CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Jouer à TERA pour les débutants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
01 septembre 2017 à 15:54:31

Hello les amis :)

J'espère que c'est la forme.

Par un jour de mauvais temps, j'ai eu l'envie de rédiger un guide sur TERA spécialement pour les débutants, afin que ceux n'ayant que peu de connaissances sur le MMORPG puisse commencer cette magnifique aventure dans les meilleures conditions :)

http://volkania.com/tera-guide-du-debutant/

J'espère que ça en aidera plus d'un ;)

A très bientôt !

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
01 septembre 2017 à 16:32:44

Salut !

Petites remarques à but objectifs concernant le descriptif des classes, à ne surtout pas prendre mal :
 
Pour un guide relativement récent, il serait utile d'y mettre les classes du moment "Actives" à savoir que l'Artilleuse n'est pas du tout la "Nouvelle classe", elle date bientôt presque de plus de 2 ans ^^

Entre deux il y a eu le Brawler, classe Tank induit pour les joueurs casu nécessitant une utilisation relativement simple, en vue de corriger le tire du manque de tank sur les serveurs occidentaux, une classe vouée aux joueurs plus casuals qu'experts.

La Ninja, classe Dps surjouée à l'époque, original basé sur un concept similaire au War, nerveux et explosif.

Il y a eu la Valkyrie, Dps aux Dégâts disproportionnés qui à dernièrement subit plusieurs nerfs successifs, mais à son starter elle était particulièrement cheat ( Sort portant du 15M jusqu'à presque 45/50M, du jamais vu).

Il n'est pas expliqué que Tera compte une propriété importante de gender lock, la Reaper n'est pas la seule à avoir une classe fixe, il y a aussi le Gunner : Haut-Elfe femelle et Castanic femelle, le brawler : Humaine femelle Ninja : Elin et Valkyrie : Castanic femelle.

Les gender lock qui sont d'ailleurs au cœur des polémiques actuellement au sein des joueurs de Tera et des non joueurs, BHS impose des races et qui plus est femelle pour toute les nouvelles classe tournant entre Haut-Elfe/Casta/Elin.

Autrement sur le reste, c'est Nickel ^^ gg à toi ça en aidera plus d'un, ty pour eux

 
Amicalement,
Plutoh

Message édité le 01 septembre 2017 à 16:35:26 par -Pluto
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
01 septembre 2017 à 17:21:55

Hello Pluto ! :)

Pas de soucis, bien au contraire, j'apprécie énormément tes remarques ;)

Effectivement, je n'ai plus remis les pieds sur TERA depuis quelques temps, mais je vais corriger ça ;)

Thanks again :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment