CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pvp est mort sur le serv NA, qu'en est-il de EU?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Switchser Switchser
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:38:55

3h d'attente et rien putain de merde [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] en EU c'est mieux les gars ?

-Pluto -Pluto
MP
Niveau 5
19 mai 2017 à 13:00:44

Salut,
 

L'absence de réponse à ta question témoigne du manque d'activité de l'EU on dirait lol

Non, blague mise à part Il est vrai que sur le NA le PVP est moins présent, mais je pense que c'est sur plus ou moins toutes les versions pareil, car le PVP au contraire du PVE, ne grandis pas assez, il subit des MAJ encore plus irrégulières que celles PVE, à noter qu'elles sont déjà considérablement longues.
 
Le jeu tente au plus de passer de la pommade en proposant des events PVP assez souvent pour couvrir le manque d'ajout par MAJ, mais à un certain moment c'est un concept qui s’essouffle et c'est normal.

Le PVP de Tera est intéressant, mais pas exploité à un bon rythme (Il ne reçois pas assez de MAJ) les gens s'en lassent car il ne se diversifie pas assez, et le fait d'avoir retirer la Zone alliance n'y arrange rien.

Tera sait bien désimplanter, mais ils ne proposent rien à la place ou si ce n'est que 7 à 8 mois plus tard sous forme de News sur Ktera, qui n'arrivera donc pas avant plusieurs mois encore à compter de l'annonce... Bref
 

Les gens se lassent, et partent sur d'autres jeux pour le contenue Joueurs contre Joueurs.

Concernant le PVP je pense que l'EU est dans la même situation, mais je pense néanmoins qu'ils ont moins de mal à proc, pourquoi ? Car leur horaires sont synchro alors que nous sur le NA, les horaires sont foireusement scindés en deux, ce qui signifie que quand nous on joue, eux ils dorment !
 

Amicalement
Plutoh / Joueur NA

Message édité le 19 mai 2017 à 13:05:42 par -Pluto
Switchser Switchser
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 16:03:17

Taper sur des mobs c'est ca qui me lasse perso, du bon pvp pour me détendre ca serait bien mais vu que le jeu est quasi mort pvp ... ok

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 09:44:34

En eu quand tu veux faire du pvp instancié le temps d'attente est assez court, moins de 10mn en moyenne ! ;)

Switchser Switchser
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:59:31

Le 22 mai 2017 à 09:44:34 redrevan a écrit :
En eu quand tu veux faire du pvp instancié le temps d'attente est assez court, moins de 10mn en moyenne ! ;)

sans déconner ? ... si j'avais su j'aurais repris sur eu putain

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 12:56:56

Oui après je joue en heures de pointes en ce qui me concerne donc le soir entre 20h et minuit! Le reste du temps je sais pas mais à mes heures pas de soucis ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment