CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner des écus Tera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexis53694 Alexis53694
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 09:41:15

Bonjour, je suis un ancien joueur je viens de m'y remettre après plus d'un an.
Je me souviens avoir pu gagner gratuitement des écus Tera grâce à des parchemins qui me tp dans une zone spéciale, mais je ne souviens plus comment obtenir ce parchemin.
De ce fait, je voudrais savoir comment obtenir des écus en jouant, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment
Merci

Tsumetai__Tsuki Tsumetai__Tsuki
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 13:19:58

Up ça m’intéresse aussi.

d’ailleurs les mec qui spam sur le général Achète E.T 300/U je comprend pas ils peuvent matérialiser les E-T in game?

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 23:24:37

Bonsoir,

Les ET (Écu Tera) ne peuvent pas être matérialisé au sens propre.

Ils vendent des ET à 300Po/u ce qui veut dire que si tu veux un Skins à la boutique qui coûte 129 ET, cela te coûtera 300 x 129 = 38.700 Po.

Le Cash Shoper t'achètera donc le Skin en ayant au préalable payé en Euros pour convertir sa somme en ET, qui lui même convertie ses ET en Po, et te l'échangera contre les PO provenant de la conversion précédente avec le taux indiqué par les gens qui CS pour les avoirs (Soit 300Po/u)
 

Concernant les ET gratuit, cela n'a jamais existé, l’Écu Tera je le rappel est une monnaie virtuelle qui est le fruit de la conversion en ET d'argent réel, on appel ça aussi des crédits d'€. Aucun système n'a proposé cela dans sa version F2P par le passé.

Il y a le NA qui propose 15 ET tout les jours sous souscription du Club Tera. Autrement, c'est erroné, il n'a jamais été possible d'obtenir des ET gratuitement.

[Plutoh]

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2017 à 00:52:26

Il y a le NA qui propose 15 ET tout les jours sous souscription du Club Tera. Autrement, c'est erroné, il n'a jamais été possible d'obtenir des ET gratuitement.

faux ya des event parfois.

https://fr.tera.gameforge.com/news/detail/super-happy-hour-ecus-tera-gratuits-de-18-a-21-heures

avant de dire jamais faut se renseigner.

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 12:44:04

Bonjour,

Je me suis renseigné, et ce n'est pas un Event, mais une promotion Steam qui est arrivé qu'une seule fois en 3 ans, ce n'est pas un évent, ni une "zone" spéciale où l'on peut loot des ET, alors je te retourne le "Renseignes toi" au lieu de sortir des informations bidon en jouant sur les mots.
 

Les ET n'ont jamais été gratuit sur Tera, l'opération que tu me Link n'avait pour but que de rattacher les gens à Steam, c'est une manœuvre commercial pour les incité extra-jeu à le faire au plus vite, une manœuvre qui n'a jamais été un event et qui n'a jamais prétendu l'être, sauf venant de toi.
 

Ensuite tu link "un" lien, et tu dis "Faux, il y a des évent parfois" alors dis moi, à par cet event que tu m'as link, qui n'est pas du tout un event, dit moi quel sont les "autres" event parfois ? Je suis curieux là, de voir tout ce que tu vas me link

Les ET n'ont jamais été accessible via un event, point.

[Plutoh]

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2017 à 16:54:39

ce nest pas un event in game mais ca reste un event tu joue sur les mots.

et jai pas que ca a faire de chercher dautre liens pour un pecord qui pete plus haut que son cu redescend de ton piedestal virtuel. blacklist definitif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment