CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 407 ilvl...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:34:17

Voilà j'ai atteint le full verno +12 armures et arme... mais me manque une broche pesque gravure que pas mal de gens ont. J'ignore ou on l'obtient pour passer ce cap 410+

Zonzon37250 Zonzon37250
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 19:35:48

tu passera pas le cap 410 avec la broche il va te falloir 2 piéces lillitas +10 pour les avoir

Naoling Naoling
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:38:54

regarde la catégorie bijoux accessoire avec les insignes

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
22 avril 2018 à 19:59:19

Y a un stress la, full verno 12 avec le set de bijoux sanglant t es 414 normalement. T as bien reroll tes stats d équipement pour avoir celle'en jaune ? T as chopé le sous vêtement que t as en terminant je ne sais plus quelle quête lvl 65 ?

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:01:59

Oui jai bien la stat en jaune que ta a +9 sur tout les pieces en +12 sur mes piece de verno et le full anneau boucke de sang et le sous vetement sportif...
Jai vu que je pouvais avoir des anneau via les critaux de succube que jai que en quete narative mais men manque encore...

Or la quete le dit daller faire le donjon de lilitas ...lol

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:29:57

Dsl du double post
Jai trouver la solution

En gros fallai reroll les stat qui etait pas en jaune du coup jai 410 pile poils lol

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 00:09:42

J'ai le même probleme mais je vois pas d'ou viens le probleme la ... Full verso maitre +12, full bijou perle de sang, sous-tiff des quêtes, et broche tranchante parfaite ( 309 mais je vois pas ou la changé, et en hdv y'a que elle )

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 00:21:36

C'est étrange je suis 413 perso avec full verno maître + 12, les bijoux de sang, et la broche puissante parfaite ( 309 ) mais j'ai du passer par " réinitialiser les effets de l'enchantement " sur le stuff verno ( donc arme et armures sauf la ceinture ) pour changer les bonus verts en bonus jaunes ( qui sont meilleurs que les verts, et m'ont rajouter les ilvl restant pour passer 410+ )

Message édité le 26 avril 2018 à 00:24:07 par Dardevilneuf
[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 01:00:50

Le 26 avril 2018 à 00:21:36 Dardevilneuf a écrit :
C'est étrange je suis 413 perso avec full verno maître + 12, les bijoux de sang, et la broche puissante parfaite ( 309 ) mais j'ai du passer par " réinitialiser les effets de l'enchantement " sur le stuff verno ( donc arme et armures sauf la ceinture ) pour changer les bonus verts en bonus jaunes ( qui sont meilleurs que les verts, et m'ont rajouter les ilvl restant pour passer 410+ )

ahh ok j'ai compris, les bonus jaune donne des stats du coup ok je suis 410 alors ... Merci mec !

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
26 avril 2018 à 06:42:26

Hé oui les gars, si vous regardez en dessous du nom de l objet et il y a deux chiffre par exemple 395/400, le premier est le ilevel actuel de l objet et le deuxième le ilevel max que peux atteindre l objet en reinitialisant ses enchantements pour ceux de couleur jaune.

Bon jeu à vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment