CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Consoles] Demande de guide de rotation de farm pour les nuls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SubFTW SubFTW
MP
Niveau 3
22 avril 2018 à 15:45:56

:hello:

Salut la communauté,

Au risque de passer pour un flemmard je tiens à préciser que j'ai visualiser bon nombre de vidéos de la version PC, j'ai lu quasiment tous les sujets sur le fofo et je n'ai jamais rien trouver de clair (peut être que c'est moi qui ne comprend pas), que des bribes d'infos ici et là et souvent celui qui lâché l'info se comprend et balance une info crument pour dire que l'autre a tort mais ne revient pas pour donner plus d'explication... Bref ce qui m’intéresserait (moi ainsi que pas mal d'autres nouveaux joueurs) serait qu'un ancien joueur PC (qui soit passer à la version console) ou même un nouveau joueur (joueur qui ait compris les mécaniques de farm) au grand cœur nous fasse un guide détaillé sur comment farmer et où farmer, qu'il nous détail un peu une petite routine de farming , que ce soit bien structuré et bien expliqué si possible avec les pré-requis, le cycle à adopter, les priorités... ect...

Qui sait, si par la suite cette demande se concrétise je pourrais demander à un modo d'épingler le sujet pour que les nouveaux joueurs puissent en profiter et je suis sûr que ça ne pourra être que bénéfique pour tout le monde, il en résultera sûrement un HDV plus équilibré et plus sains car pour l'instant on trouve des composants à l'HDV entre 100 et 1000PO/unité qui valent chez un marchand 50PO/unité... sûrement dû au fait que les gens pensent que le dit composant est super rare car il n'en trouve que très rarement voir jamais ailleurs que dans les lootbox du statut élite.

Message édité le 22 avril 2018 à 15:49:31 par SubFTW
Pleaz Pleaz
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 00:38:00

Le seul truc où je peux t'aider c'est pour monter tes récoltes.
du level 1 à 250 tu farm l'ile serpentis à l'est de castanica, la plus grosse ile. (Pour t'y rendre direction Castanica puis téléportail vers l'ile Serpentis rien de plus simple).
Là-bas la zone se coupe en 3 parties, d'un côté des essences de glaces, de l'autre des minérais de quelquechose-métal et dans une zone un plus restreintes des fleurs de poilka? (à vérifier le nom).
Zone de MOB lv.50

Ensuite, à partir du niveau 250 tu vas au dessus de hautegarde, au dessus du donjon Dkurion me semble t-il. Pareil, 3 zones, avec 3 matières différentes: goblu, tilka?, ombremétal?. (Jamais sur de leurs fichus noms).
Zone de MOB lv.6x. Favoriser le duo pour les récoltes, les monstres sont en masses. La zone est très grande aussi.

Personnellement, je monte mes récoltes comme ça. Tu comptes environ 4h, quelques popo de production et te voilà 350 toutes récoltes, avec +8 places inventaires, un familier useless il me semble, un halo d'ange/tournesol/boule au dessus de la tête? ils sont invendables.

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
26 avril 2018 à 07:01:35

À part les quetes d avant Guarde et la clairière je ne vois pas trop ce que tu pourrais farmer mais peut être me trompe-je.

Pas fan de ce système perso.

Douid Douid
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 11:28:49

Sur ce mmo si tu veux farm ta pas le choix, faut faire du dj et ce toute la journee, pour ca que c'est important d'avoir une equipe fixe pour clean les 4 entre de chaque dj 410

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment