CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Labyrinthe de la Terreur [Trophée]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Twitz Twitz
MP
Niveau 4
25 avril 2018 à 20:12:01

Bonjour,

J'ai fini ce donjon mais j'ai pas eu son trophée, et je me demandais si vous aussi lorsque vous avez terminé ce donjon est-ce que vous avez eu le trophée ou pas ?

J'ai aussi vu que certaines personnes ont dit que lorsqu'elles ont terminé le donjon de Saleron, elles affirment que tous les autres trophées liés au donjon suivants seront bloqués,
Du coup je me demandais si malgré le patch c'était toujours le cas pour vous ou pas.

Que faire ?

:snif2: :fou:

Starlit-eyes Starlit-eyes
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 07:43:36

coucou oui tout mes trophes suivant se dernier ne se debloquent pas sa fais quelques jours maintenant, voulant le platine, je me suis detacher un peu du jeu a cause de sa :/ jespere un patch tres bientot

Twitz Twitz
MP
Niveau 4
26 avril 2018 à 12:38:33

Franchement c'est trop abusé...

D'accord le jeu est bugé sur plein de chose :

-Ventilateur qui trourne telle un hélicoptère inutilement je sais pas ils ont foutu quoi avec leurs algorithme mais la ils ont fait fort...

-quête bugé

-clipping

-connexion

-serveur bugé au menu

-mort sans pouvoir être ressuscité

-pnj de quête qui disparaît

-impossibilité de finir des quête histoire

-graphiquement à la ramasse comparé au pc sachant que la ps4 a été créé bien longtemps après la sorti de Tera, et qu'ils peuvent faire bien mieux que sa.

MAIS LA FRANCHEMENT les trophée PS4 bugé eu aussi... C'est du grand nimporte quoi. C'est la première fois que je vois un jeu qui a des trophées PS4 qui se débloque pas après avoir réalisé ce qui fallait faire

MAIS LE PIRE c'est qu'il y en a ils n'ont aucun problème pour débloquer les trophées. En gros c'est au petit bonheur la chance.

Mais sérieux c'est quoi ce studio Coréen qui en a rien à pété de leurs premier jeu sur PS4...

Leurs son intolérable parce que c'est des bug qui empêche la progression du joueur...

En faite leurs jeu n'est pas fini. J'ai l'impression que c'est une version PRÉ-ALPHA leurs jeu...

Jboost Jboost
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 13:58:13

Le 26 avril 2018 à 12:38:33 Twitz a écrit :
Franchement c'est trop abusé...

D'accord le jeu est bugé sur plein de chose :

-Ventilateur qui trourne telle un hélicoptère inutilement je sais pas ils ont foutu quoi avec leurs algorithme mais la ils ont fait fort...

-quête bugé

-clipping

-connexion

-serveur bugé au menu

-mort sans pouvoir être ressuscité

-pnj de quête qui disparaît

-impossibilité de finir des quête histoire

-graphiquement à la ramasse comparé au pc sachant que la ps4 a été créé bien longtemps après la sorti de Tera, et qu'ils peuvent faire bien mieux que sa.

MAIS LA FRANCHEMENT les trophée PS4 bugé eu aussi... C'est du grand nimporte quoi. C'est la première fois que je vois un jeu qui a des trophées PS4 qui se débloque pas après avoir réalisé ce qui fallait faire

MAIS LE PIRE c'est qu'il y en a ils n'ont aucun problème pour débloquer les trophées. En gros c'est au petit bonheur la chance.

Mais sérieux c'est quoi ce studio Coréen qui en a rien à pété de leurs premier jeu sur PS4...

Leurs son intolérable parce que c'est des bug qui empêche la progression du joueur...

En faite leurs jeu n'est pas fini. J'ai l'impression que c'est une version PRÉ-ALPHA leurs jeu...

Le portage de Tera sur console c'est essentiellement pour tirer un max d'argent avec du vieux hein... Le contenu du jeu sur console a un retard de plusieurs années par rapport au PC. :rire:

max1862 max1862
MP
Niveau 4
27 avril 2018 à 18:51:17

Change de jeux va sur Neverwinter bonhomme de toute façon le joueur est jamais content gratuit ou payant c'est la même chose

Twitz Twitz
MP
Niveau 4
27 avril 2018 à 19:21:14

Déjà je suis pas ton bonhomme.

Si toi tu acceptes qu'un studio sort un jeu pour laisser des bug grave qui empêche la progression du joueur, et en plus qui ignore les retours de leurs utilisateurs la franchement autant ne pas sortir de jeu vidéo...

Libre a toi d'être un éternel satisfait, et si c'est pour écrire des commentaires inutile par rapport à mon topic abstiens-toi.

max1862 max1862
MP
Niveau 4
27 avril 2018 à 19:25:44

Tu as pas besoin de payer il gratuit contrepartie les bugs prennent plus de temps à être réglés. Tu veux pas de bug ou presque achete toi WOW et paye tout les mois tu auras presque pas de bug moi je suis juste patient et le jeu est pas injouable

Twitz Twitz
MP
Niveau 4
27 avril 2018 à 20:03:34

C'est dingue tu as tellement pas d'arguments que tu dis aux gens d'aller jouer à un autre jeu vidéo.

j'ai pas envie d'aller sur un autre jeu, moi j'ai envie de jouer à Tera parce que ils l'ont mis sur le PS store et que j'ai envie d'y jouer, et le le fait qu'il soit free-to-play ne change rien au faite qu'il SE DOIVENT de corriger leurs bug de quête, et aussi ils gagnent de l'argent avec le cosmétiques qui vendent et que les gens achètent. Donc c'est pas comme si ils n'avaient pas les moyens.

C'est le minimum syndical : quand on publie un mmo au grand public il ne faut pas que les quêtes soit bugger ou que ton personnage ne puissent plus revenir à la vie une fois mort. Sinon c'est ce qu'on appel une version Pré-Alpha du jeu...

Mais en l'occurrence ils en ont rien à péter.

fivefingerposse fivefingerposse
MP
Niveau 15
28 avril 2018 à 14:31:28

Perso j’ai platiné ce jeu de merde depuis 2 jours, plus jamais je touche à cette chose.
Osef totalement du pvehl ou de pvp, ce jeu c’est une purge :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment