagic ArrowMagic
MP
Niveau 26
26 avril 2018 à 18:47:28

Commencez pas vos gué guerre du genre "je suis trop un pgm je fais tout easy mieux que tout le monde" ce forum n'a absolument pas besoin de ce genre de mentalité

hies111 hies111
MP
Niveau 2
26 avril 2018 à 20:49:10

cree une morti up 65 tu fait quete tu gagne 1600 matiere rang 9 apre tu fait des rang 10 tu revend

Douid Douid
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 20:51:02

Le 26 avril 2018 à 18:17:33 neywa a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:07:08 Douid a écrit :
Les matiere premiere et alkahest je les farm dans les dj, apres c'est sur que si on arrive pas a clean tous les dj par jour ca deviens complique

Et genre des gens achetes des popo dans ce jeu ? Certainement le 1er mmo ou je trouve les potion totalement inutiles

popo inutile ? On verra si tu dira pareil quand tu sera sur le hm :rire: sans parler des popo mana quand t'es en pleine rota qui sont indispensable.

Ps: je clean sûrement plus de contenue que toi vue les connerie que tu raconte

J'ai clean tous les dj hm avec ma team mais c'est vrai que si ton heal se la touche et te redonne pas de mana (en plus de la potion du panace) effectivement ta besoin de popo ;)

Message édité le 26 avril 2018 à 20:54:51 par Douid
neywa neywa
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:26:22

Le 26 avril 2018 à 20:51:02 Douid a écrit :

Le 26 avril 2018 à 18:17:33 neywa a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:07:08 Douid a écrit :
Les matiere premiere et alkahest je les farm dans les dj, apres c'est sur que si on arrive pas a clean tous les dj par jour ca deviens complique

Et genre des gens achetes des popo dans ce jeu ? Certainement le 1er mmo ou je trouve les potion totalement inutiles

popo inutile ? On verra si tu dira pareil quand tu sera sur le hm :rire: sans parler des popo mana quand t'es en pleine rota qui sont indispensable.

Ps: je clean sûrement plus de contenue que toi vue les connerie que tu raconte

J'ai clean tous les dj hm avec ma team mais c'est vrai que si ton heal se la touche et te redonne pas de mana (en plus de la potion du panace) effectivement ta besoin de popo ;)

Tu joue quel classe pour ne pas avoir besoin de popo ? Par ce que ne pas finir oom avec un rota bien maîtriser sans aucun temps mort malgré me panacée et la regen pm du priest je vois pas comment c'est possible

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
26 avril 2018 à 21:53:40

Restez concentré sur le topic plz car sur tout les post tu en a que deux qui offre une solution, le reste c'est ce qu'il ya dans le slip de chacun.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 21:56:10

Créer une mortifera pour faire quoi ? Mise à par ça les astuces sont très faibles :/ puis pour celui qui dit qu’il fait 16 000 or par jours c’est bien beau de e dire mais faut expliquer mdr

hies111 hies111
MP
Niveau 2
26 avril 2018 à 22:07:46

bha tu cree une morti tu la up 65 tu fait les quete 65 tu fusione tout les matiere rang 9 pour avoir rang 10 tu revend hop gg 60 a 80k

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
26 avril 2018 à 22:45:24

Mais je comprends pas l'intérêt de faire une classe pour 70k gold c'est clairement inutile au vue des besoin matière première rang 9 et 10 de la hv qui pour un seul perso peut dans un run en rentabiliser le doyble... Voir le triple sous premium comme je suis. Enfin c'est juste une simple qiestion. Bonne soirée à vous.

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 23:09:08

Janenba explique ta solution dans ce cas

Douid Douid
MP
Niveau 3
27 avril 2018 à 00:13:39

Le 26 avril 2018 à 21:26:22 neywa a écrit :

Le 26 avril 2018 à 20:51:02 Douid a écrit :

Le 26 avril 2018 à 18:17:33 neywa a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:07:08 Douid a écrit :
Les matiere premiere et alkahest je les farm dans les dj, apres c'est sur que si on arrive pas a clean tous les dj par jour ca deviens complique

Et genre des gens achetes des popo dans ce jeu ? Certainement le 1er mmo ou je trouve les potion totalement inutiles

popo inutile ? On verra si tu dira pareil quand tu sera sur le hm :rire: sans parler des popo mana quand t'es en pleine rota qui sont indispensable.

Ps: je clean sûrement plus de contenue que toi vue les connerie que tu raconte

J'ai clean tous les dj hm avec ma team mais c'est vrai que si ton heal se la touche et te redonne pas de mana (en plus de la potion du panace) effectivement ta besoin de popo ;)

Tu joue quel classe pour ne pas avoir besoin de popo ? Par ce que ne pas finir oom avec un rota bien maîtriser sans aucun temps mort malgré me panacée et la regen pm du priest je vois pas comment c'est possible

Zerk et mes autres mates ont 0 souci de mana avec notre mystique et sont aura de regen ainsi que l'anneau de corruption

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment