CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche compagnon de jeu (Total débutant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 02:03:55

Bonjour à tous !

Je suis totalement nouveau sur le jeu et je cherche des joueurs ou une guilde française afin d'apprendre à jouer de la façon la plus fun possible ! Je ne suis pas du tout un habitué des MMORPG du coup je suis un noob de chez noob. Je viens de créer un personnage du nom d' Astarel et de classe Mystique. Je suis sur le serveur Tempest Reach. Donc s' il y a une guilde française ou même des débutants comme moi qui veulent jouer avec moi, ils sont les bienvenue ! Ah j'oubliais, je joue essentiellement PVE, le PVP ne m’intéressant guère.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
12 septembre 2017 à 13:38:16

Coucou !

Le mystic est une classe plus ou moins "difficile" pour un noob de chez noob comme tu dis haha m'enfin c'est pas si dramatique.

Sur Tempest Reach il n'y a quasiment plus de guilde FR, et surtout pour débutants. Je suis dans une guilde ou il y a les quelques Fr restants je pense mais on ne prends malheureusement plus de casuals et débutants >_< Donc je ne saurais t'aider pour une recherche de guilde, mais l'anglais n'est pas si compliqué si tu as au moins des bases, tu peux toujours en rejoindre une.

Mais si tu as des questions à propos de te classe ou quoi que ce soit dans le jeu, tu peux me MP ou ici si tu veux, je te répondrais :-)))

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 01:48:25

Ah et bien, que me conseillerais tu comme classe pour débuter?

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
13 septembre 2017 à 15:02:21

Je dirais un dps pour commencer, tu pourrais faire un ninja (bcp d'esquives), ou gunner ou bien un brawler (mais ca c'est un tank avant tout).
Sinon si tu veux vraiment faire mystic je te conseille de bien regarder des guides et des vidéos (enfin meme pour les autres classes c'est pas plus mal). Car un heal tout le monde compte un peu dessus, tandis que si tu commences par faire un dps, tu peux te "permettre" au début de faire un peu plus d'erreurs et de voir comment ca se passe, mais comme tu le sens :-)))

Message édité le 13 septembre 2017 à 15:04:26 par Themadii
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 01:35:30

En effet, j'ai monté le mystic vers le niveau 23 et je vois que rien qu'à ce niveau, il a une nombre impressionnant de skill comparé à la ninja que j'ai testé. Je peux comprendre pourquoi il est difficile à maitriser ! Je regarderais des guides comme tu me la conseillé, mais pour l'instant je vais continuer avec la ninja afin d'apprendre les bases. C'est dommage pour le gender lock par contre..

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 11:13:09

Hey,

C'est dommage pour le gender lock par contre..

Sur tera il faut malheureusement s'y accommoder, le gender lock est monnaie courante dans la conception des nouvelles classes.

[Plutoh]

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 septembre 2017 à 17:34:49

salut a tous nous sommes une petite communauté sur tera avec des levels 65 et des débutants aussi .nous possédons une guilde level 32 pour le moment si l aventure vous tentes rejoignez nous sur dicord https://discord.gg/TzVmrjY

Message édité le 18 septembre 2017 à 17:37:50 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment