CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le stuff pvp sur Tera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsu_bis natsu_bis
MP
Niveau 4
30 août 2017 à 21:46:10

Bonjour tlm

Je souhaiterai commencer Tera, je voudrais déjà savoir comment se passe le pvp hl (lvl max)
Si un nouveau joueur aura un avenir en pvp sur ce jeu et est ce que le stuff pvp ne sera pas trop difficile d'obtention,
et je parle d'un bon stuff ein :cool:

Merci :D

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 12:39:47

Bonjour,
 
Si j'ai bien compris, tu demandes quel est le meilleur stuff PVP, et s'il est compliqué à obtenir ?
 
Le meilleur stuff PVP :

Le meilleur stuff du jeu ne Nomme "VM", abréviation du mot " Vision Maker " désignant "Créateur de Vision" en Français.

Ce stuff est le seul à se craft, on compte un nouveau VM pour chaque MAJ incorporant une nouvelle instance HM (Contenue PVE).

Sur Tera actuellement, le meilleur stuff PVP est le même que le PVE.

Les statistiques présentes sur le VM PVE inclus également des statistiques PVP, donc ceux qui disent que le stuff PVP est plus dure à avoir que le PVE, on mal compris le concept du meilleur stuff actuel du jeu PVP et PVE.

Cela-dit les joueurs ayant joués entre 2014 et 2017 peuvent être facilement dupés si cela fait longtemps qu'ils n'ont pas joué à Tera, par le simple fait que de mélanger les stat PVE et PVP sur un même VM à étés de mise seulement sur le VM1/VM2 et VM6/7/8/8.5/9 et 9.5, mais les autres en étaient dénués.

Plusieurs MAJ à l'époque on donc obligés les joueurs à faire un VM bien distinct pour les joueurs PVP, et PVE, qui s'obtenaient chacun dans leur mode de jeu respectif (VM PVP : En PVP / VM PVE : en PVE).
 

Concernant la difficulté d'obtention :

Bien que Tera soit un jeu dont le farm est de plus en plus désinplanté, le PVP reste néanmoins l'un des seuls vestige plus ou moins farmable du jeu.

La difficulté ne se reflétera donc seulement que par rapport à ton temps de jeu et à ta détermination, y incorporant un facteur chance qui est malheureusement un peu trop présent sur Tera.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions, autrement n'hésites pas à réalimenter ce même post en cas de question non élucidés.

Amicalement,
Plutoh

Message édité le 02 septembre 2017 à 12:42:55 par -Pluto
natsu_bis natsu_bis
MP
Niveau 4
02 septembre 2017 à 16:00:48

D'haccord je te remercie pour cette réponse digne d'un joueur expérimenté même si je n'ai pas tout compris cela ne m’empêchera pas de relire tout en détail pour mieux comprendre, malheureusement j'ai arrêté Aion a cause de cette raison: si je dois attendre trop longtemps et avoir un gros temps de jeu pour avoir un très bon stuff (oui parce que HL les "bon stuff" ne suffisent plus) a cause de stuff trop chers etc ..... je me vois mal donc entreprendre Tera, surtout que je préféré le pvp au pve en tant que HL.

Merci en tout cas ^^

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 17:49:56

Reuh',

Pas de souci, sache que pour synthétiser la première partie de mon message, le VM PVP ne peut pas être plus dure à obtenir que le VM PVE étant donné que c'est la même pièce.

Exemple : L'arme PVE possède les stats PVP, celle-ci convient donc aussi bien au PVE, qu'au PVP, il ne peut donc pas être plus dure à obtenir, étant donné que c'est une seule et même pièce de stuff, pour les deux modes de jeu.

Lien vers une image d'Arme VM PVE/PVP :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864152rerezrTERAGAMINGsignet.png

Amicalement
Plutoh

Message édité le 02 septembre 2017 à 17:51:25 par -Pluto
klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 23:50:35

J'up le topic parce que je cherche un jeu avec un pvp semi hard (je suis un ancien de wow pre-bc et burning crusade)

Si j'ai bien compris, le set pve = set pvp, mais ça veut dire qu'il fait faire du pve pour se stuff pvp? Ou on peut tout obtenir en commenćant de rien en pvp uniquement?

weed[JV] weed[JV]
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 04:06:32

Salut, tu peux obtenir les compo pour craft le VM avec les récompenses (aléatoire) PVP.
Question rapidité je recommande de farm les instances, bam de guilde (drop des boîtes VM9) en même temps que les BG.
En gros le nouveau système te permet d'optimiser la même pièce de set 2 fois, si tu le souhaite (moyennant des PO) et switcher au besoin tes stats PVP/PVE.

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 05:56:46

Je vois, hmm...
Et ces trucs VM9 qu'on doit farm, ça requiert un set minimum ? Si je veux me faire une petite idée du temps que ça va me prendre à être opti pour ma classe, je peux espérer le devenir en combien de temps a peu près une fois lvl max?

weed[JV] weed[JV]
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 09:04:48

Difficile de donner une estimation, dépend du temps de jeu, si tu intègre une grosse guilde (ça aide), la chance avec le RNG, du nombre de reroll pour farm.
Les événements pour faciliter l'obtention du VM9 sont passés et doucement la prochaine grosse MAJ se profile, certains parlent d'octobre ou novembre, rien d'officiel.
Pour l'exemple j'ai mis un peu plus de 2 mois pour stuff mon main en VM9 l'arme +15, le reste +12.
A ce stade je te conseille de monter ton perso et de tester si le jeu te plais, pour la version EU le serveur PVP c'est Killian.

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
10 septembre 2017 à 09:19:21

Bonjour

je peux espérer le devenir en combien de temps a peu près une fois lvl max?

Je suis un joueur NA, donc l'obtention est différente ce serait te dire des bêtises que de prétendre te donner une réponse précise concernant l'EU.

Mais honnêtement le jeu à subit des MAJ qui l'ont fortement casualiser et ce sur toute les versions.

Que ce soit EU ou NA, espérer avoir un bon stuff ne relève plus du défi pure et dure à l'heure actuelle comme il était le cas autrefois, donc avoir un bon stuff, dépendra de ton temps de jeu et de ta détermination, entre 1semaine et 1 Mois pour le set complet sur le NA par exemple.

Le VM de la MAJ actuelle ( A savoir le VM9 ) est dure à avoir, mais lors d'une MAJ incluant un nouveau VM, le précédent est toujours dans la possibilité d'être obtenue, et qui plus est beaucoup plus facilement ( Nerf d'obtention dû à l'apparition du nouveau VM ).

Souvent il se joue de peu entre les stats d'un VM actuel et d'un VM antérieur, l'ancien reste toujours opti, sur la MAJ VM9 avoir une pièce VM8 reste toujours une acquisition HL, par contre du VM7 c'est déjà une antiquité.

Autrefois l'écart entre les VM et les stuffs intermédiaire lors des nouvelles MAJ étaient trop gros, une pièce craft VM +15 était facilement détrônée par une pièce intermédiaire +12 loot facilement lors de la MAJ d'après.

Pour la difficulté d'obtention du VM c'était clairement pas génial... Mais ils implanteront dorénavant des patch qui régleront ce soucis, les anciens VM ne seront plus inutiles si une nouvelle MAJ venait à apparaître, ils vont augmenter les paliers entre les VM précédent et les nouveaux stuff intermédiaire.

[Plutoh]

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 14:36:21

Merci poir vos réponses a tous les deux, ça m'a bien éclaircit sur le jeu

Je pensais venir sur les serveurs NA vu que j'ai aucun mal à comprendre l'anglais, maintenant le dilemne c'est de savoir quelle classe je vais jouer :D le guerrier avec son systeme de dodge me parait pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment