CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur/classe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RAZNAMALAS RAZNAMALAS
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 18:16:48

bonjour à tous,

Je me suis lancé dans tera (fin pour etre exact j'ai repris mon vieux compte lvl 25 mais c'est tout comme si je recommencais), et j'aimerais savoir quels sont les serveurs les plus peuplés ? Un petit classement m'aiderait beaucoup.
Je joue actuellement sur Kilian, recommencer à zéro sur un autre serveur ne me dérange pas plus que ca, tout ce que je demande c'est que la population soit au rendez vous. Y'a rien de pire que d'arriver hl et de galérer à faire du pvp / trouver des groupes etc.

Au niveau des classes, je joue ninja (lvl 40). Il me semble que c'est l'une des classes avec le plus haut dps ?
Est ce que ce serait possible d'avoir un classement des classes au niveau dps et un autre au niveau tank ? :svp:

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire :)

Edit : j'ai vu que certains conseillent les serveur US ? Il y'a vraiment une grosse différence avec Killian au niveau de la pop ? Si c'est le cas, le ping pour quelqu'un vivant en France serait de cb à peu près en sachant que j'ai la fibre ?

Je sais que ca fait beaucoup de questions mais je prèfre savoir dans quoi je mets les pieds surtout quand i ls'agit de mmo :-(

Message édité le 21 septembre 2017 à 18:20:47 par RAZNAMALAS
brytim brytim
MP
Niveau 4
22 septembre 2017 à 11:30:29

salut nous sommes une petite guilde level 35 d une dizaine de joueurs actif sur le serveur seren avec pas mal de level 65 et de nouveau perso 65 suite a la mise a jour . si tu veux nous rejoindre et trouver des groupes pour farmer du donjon soit le bienvenu https://discord.gg/TzVmrjY

[tera] [tera]
MP
Niveau 4
22 septembre 2017 à 17:56:49

Ajoute moi sur skype: Nathan12618

RAZNAMALAS RAZNAMALAS
MP
Niveau 7
22 septembre 2017 à 18:39:45

je t ai envoyé une demande

RAZNAMALAS RAZNAMALAS
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 02:57:10

Merci bien plutoh pour toutes ces précieuses informations :ok: .

Du coup, je me suis lance sur les deux serveurs, sur le serveur fr car j'ai des amis à moi dessus.
J'ai également testé le serveur NA au préalable : 120 de ping avec la fibre mais pourtant je ne ressens absolument pas la latence.

Je comprends mieux ce que tu voulais dire par l'unité du ping n'est pas la meme. Sur un jeu comme lol par exemple 120 ms c'est conséquent comme ping et ca se ressent surtout. La sur tera na pas du tout, les combos sont fluides et agréables.

Encore merci [[sticker:p/1kkr]]

Huiitre Huiitre
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 09:31:11

Bonjour à tous,
J'ai lu le lien de pluto concernant la dif entre na et eu, très intéressant. Je suis sur seren et je recherche également un serv, hier soir jai commence à monter un perso sur killian mais je me pose la question, quand on parle de serv NA, est ce que killian rentre dans le lot ? Ou bien faut il migrer vers un serv NA pve ? Avez vous des suggestions ?

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
26 janvier 2018 à 22:27:34

Un ami veut se remettre à Tera et j'envisage de le suivre mais sans grande motivation. Je suis chez Gameforge, malheureusement, car j'ai acheté la version collector lors des premières BETA du jeu (quand il était juste "Wooa Omg" et pleins de promesses).

Je pense déjà connaitre la réponse, mais je suppose qu'il n'y a aucun espoir de voir mon compte collector valoir quoi que ce soit chez Enmasse, exact ?

J'ai 14 persos auxquels je m'attache personnellement (très poussiéreux perso) et refaire à 0 bouzille mes quelques grammes de motivation que je pourrais avoir à revenir sur ce jeu.

Message édité le 26 janvier 2018 à 22:27:54 par demonelame
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment